CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Attendre 2 ans ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2012 à 23:27:48

Bonsoir à tous,

Je trouve la Wii U vraiment pas mal mais je ne sais pas si je doit prendre la Wii U mais je connais à peut près le système des consoles. La PS3 par exemple n'a eu qu'un bon line up deux ans après sa sortie. Pareil pour la 360. Mais en regardant les consoles de Nintendo je vois que 2 ans après elles sont légèrement moins intéressantes niveau jeux vidéo. Avec quelque bon jeux mais pas tellement que ça.

Alors je sais pas trop. Sauter sur la Wii U le plus vite possible avant d'avoir la Xbox ou PS4 ou attendre quand même :( .

Je sais pas trop, j'ai actuellement la PS3 et la Xbox 360 mais est-ce que je peut les vendre sans craintes ?
Parce que la Xbox je m'en fout mais la PS3 est tout de même la console qui à le plus grand nombre d'exclu après la Wii .
Et si je vend pas ma PS3 je peut pas avoir la Wii U...

The_bob
The_bob
Niveau 8
24 novembre 2012 à 23:36:25

As tu regarder le line up , près de 50 jeux au lancement jusqu'à mars 2013.

https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00061329-wii-u-le-plus-gros-line-up-de-l-histoire-de-nintendo.htm

Après c'est a toi de voir mais c'est déjà pas mal pour une console.

hexomine
hexomine
Niveau 10
24 novembre 2012 à 23:37:11

attend un peut regarde d'ici quelque mois si le catalogue de jeu te plais.tu as tout le temps pour l acheter

Kazuya93
Kazuya93
Niveau 13
24 novembre 2012 à 23:39:04

Il y a encore de bon jeux a venir sur ps3 et 360 (bioshock infinite, gta 5, DMC, dead space 3, crysis 3, mgs rising, god of war, splinter cell, ...)
Donc il vaut mieux ne pas les revendre encore

jojoo59
jojoo59
Niveau 3
24 novembre 2012 à 23:40:18

ben revend la Xbox,garde ta Ps3 et achete la WiiU dans un ans qui de toute façon vaudra le coup avec les licences Nintendo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2012 à 23:43:29

Ce qui me plait le plus c'est Mario mais j'ai vue que ce n'est qu'un "MàJ" de l'opus sur Wii. Ensuite Zombie U ne m'interesse pas des mass car je n'aime pas ce genre de jeu. Batman, AC III et autres sont dispo sur PS3.

Le seul qui me ferais acheter la Wii U c'est Dragon quest X. Cette merveilleuse série que j'adore par dessus tout . Mais pas encore dispo en France. Là vraiment si il sort sur Wii U en France je serais vraiment embêter. Sinon j'aime aussi le coté PS Vita/PS3 que la Wii U a. Je trouve super pratique de jouer sur son Gamepad. Surtout sur CoD ou Mario. Après niveau jeux effectivement pour le moment c'est pas super.

C'est pour ça que je me demande si je devrais pas attendre 2 ans mais en même temps DQ X :( .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2012 à 23:47:44

Jojoo :d) je peut vendre ma Xbox mais j'aurais jamais assé pour la Wii U. Et puis dans un an la Xbox 3 probablement et là je suis désolé de dire ça mais la Wii U sera un peut dépassé.

hexomine
hexomine
Niveau 10
24 novembre 2012 à 23:50:47

DBG-Entreprise

tu economises sur plusieurs mois pour avoir l'argent en meme temps ca te laisse le temps d'en trouver peut etre meme une d'occasion

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2012 à 23:55:29

C'est vrai je me casse la tête pour rien en fait :( . Je doit chercher un taf donc aucun soucis en théorie. Au pire si je vend ma PS3 je pourrais la reprendre dans quelques mois...

hexomine
hexomine
Niveau 10
24 novembre 2012 à 23:58:17

DBG-Entreprise

je vais juste te donner un conseil.
attention au achat coup de cœur.un achat doit toujours etre réfléchit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2012 à 00:06:36

Mais DQ X c'est quand même un jeux que j'aimerais beaucoup. J'ai adoré DQ 8 sur PS2 où j'ai passé plus de 120H (Pour lépoque c'était énorme pour moi). Après il faut se dire que les regret sont très négatif. Si je vend ma PS3 je la reprendrais quand j'aurais envie mais je crois que je vais quand même attendre pour la Wii U. Je l'ai fait avec la Vita et résultat je trouve que j'ai bien fait de pas la prendre parce que là elle est plutot décevante...

hexomine
hexomine
Niveau 10
25 novembre 2012 à 00:10:11

DBG-Entreprise

façon les stock sont pas limité pour la wiiu tu verras bien plus tard et aussi si tu as toujours le temps de jouer si tu retrouves un taff^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2012 à 00:17:19

Oui aussi. Ça ferais plus plaisir à mon petit frère dans ce cas :hap: .

Donkeyk10
Donkeyk10
Niveau 9
25 novembre 2012 à 01:06:57

moi je te conseil d'attendre vu les nombreux souci qu'à la console.. ça me fait penser à là 3ds qui à été fini à la pisse

kevin31000
kevin31000
Niveau 7
25 novembre 2012 à 07:06:09

elle a aucun probléme mis a part quelques maj longue et qui font un peu freezer la console rie de bien méchant,je la posséde depuis 3jours et nickel :ok:

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment