J'en déjà
Quand faite vous pour passer le temps ?
Vous regarder pas des vidéo de la Wii u pour passer le temps car vous avez trop hâte ?
je joue a BF3 sur XBOX ou mario kart 7
Plus que 6 Malheureux Jours
Dommage que la maj' ne soit apparemment disponible qu'à partir du 30 novembre. Moi qui l'aurait en avance ça me pompe l'air...
ca va etre long 6 jours c est moi qui vous le dit mdrrr
j'ai crée un nouveau compte car on m'a pirater mon ancien compte l'ancien etait yoshi19990923 maintenant c'est [yoshi19990923] voila
ouais on dirais qu'on a stopé le temps
Ouai c'est vrai theskuash je m'en mord les doigt
Vous l'aurais quand votre Wii U ?
Moi le 30 Par contre une simple question si on branche pas la console au net pour ne pas faire la maj tout de suite il nous manquera quoi ?
car d'aprés les dernieres nouvelle , la derniere maj fait planté Nintendo Land... donc bon
Starpine3
Nintendo.fr rebrique wiiu tu verras c'est expliqué.
"car d'aprés les dernieres nouvelle , la derniere maj fait planté Nintendo Land... donc bon"
Seulement si tu effectue une certaine action.
Sinon tu n'auras pas de retro Wii (et évidemment, aucune fonctionnalité internet)
je vais aller voir Hexomine
Arf , ou j'attendrai qu'une maj plus stable sorte...la retro Wii m'interesse quand meme pas mal , surtout que j'ai Zelda SS sur le feu
Ils expliquent pas grand chose , Cenovis tu ne sais c'est quoi cette fameuse action a ne pas faire ?
c'est il est pas idiot il va pas couper sa console durant l'instalation de la mise a jour.
Cenovis
pour Nintendo land c'est la 2ème mise a jour.ps il beuge pas sans les mise a jour.mais ca sera vite corrigé ce bug de colision
en attendant une mise a jour 3 faut éviter de faire ce beug de collision.en sautant d'en haut
Ouai bah je la branche pas au net au debut tant pis , surtout que Nintendo Land c'est pour ma copine et notre fille donc je vais pas prendre de risque