En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Commander chez Amazon sa console.
Kingof971
Niveau 10
19 novembre 2012 à 10:53:07
Bonjour tout le monde,
Au final j'ai annulé ma préco chez materiel.net et commandé chez Amazon le pack premium Wii U Noire - 32go. En revanche je n'ai jamais commandé de consoles chez eux et je voulais savoir si ça se passait bien la livraison ? Pas de casse(s) à déplorer ? Je suis client premium donc normalement la livraison se passera par Chronopost ou UPS. Vous avez jamais eut de soucis avec eux ? Merci
Cordialement,
mrlink5
Niveau 10
19 novembre 2012 à 10:55:11
Nan jamais de soucis, c'est plus que fiable Amazon.
theczar
Niveau 15
19 novembre 2012 à 10:55:14
Non, Amazon est un gros site sérieux. Après si La Poste ou UPS abîme ton colis, c'est autre chose. Mais 1) Il n'y a pas de raison que ça arrive. 2) Si ça arrive, tu refuses la livraison ou tu le renvoies et ton article sera échangé ou remboursé.
Bref, fonce !
Kingof971
Niveau 10
19 novembre 2012 à 10:59:30
Oki bah je m'inquiète un peu car c'est ma mère qui va réceptionner le colis pour moi (vu qu'avec ma compagne on travail) je pense qu'elle va pas faire vraiment vraiment gaffe. Mais en général les consoles sont bien protéger quand même ?
derien_31
Niveau 10
19 novembre 2012 à 11:03:35
Biensur ça fait des années que je commande sur Amazon et plein de sites plus ou moins connus et je n'ai jamais eu de problème
Ashmar
Niveau 10
19 novembre 2012 à 11:14:08
le sérieux d'amazon je dit pas ! mais alors la livraison ups euh y'a pas mal de chose à revoir du genre le mec qui viens est qui prend même pas la peine de sonner chez toi, ou le colis qui arrive dans un état style ils on jouer au foot avec avant... je préf de loin commander sur materiel.net ou rdc et recevoir en chronopost qui est largement plus sérieux
kevin31000
Niveau 7
19 novembre 2012 à 11:20:53
Ca cest autre chose c'est le livreur qui est pourrit,ca peux aussi arriver sur materiel.net
Pseudo supprimé19 novembre 2012 à 11:44:58
J'ai commandé plein de truc chez eux, mais genre la moitié de mon matos vient de chez eux, une de mes consoles vient de chez eux, mes écrans pareil ma tour etc... Même ma CG Et TOUS mes jeux aussi ( ouais il m'aime bien chez Amazon ) Jamais eu AUCUN soucis après tu as l'abris de rien, mais sil y a un bleme je suis sur que ça viendrait plus du transporteur que de Amazon
Pseudo supprimé19 novembre 2012 à 11:46:15
asmar, quand j'étais prépateur de commande autre fois je voyais les livreur jeter les cartons dans le fond de la bagnole, on leur disait d'arrêter et 2 semaines plus tard on nous renvoie le colis car on a ouvert la bouche
faut juste pas jouer n'importe quel livreur
hexomine
Niveau 10
19 novembre 2012 à 11:48:01
ça va amazon sont relative sérieux autant que materiel.net
@kingof971
anticonnard10
Niveau 10
19 novembre 2012 à 12:18:01
Amazon est hyper sérieux, je commande tout le temps dessus