CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Batman pas jouable au Pro Controller

-MetalSonic-
-MetalSonic-
Niveau 8
19 novembre 2012 à 01:19:23

Batman Arkham City n'est pas jouable au Pro Controller, je viens de voir cette information sur plusieurs sites ! je suis carrément dégoûté, soi-disant que cette console devait s'adresser aussi aux gamers, résultat on pourra même pas y jouer avec un bon vieux pad !

N3lLiel
N3lLiel
Niveau 8
19 novembre 2012 à 01:24:15

Sachant que la plupart des ajouts dont bénéficie cette version nécessitent l'utilisation du GamePad, je dirais qu'il s'agit là d'une logique plutôt attendue non?

Et puis bon, ce n'est pas parce qu'un portage ne peut être jouer au Pro Controller que le reste devra suivre la même voie...surtout qu'une MAJ pourrait bien parvenir pour pallier à ce problème.

xMetroid
xMetroid
Niveau 10
19 novembre 2012 à 01:24:52

C'est juste pour ça que tu es dégouté ?

Sinon quel est l'intérêt de sortir un portage 1 ans plus tard et de jouer avec un pas classique ... Aucun
Mi e trouve ça mieux avec le gamepad, ça permet d'avoir quelque chose de nouveau. Après tout la console, son centre d'intérêt est le gamepad et ses jeux. Donc oui la majorité des jeux sont jouable au gamepad mais aussi au classique. Et la environ 7 jeux sur 50 qui ne sont pas jouable sur SD classique et la monsieur est dégoûter ?

Au pire joue a Batman sur un Pc

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
19 novembre 2012 à 01:27:43

On s'en doutait :(

Velkem
Velkem
Niveau 10
19 novembre 2012 à 01:28:07

ah la la cette nouvelle generation de joueur jamais patient ... tout tout de suite en un claquement de doigts ah la la

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
19 novembre 2012 à 01:29:05

Si pour toi un gamer doit forcement jouer avec un "bon vieux game pad" je pense que nous n'avons pas la même définition du mot gamer.

Rajisk
Rajisk
Niveau 13
19 novembre 2012 à 01:29:56

J'ai eu la console aujourd'hui et le jeu est parfaitement jouable, et j'ai teste les versions console aussi :(

-MetalSonic-
-MetalSonic-
Niveau 8
19 novembre 2012 à 01:30:52

Je me faisais une joie de jouer à ce jeu avec un vrai pad, et là je viens d'apprendre qu'on ne pourra pas. Reggie Fils pas aimé avait dit que la Wii U serait une console pour casuals et pour gamers, et que le controller Pro était là pour ça. Et résultat Batman Arkham City, un des plus gros portages n'est même pas jouable au Pad Pro, j'appelle ça du gros foutage de gu**le.

Velkem
Velkem
Niveau 10
19 novembre 2012 à 01:35:16

Attend gars Nintendo n'y est pour rien, non mais ou est le foutage de gueule ? nul part , ca auré plus été un flop de sortir un jeux avec une bete manette comme la ps3 et 360

que d exploiter l'originalité que les autres ne font pas, le foutage de gueule aurait été que le gamepad ne soit pas utile hors c'est le contraire

serieux .... reflechissez un peu certains

xMetroid
xMetroid
Niveau 10
19 novembre 2012 à 01:35:20

Comptais tu achète la wii u ou tu te fait un rôle pour venir troller ..

Sinon , arrête de te plaindre , jouer au gamepad sera beaucoup mieux que sur pas classique . Et avec la technologie, les vrai pad comme tu dit sont ceux de la next gen. Les vieux pad sont ceux classique , bah pour moi

Velkem
Velkem
Niveau 10
19 novembre 2012 à 01:37:14

et jouer avec un vrai pad ....vrai pas une bete manette toute simple ?

le vrai pad de la wii U est le Gamepad et non le controlleur pro

le controlleur pro servira pour console virtuel GC et autres et pour le multijoueur pour ceux qui ont gardé la nostalgie de la GC pour Smash Bros and co

xMetroid
xMetroid
Niveau 10
19 novembre 2012 à 01:38:43

C'st exactement ce que je voulais dire velkem

-MetalSonic-
-MetalSonic-
Niveau 8
19 novembre 2012 à 01:44:54

Non je ne suis pas là pour troller, je vais acheter la wii u, je voulais vraiment jouer à Batman au Controller Pro car je préfère ça que ce gros machin de GamePad qui pour moi est juste bon à utiliser avec des jeux casuals pour jouer avec sa copine ou des amis. Mais dans un vrai jeu de gamer comme Batman, devoir obligatoirement se taper le GamePad non mais franchement quoi, j'ai pas envie de tenir ce gros machin en mains pendant des heures.

Velkem
Velkem
Niveau 10
19 novembre 2012 à 01:48:21

au contraire le gamepad sera LE truc de gamer en plus et le gros machin est pas lourd et tres ergonomique

le dual screen est ce que la concurence ne propose pas cela sert a rien d'acheter la wii U alors, et les vrais jeux de gamer ca existe pas

stop d'employer des terme qui sont devenus a la mode pour faire bien un jeu de gamer comme vous dites c'est un jeu vidéo point barre

serieux c'est lourd de lire casual ou gamer de partout pour faire genre

-MetalSonic-
-MetalSonic-
Niveau 8
19 novembre 2012 à 01:51:55

Pourtant il y a bien des jeux casuals et des jeux pour gamers, autrement ses termes là n'existeraient pas.

Je prendrai Batman Arkham City certainement sur PC et puis c'est tout, mais c'est vraiment dommage car je voulais vraiment y jouer sur la Wii U.

Velkem
Velkem
Niveau 10
19 novembre 2012 à 01:54:50

Pourtant il y a bien des jeux casuals et des jeux pour gamers, autrement ses termes là n'existeraient pas.

Ces termes a la con ont été crees par la nouvelle generation qui croient tout connaitre pour faire genre ca n'existe pas tout c'est juste un phénomène de mode pourri

-MetalSonic-
-MetalSonic-
Niveau 8
19 novembre 2012 à 01:58:01

Nouvelle génération je ne crois pas non, car pour moi on ne peut pas mettre dans le même panier un Just dance et un Castlevania par exemple.

Je suis de l'ancienne génération et j'utilise ses termes, ma première console fut la nes à mes 6 ans, ça ne me rajeunit pas.

Velkem
Velkem
Niveau 10
19 novembre 2012 à 02:00:30

ben Just dance jeux de danse
Castlevania BTA aventure

voila c'est tout simple pas besoin de faire hardcore ou casual and co

just dance peut etre dur par moment et castlevania LOS par exemple qui est une M***** infame portant que le nom d'une serie mythique est tres facile meme en difficile

voila ca veut rien dire ... tout depend des jeux :)

gigamario
gigamario
Niveau 10
19 novembre 2012 à 09:31:23

Ca sert à rien d'acheter une Wii U si on va par là...
L'intérêt du pad pro c'est uniquement le multijoueur puisque la console ne peut gérer qu'un seul gamepad. C'est pas du tout pour remplacer le gamepad concernant certains jeux dits "gamer". C'est exactement la même manette sauf qu'il y a un écran ou non.

Kingof971
Kingof971
Niveau 10
19 novembre 2012 à 09:59:42

c'est ce que j'allais dire je ne vois pas du tout l'intérêt d'acheter la wii u si c'est pour jouer au gamepad et surtout de prendre une version qui sort un an plus tard sur Wii U.
Moi même je compte le prendre alors que je l'ai sur PS3 juste pour le gamepad donc...

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment