CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COD Black Ops 2 : Wii U vs PS360 !

jera
jera
Niveau 2
19 novembre 2012 à 21:23:14

Ouis mais moi je préfère 1000 fois mieux jouer sur console que sur pc (sauf un bon wolfenstein enemy territory lol)

Si on doit suivre la technologie des pc tu peux en acheter un tous les 6 mois ... Les jeux sont fait à la base pour être joués sur console. Maintenant avec la technologie, les pc et telephone portables font concurrence direct avec les constructeurs de consoles... et d'ailleurs nintendo en a déjà fait les frais à cause de ça ! Moi j'essaie de me limiter a jouer à ce genre de jeux sur pc pour ma part ca m'incite moins a vouloir suivre la technologie

Pour ce qui est du xbox live ils peuvent se le garder leur service payant !

-xtibz-
-xtibz-
Niveau 10
19 novembre 2012 à 21:23:50

sachant que BO2 est aisément parmis les jeux les plus moches, belle prouesse de la part de la wii u :hap:

chabsx
chabsx
Niveau 13
19 novembre 2012 à 21:25:55

On peut voir que les textures sont plus nette, et plus de détail à l’écran comme les oiseaux ou les lunettes sur la tête du gars à la fin

( mais je doute que la version PC est concernée par la vidéo )

chabsx
chabsx
Niveau 13
19 novembre 2012 à 21:26:48

-xtibz-
Posté le 19 novembre 2012 à 21:23:50
sachant que BO2 est aisément parmis les jeux les plus moches, belle prouesse de la part de la wii u

:d) Hé ouai mec faux te rassuré comme tu peux :rire:

picedanlo
picedanlo
Niveau 10
19 novembre 2012 à 21:32:59

xtibz- Voir le profil de -xtibz-
Posté le 19 novembre 2012 à 21:28:14 Avertir un administrateur
chabsx
Posté le 19 novembre 2012 à 21:26:48
-xtibz-
Posté le 19 novembre 2012 à 21:23:50
sachant que BO2 est aisément parmis les jeux les plus moches, belle prouesse de la part de la wii u

Hé ouai mec faux te rassuré comme tu peux

:d) me rassurer de quoi ? :rire: que la wii u ait 7 ans de retard ? d'accord :hap:

Non que tu ne puisses pas reconnaitre qu'elle fasse mieux que les PS360, chose qui parait normal pour quelqu'un de censé et ce n'est que le début !

chabsx
chabsx
Niveau 13
19 novembre 2012 à 21:33:16

Les pro-S disent toujours la même chose :rire:

Allé vas jouer à la PS3, et ne pleure pas petit mouton la PS4 sort bientôt :rire2:

-xtibz-
-xtibz-
Niveau 10
19 novembre 2012 à 21:34:57

:rire:

En quoi la version wii u est mieux ? :doute: Les gars ils se touchent la nouille pke la wii u affiche des jeux comme BO2 de qualité identique avec les consoles HD. Bon apres on peut pas vous en vouloir, vous découvrez tout juste la HD, ça fait un choc au début :ok:

anticonnard10
anticonnard10
Niveau 10
19 novembre 2012 à 21:36:18

Va jouer a ton little big planet, tu reviendras après :ok: :hap:

-xtibz-
-xtibz-
Niveau 10
19 novembre 2012 à 21:37:43

ANTICONNARD10
Posté le 19 novembre 2012 à 21:36:18
Va jouer a ton little big planet, tu reviendras après

:d) je l'ai pas :hap: par contre je me tate entre uncharted 3 et god of war 3 ? tu me conseilles lequel ? :hap:

sharp92
sharp92
Niveau 10
19 novembre 2012 à 21:39:45

il y a un forum guerre des consoles si vous voulez troller

A moin que vous aimez vous ridiculiser

MonPote
MonPote
Niveau 10
19 novembre 2012 à 21:40:18

La wii u ne rivalise pas avec le pc donc bon.

frkillord
frkillord
Niveau 8
19 novembre 2012 à 21:44:39

Pourquoi toujours vouloir troller les consoles d'éditeurs différents -_- Je ne comprendrais jamais .
Sinon , CoD BO2 n'est pas vraiment le jeux qui permette d'avoir un avis sur les capacités de la Wii U ^^
Sinon " Les trolls diront : " c'est normal avec une console de 2012 ". "
C'est pas être un troll que de dire ça ... Heuresement qu'une console qui sorte en 2012 puisse faire tourner Black ops 2 .

chabsx
chabsx
Niveau 13
19 novembre 2012 à 21:46:07

MonPote
Posté le 19 novembre 2012 à 21:40:18
La wii u ne rivalise pas avec le pc donc bon.

:d) c'est certain, mais on vois clairement que la version Wii U est aux dessus des versions PS360, même si BO n'est pas un jeu des plus abouti techniquement, mais sa les pro-S ils ont du mal à l'avalé ils en devienne pathétique :honte:

reawpal
reawpal
Niveau 6
19 novembre 2012 à 22:02:10

Pour ceux qui ne l'aurait pas vu, une vidéo de gameplay contre des bots en multi de black ops 2. Le joueur joue avec une autre personne en local qui joue sur le gamepad, lui joue sur l'écran à la wiimote et affirme que la jouabilité est très :)

http://www.youtube.com/watch?v=ZoE2uoFF26w&feature=g-u-u

reawpal
reawpal
Niveau 6
19 novembre 2012 à 22:03:24

très bonne* dsl double post

jetaimebarta
jetaimebarta
Niveau 6
19 novembre 2012 à 22:06:42

je sais pas si y'a une différence mais sortir l'exemple de cod pour comparé je ris doucement déjà que sur pc je saigne des yeux alors sur console ils explosent
non trêve de plaisanterie il faut une jeux qui utilise mieux les capacité comme batman ou ac3 mais surement pas COD enfin voyons

GoldenBabyMario
GoldenBabyMario
Niveau 5
19 novembre 2012 à 22:36:25

Pas mal, Pas mal ! :-)

zelda28500
zelda28500
Niveau 7
19 novembre 2012 à 22:53:15

putain vous en avait pas marre les trolls ,
wiiiii elle a des graphisme ps360 ,nintendo s 'en ai jamais caché elle aura peut etre du a son matos un peu plus récents des meilleurs effet ou autre mais wiiiiiiiiiiiii elle sera en retard et alors

MOI j'achète NINTENDO pour des jeux comme MARIO.ZELDA.DONKEY KONG.KIRBY,MARIO KART(la il y aura sonic all star aussi il le mérite)SUPER SMASH BRAWL,MARIO 3D ET 2D,MéTROIDetcccccccc

donc l 'ai avoir en hd sur mon écran 165 cm led c 'est le top pour moi pas besoin de plus
car la je vien de brancher la wii de ma soeur sur mon écran et zelda tw et comment dire dégueulase,donc je suis content d 'avoir la hd plus je m en tape

par conte si la ps3 t xbox 360 eux m 'offre pas une évolution au gameplay il auront intérais a me proposé mieux que se qu 'il propose la sinon je ne l 'ai acheterai pas

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
19 novembre 2012 à 22:57:23

Call of duty a le mérite d'être un moteur bien adapté pour les consoles de cette génération, avec du 60 fps constant, un bon anti aliasing et pas de tearing.

Les moteurs plus beaux eux sont la plupart du temps une belle porcherie graphique, magnifique en imagine fixe, complétement dégueux ( surtout le tearing) en mouvement !

Et la plus grosse blague c'est de vouloir adapter le frostbyte 2 sur ces consoles, quand j'ai vu le résultat....

Tibo66
Tibo66
Niveau 10
19 novembre 2012 à 23:17:23

J'ai regardé une vidéo de ce Call Of, c'est vrai que ca m'a paru plus beaucoup beau que sur Ps3. Meilleur couleur, plus fluide et plus nette.

Sous forums
  • Nintendo NX