CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Interface très lente.

peppyto
peppyto
Niveau 7
18 novembre 2012 à 09:01:24

http://www.jeuxvideomagazine.com/actualites/wii-u-une-interface-critiquee-a1063532

FDJ-BigMat
FDJ-BigMat
Niveau 9
18 novembre 2012 à 09:06:16

l article ne parle pas que de ca mes finalement ca refroidi un peu tout ca je reporte mon achat

DevilMayCry
DevilMayCry
Niveau 9
18 novembre 2012 à 09:17:21

Le gamepad aussi a des problèmes.

Apparemment il faut parfois s'y reprendre à plusieurs fois pour qu'il enregistre les mouvements, il est peu précis et il faut aussi appuyer assez fort...

"The Wii U uses a resistive touchscreen for its GamePad, which only supports "single-touch" input. The lack of multitouch doesn’t seem like a particular problem, but the screen itself feels inexact and requires more force to register inputs than it should. Games like ZombiU demonstrate why this is a bad — moving items could take multiple tries as the touchscreen often failed to consistently register dragging motions. It feels designed for stylus input, which is impractical given that the GamePad is too large to reliably hold one-handed, at least horizontally."

http://www.polygon.com/20012/11/18/3660470/wii-u-review

DevilMayCry
DevilMayCry
Niveau 9
18 novembre 2012 à 09:18:03
  • à plusieurs fois -> à plusieurs reprises
baguio
baguio
Niveau 3
18 novembre 2012 à 09:32:56

vivement une mise à jour

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2012 à 09:41:48

Rien n'est perdu, apres les divers retour, il peut il y avoir une mise a jour d'ici la.

Shaep
Shaep
Niveau 5
18 novembre 2012 à 09:42:09

Je vois pas trop le problème perso.

La "latence menu" sera vite corrigée, du moment que l'atout principal (streaming) fonctionne parfaitement !

cakissimo
cakissimo
Niveau 8
18 novembre 2012 à 09:49:02

Bah y'a quand meme un souci non corrigeable , le tactile de la mablette......

mrlink5
mrlink5
Niveau 10
18 novembre 2012 à 09:50:10

C'est fou ça en 2012 il ne sont pas capable de mettre un écran tactile digne de ce nom...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2012 à 09:56:23

je trouve bizarre ces retours negatif, j'ai pu voir des lancements de jeu, maniabilité interface et autres, je n'est pas trouver ca lnt du tout.

Si je trouve des videos, je post

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2012 à 09:57:46

l'allumage

https://www.youtube.com/watch?v=oWEAGpYbx6o

drpawf
drpawf
Niveau 10
18 novembre 2012 à 09:59:47

Surtout quand on connait le prix d'un écran tactile aujourd'hui, c'est juste honteux.

Du coup j'allais la preco là, bah merde j'attendrais. Pas envie de payer pour être un bêta testeurs, merci.

[AT]JadeCurtiss
[AT]JadeCurtiss
Niveau 10
18 novembre 2012 à 10:00:07

C'est un peu long le lancement quand même, mais pas de quoi faire un meurtre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2012 à 10:01:19

menu wii u sur le gamepad, c'est vrai que c'est lent pour passer d'un menu a l'autre mais une fois dans les setting c'est rapide.

https://www.youtube.com/watch?v=iXC-mCnDoJA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2012 à 10:03:29

et encore

https://www.youtube.com/watch?v=6CUsj-fUvOM

cakissimo
cakissimo
Niveau 8
18 novembre 2012 à 10:12:11

J'en revient a ce que je disais dans un autre post ,ils ont fait des economies de bout de chandelle comme a chaque fois...c'est pénible.

J'ai l'impression que les devs vont encore vite etre bridé.
Le pad a une mauvais autonomiee, un mauvais tactile ,ne gere pas le multitouch, resolution bonne sans plus....enfin voila quoi.
Peuvent pas sortir une console complete bordel (je parle pas que de nintendo) avec un chouilla plus de ram, de cpu ,et du bon matos pour tenir la route sur les années a venir.

Je prefere payer plus au depart (surtout qu'on la paye une seule fois apres on est tranquille 5 à 6 ans) ,que de payé moins et avoir des trucs qui fonctionne tout juste comme il faut.

Syl077
Syl077
Niveau 10
18 novembre 2012 à 10:14:49

Je trouve le tactile très bien sur les vidéo quand même, aussi efficace que la DS donc je m’inquiète en aucun cas.
Après si tu passe ton temps sur ipad c'est sur que c'est différent et puis c'est pas le même prix
Le multitouch est vraiment pas utile, même sur smartphone je doit l'utilisé une fois par mois et encore ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2012 à 10:17:11

Faut arrêter de jouer au petit expert et s'imaginer des bridages et autres économies que vous vous inventez dans votre petit cerveau ralenti par une vidéo...

Une mise à jour règlera les choses sans aucun doute très vite si ces soucis s'avèrent réels donc...

darkii182
darkii182
Niveau 8
18 novembre 2012 à 10:21:49

Merci Sanyoz pour ces vidéos. C'est long certes, mais 15 secondes pour entrer dans un menu c'est encore acceptable quoi, annuler sa pré-commande rien que pour ça :hum:
Bon, bous venez économiser 350 € et de faire un heureux chanceux, libre à vous :hap:

Et pour le tactile, ça fait depuis des moins qu'on sait que l'écran ne gérera pas le multitouch et qu'il sera résistif, comme ceux des 3DS quoi... Et j'ai jamais eu de problèmes avec :honte:
Si vous vous attendiez à du tactile type "iPad", bah... allez acheter un iPad quoi, il y a de très bon jeux dessus :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2012 à 10:25:04

:ok:

Sous forums
  • Nintendo NX