CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pack Zombi U

Kjoran51
Kjoran51
Niveau 4
14 novembre 2012 à 20:12:55

Bonjour,

Voila je sais que je m'y prend un peu tard mais quasi tous les sites sont en rupture de stock pour ce pack...

Sauf rue du commerce qui l'affiche toujours avec la date prévu pour le 30/11.

http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Wii-U/Console-Wii-U/NINTENDO/4878165-Nintendo-Wii-U-Premium-Zombi-U-Pack-Noir.htm

Donc je voulais avoir votre avis ? ou un retour de quelqu’un qui a préco récemment sur leur site ?

Merci d'avance.

PeurIVIaxime55
PeurIVIaxime55
Niveau 8
14 novembre 2012 à 20:39:35

Si tu veux mon avis , franchement ça m'étonnerais que ce pack soit encore dispo , il est en rupture partout sauf sur ce site , ça me parait louche , des fois sur ce site les mecs s'aperçoivent seulement qu'après avoir reçu les wii U qu'il n'y en a pas assez ...
Maisnsi tu la veux vraiment avec ce pack essaye toujours tu verras bien .

[D]inoune
[D]inoune
Niveau 7
14 novembre 2012 à 20:44:12

Une fois ils m'ont envoyé un truc en occasion a la place de neuf alors que j'avais payé le prix du neuf, j'ai étais remboursé de la différence et ils m'ont donné un neuf. :hap: :noel:

Tout ça pour dire que le site fait pas mal de bêtise, mais rien de méchant.

Kjoran51
Kjoran51
Niveau 4
14 novembre 2012 à 20:46:53

Effectivement ce qui me surprend tlm est en rupture sauf eu...

Je vais tenter au pire le payement sera prélevé uniquement lors de l’expédition donc je pourrais tjs annuler.

Si jamais quelqu’un a un retour d'une commande effectué aujourdhui sur le site je suis preneur.

Merci d'avance.

[D]inoune
[D]inoune
Niveau 7
14 novembre 2012 à 20:51:36

http://www.gamekyo.com/newsen49523_wii-u-les-ruptures-de-stock-se-confirment-europe.html

Dans cette news il est "dit" qui n'est pas en rupture de stock, je te laisse voir, lit entre les lignes. :noel:

Si tu veux la préco, tu dois réfléchir. :hap:

PeurIVIaxime55
PeurIVIaxime55
Niveau 8
14 novembre 2012 à 21:34:07

Oui donc je pense que j'ai raison , le pack zombi U est en rupture en France partout , ne tentez rien sur ce site , y'a de forte chance que vous finissiez déçu le 30 Novembre et en plus d'être déçu vous serez dans l'impossibilité d'achetez le pack Nintendoland qui lui aussi sera bientôt en rupture en France d'ici quelques jours .
Foncez à votre Micromania demain , réservez-vous le pack Nintendoland premium pendant qu'il est encore temps et , là au moins vous serez sûre de l'avoir pas comme là .

shootup
shootup
Niveau 11
14 novembre 2012 à 21:37:34

Il est encore dispo a Darty donc c'est possible

TotalGamer56
TotalGamer56
Niveau 21
14 novembre 2012 à 21:54:23

Pour info, Amazon et la Fnac annoncent des retards de livraisons pour le pack Blanc 8go pour ceux ayant passé leurs commandes après le 22/10.
Les livraisons avoisinent le 14 décembre.

Ils ont surement été trop gourmand sur les pré commandes...

TotalGamer56
TotalGamer56
Niveau 21
14 novembre 2012 à 21:55:13

Tout ça pour dire qu'il faut faire attention avec Rue du commerce qui n'est peut être pas a jour.

DenisTrollard
DenisTrollard
Niveau 10
14 novembre 2012 à 22:11:42

Rue du commerce c'est pas fiable hein puis Nintendo a envoyé a un mail a tout les revendeurs pr arreter les preco ZombiU yen a PLUS !!

Misfits78
Misfits78
Niveau 6
14 novembre 2012 à 22:17:33

Si on le réserve à micromania si c est en rupture il nous le dise ou pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2012 à 22:27:42

:non: ils t'enverrons un gentil mail 2-3 jours après avoir déposé ton accompte en te disant que t'auras la console que lors du prochain réaprovisionnement.

Misfits78
Misfits78
Niveau 6
14 novembre 2012 à 22:40:09

Mais c est en rupture depuis quand depuis aujourd'hui hui?

Kjoran51
Kjoran51
Niveau 4
14 novembre 2012 à 22:40:54

Au pire je contacterais leur SAV demain pour plus d'info aprés en cherchant bien deux trois magasins les affiches encore dispo...

Donc je vous tiendrais au courant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2012 à 22:43:07

le SAV n'est pas au courant en temps réel des résa dans chacun de leur magasin...

Kjoran51
Kjoran51
Niveau 4
15 novembre 2012 à 15:51:59

Voila j'ai contacté rueducommerce ce matin et j'ai bien fais de commander hier :)

Il ont retiré l'offre du pack zombi U ce matin et les réservations du 14 novembre seront également honoré le 30.

Donc plus que à attendre le 30 ^^

azrariel
azrariel
Niveau 10
15 novembre 2012 à 15:55:53

toute façon sera dispo ultérieurement sa sert a rien de sauté sur la wii u direct ils font expré de crée le manque comme la wii a son lancement rappeler vous

TotalGamer56
TotalGamer56
Niveau 21
15 novembre 2012 à 16:22:37

azrariel

Je suis d'accord qu'on en trouvera peut être en magasin le jour de la sortie, mais de la a créer de fausses ruptures...

Nintendo c'est pas Apple. Apple c'est sure de se vendre. Nintendo non et nous l'a prouvé avec la 3DS.

Quand ils sortent une console a Noël, c'est pour en vendre et pas faire style qu'ils en ont plus.

Kingof971
Kingof971
Niveau 10
15 novembre 2012 à 16:34:23

Totalgamer56 :d) c'est pas vraiment ce qu'on appel ruptures de stock on est dans la phase de pré-commande et certaines enseigne se sont vu attribué un certain nombre de consoles. Normal que les enseignes les plus connus soient les premiers en rupture de stock. J'ai commandé ma console chez Materiel.net et elle est encore disponible à la pré-co mais c'est clair que ça risque de changer plus tard. De plus j'en suis sur qu'il y aura des réapprovisionnement concernant ce pack (obliger pour les fêtes de fin d'années)

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
15 novembre 2012 à 17:50:17

N'oublier pas que le pack Zombie U est en édition limité surtout car en vente lot, Nintendo perd 10€ comparé au détail.
Donc ce pack ne sera plus produit des masses je pense, et seul restera le pack basic et Nintendo Land après.

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment