CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Récapitulons !!

Triiton_02
Triiton_02
Niveau 10
12 novembre 2012 à 13:09:43

Alors je veux la WiiU il faut un disque dur pour sauvegarder ses données :oui: ensuite pour jouer à des jeux comme ZTP il faut obligatoirement une WiiMote :ouch: et dans le pack zombiU la manette sert a jouer qu'avec certains jeux

Si je ne me trompe pas c'est bien ça non :question:

dokioo
dokioo
Niveau 7
12 novembre 2012 à 13:14:22

Le dd n'est pas obligatoire, pour les jeux wii forcement il te faut une wiimote et nunchuk et la manette pro sert pour tout les jeux qui ne se joue pas exclusivement avec le gamepad !

Electounet
Electounet
Niveau 22
12 novembre 2012 à 13:14:43

"Alors je veux la WiiU il faut un disque dur pour sauvegarder ses données"

Elle a 32gb de mémoire,après oui tu peux rajouter disque dur externe,carte sd ou clé usb

"ensuite pour jouer à des jeux comme ZTP il faut obligatoirement une WiiMote "

Logique c'est un jeu de wii.

"et dans le pack zombiU la manette sert a jouer qu'avec certains jeux "

Avec une majorité de jeux wiiu

xocin
xocin
Niveau 22
12 novembre 2012 à 13:15:18

Tout a été dit, je rajouterais que l

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
12 novembre 2012 à 13:16:11

non.. même la version 8go suffit pour jouer, y'a aucune installation de jeu nécessaire sur la console comme avec la PS360.

mais si tu veux du stockage tu prends une carte SD c'est 15€ pour 32go c'est mieux qu'un DD.

C'est normal de devoir utilisé la wiimote pour les jeux Wii, ceux ci n'ont pas était conçu pour la Wii U donc le gamepad ne marche pas.

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
12 novembre 2012 à 13:17:52

Bah c'est logique de jouer avec une manette Wii à un jeu Wii :noel:

xocin
xocin
Niveau 22
12 novembre 2012 à 13:18:18

Oups, je reprend, tout a été dit, je rajouterais que le pad pro contenu dans le pack Zombi U est une manette dite "classique" qui permet de jouer à des jeux multi comme call of duty black ops 2, idéal pour ceux qui n'aiment pas le gamepad... Mais ayant testé le Gamepad et le pad pro, le Gamepad me convient très bien, c'est bien pour cette raison que je ne prend pas le pack ZombiU mais le PAck nintendo Land, et j'achète ZombiU à part. Bref, le Pad pro est comparable au pad classique de la Wii qui permet d'éviter dans certain jeu, de jouer avec la Wiimote et le nunchuk, sauf que là, ça permet d'éviter de jouer avec le gamepad qui est finalement très agréable à prendre en main.

Triiton_02
Triiton_02
Niveau 10
12 novembre 2012 à 13:24:31

Donc si je veux acheter des jeux sur le WiiWare la manette du pack ZombiU ma sera très utile c'est ça ??

xocin
xocin
Niveau 22
12 novembre 2012 à 13:29:34

Triiton_02 < Tu parles du WiiU Ware on de l'ancien WiiWare ? Si tu parle du WiiU Ware, non, si tu parle du Wii Ware non plus.

Triiton_02
Triiton_02
Niveau 10
12 novembre 2012 à 13:32:26

Genre quand j'avais ma Wii avant que j'ai revendu :honte: j'avais acheté Zelda OOT pour pouvoir y jouer sur WiiU il me faut quoi comme manette ??

Et d'ailleur y a pas un moyen pour le recup comme sur PS3 ou tout ce que l'on a télécharger est sauvegardé ?

xocin
xocin
Niveau 22
12 novembre 2012 à 13:35:57

Genre quand j'avais ma Wii avant que j'ai revendu j'avais acheté Zelda OOT pour pouvoir y jouer sur WiiU il me faut quoi comme manette ??

Vu que le Gamepad et une manette classique avec un écran au milieu, tu n'auas pas besoin d'un autre pad pour jouer à des jeux "classique". La manette style Xbox360 n'est là que pour les Gamer qui n'aiment pas avoir un gros pad entre les mains.
D'aileur, il est très probable que les jeux du WiiU Ware pourraient être jouable eclusivement avec le gamepad pour certain jeux, et pour d'aute il sera sans doute possible de pouvoir jouer sans la télé.

Et d'ailleur y a pas un moyen pour le recup comme sur PS3 ou tout ce que l'on a télécharger est sauvegardé ?

Il me semble que se sera possible, au même titre qu'il est possible de télécharger les jeu DSi Ware avec la 3DS. Mais je ne sais pas avec quells manettes ils seront jouable.

Triiton_02
Triiton_02
Niveau 10
12 novembre 2012 à 13:37:02

Ok ça marche merci pour ces réponses :ok: c'est sympa :-d

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment