Bonjour, j'ai déjà posté sur le forum Wii, mais ayant eu un succès inexistant, je retente ma chance ici.
Je souhaiterais savoir s'il est possible de changer son code personnel Wii (que l'on trouve dans l'onglet en bas à droite de la console sur le menu Wii et qui nous sert à entrer en contact avec d'autres joueurs).
Ce que j'entends par là, c'est si on FORMATE sa console, est-ce que le code change?
Pourquoi une telle manipulation? Car en fait, j'ai deux Wii, dont une qui (malheureusement) ne lit plus aucun CD. Je l'avais achetée en décembre 2006 et elle m'a lâché en juillet 2010. Un an plus tard, j'ai racheté une Wii.
L'idée serait de changer mon code Wii sur la Wii dysfonctionnelle afin de pouvoir profiter (et faire profiter) des cadeaux de 500 points. Habitant en Suisse, il est assez difficile de trouver des gens qui ont une Wii non connectée à internet...
Après quelques recherches aux résultats contradictoires, j'ai trouvé un vieux post : http://www.wiichat.com/forum/nintendo-wii-chat/37531-want-change-your-wii-code.html
... Ici, il est dit qu'en formatant, le code Wii change. Quelqu'un peut confirmer/infirmer?
En vous remerciant, bonne journée.