CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est une honte !

Omegnight
Omegnight
Niveau 10
11 novembre 2012 à 10:40:20

En même tout si vous y allez tous de votre préférence...

Je pourrais très bien dire "Ouai... nanana... y'a pas Valkyrie Profile ... blablabla ... ni NieR..."

Phyrexia
Phyrexia
Niveau 20
11 novembre 2012 à 11:02:32

Oui mais pour baldur's gate 2 et planescape torment, c'est plus une histoire de préférence, c'est juste une hérésie de pas les mettre ! Tu peuxx aller voir sur des tops plus sérieux, tu les verras largement top 20

Type-1
Type-1
Niveau 7
11 novembre 2012 à 11:18:42

Nan mais le classement a été effectué par jeuxvidéos.com hein...faut pas s'étonner.. :noel:

Vive FFIX et FFX!!!

Omegnight
Omegnight
Niveau 10
11 novembre 2012 à 11:19:19

Je sais, je connais ces jeux, et je peux te dire que Valkyrie Profile est considéré comme l'un des meilleur RPG de tout les temps...

Victoriozi
Victoriozi
Niveau 6
11 novembre 2012 à 11:36:45

Je veux pas dire mais WoW mérite sa place, c'est un MMORPG qui a marqué toute une génération, c'est le meilleur jeu en ligne de tout les temps.

Phyrexia
Phyrexia
Niveau 20
11 novembre 2012 à 13:16:27

Je ne doute pas que Valkyrie Profile mérite une place lui aussi :)

Lhauc
Lhauc
Niveau 12
11 novembre 2012 à 14:09:26

Ca a déjà fait pas mal de bruit à l'époque ce top 100, et oui il est pourri, Zelda pas aussi bien classé qu'il le devrait, FF VII comme d'habitude surclassé (et si, il est un des jeu les plus surestimés jamais sorti) alors que c'est une daube infâme et que le VI et le IX sont infiniment mieux, un WoW qui n'a rien à foutre là non plus, pour Dragon Quest ils mettent le VIII alors que ça se bat entre le III et le V pour la place du meilleur opus, on se demande ce que fout PES là-dedans, pourquoi Oblivion déjà est dans le classement et surtout en 47ème (et Morrowind en 45ème) alors que Dragon Age est dans les derniers, pareil je me demande pourquoi Ico est là alors que ce jeu est chiant à mourir, FF VII (déjà dit je sais) en 8ème avec tout un tas d'autre RPG à des années lumières devant sont loin derrière au classement (notamment deux FF bien meilleurs), enfin bref, ce classement est une daube infâme, et encore j'ai pas dit tout ce qui n'allait pas sinon j'y serais encore.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2012 à 14:27:39

Ce sont peut-être leurs goûts, mais c'est un dossier pour le public. Un Zelda méritait au moins le top 5, si ce n'est le podium. Non mais franchement WoW devant Zelda, c'est nul quoi.

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
11 novembre 2012 à 15:16:01

ça c'est comme tout les top, faut pas y prêter attention. C'est purement subjectif

Sex-instructor
Sex-instructor
Niveau 8
11 novembre 2012 à 15:19:30

Le premier est mario 64 c'et un jeu Nintendo les meilleurs en jeu c'est tout. :fete:

MisterObama
MisterObama
Niveau 10
11 novembre 2012 à 15:20:07

Non mais un classement c'est toujours emprunt de subjectivité, personne n'aura le même classement... Ici on est sur un forum rempli de pro-N qui veulent tous un Zelda dans le top 5, tu va sur le forum PS3 ils se diront scandalisé de ne pas voir Uncharted par exemple, c'est subjectif point. Et WOW mérite ça place dans le sens où il a touché un paquet de monde, plus que Zelda :(

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
11 novembre 2012 à 15:21:53

Vous connaissez Dark Chronicle?
Quand j'y repense en RPG c'est celui de la PS2 qui m'a le plus marqué.. après pour Zelda moi j'adore majora's mask, vraiment de bon souvenir sur celui la!

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment