CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

"~~ Darksiders 2 ~~"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2012 à 17:47:41

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2012 à 13:58:47

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2012 à 14:52:55

Salut,est ce que ceux qui vont le prendre pourraient le dire svp
:merci:

_Dragoon18_
_Dragoon18_
Niveau 5
08 novembre 2012 à 01:32:33

peut etre mais est-ce que je manque de quoi si j'aii pas jouer au premier? je parle de lhistoire...

hexomine
hexomine
Niveau 10
08 novembre 2012 à 03:06:54

moi j'attend de le trouver a 10/15E vus que thq va mal hihihi

xMetroid
xMetroid
Niveau 10
08 novembre 2012 à 03:44:50

Lol si bigN ne sait pas innové alors le jeu vidéo aurait stagné au même niveau gameplay mais, on aurais du 4k et des DLC pour finir les jeux. Sinon moi je vais voir les avis et les test des jeux pour savoir lesquels prendre :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2012 à 18:50:59

Dragoon :d) non pasque au début du jeu il te font un résumé

ps: j'ai pas fait le 1 non plus :ok:

Clements
Clements
Niveau 6
08 novembre 2012 à 18:54:41

Je me le prendrai quand il coûtera plus trop cher, il a l'air sympa mais ça doit être encore mieux de pouvoir y jouer sur le gamepad. (Oui j'y jouerai dans mon lit)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2012 à 18:58:11

jle prendrais day one :content: avec tous les dlc qui ya :bave:

pourrais po résister :mort:

-MetalSonic-
-MetalSonic-
Niveau 8
08 novembre 2012 à 20:21:43

Darksiders 2 sera un des tous premiers jeux que j'achèterai sur la Wii U. D'ailleurs j'hésite encore entre lui et Batman Arkham City, je ne sais pas encore lequel que j'achèterai en premier, mais une chose est certaine, j'achèterai les deux.

Syhny
Syhny
Niveau 6
15 novembre 2012 à 05:03:51

Je le prendrais pour ma part, j'attendais pour le prendre sur ps3, mais il est en 1080p/60fps sur wii u avec tout les DLC, sans compter l'inventaire qui est effectivement long à charger sur console.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2012 à 12:52:45

ma télé est hd tout court ça ira quand meme ? :-(

geoffroy13610
geoffroy13610
Niveau 6
23 novembre 2012 à 10:42:58

Je ne m'étais jamais interessé à ce jeu ni au premier d'ailleur mais aujourd'hui je pense sérieusement me le prendre dès sa sortie.
C'est le jeu Wii u le mieux noté. http://www.metacritic.com/browse/games/release-date/new-releases/wii-u/metascore

De plus ce qui m'a décidé c'est de voir les nombreuses comparaisons avec Zelda (cheval, exploration, donjon, boss, enigmes ...).

J'aimerai connaître vos avis sur le jeu en général et justement la comparaison avec Zelda (sachant biensûr que les Zelda seront toujours au dessus), mais Darksider II vaut-il vraiment le coup ? (même si on n'a jamais joué au premier ?).

geoffroy13610
geoffroy13610
Niveau 6
23 novembre 2012 à 12:23:07

bennii2009
bennii2009
Niveau 3
23 novembre 2012 à 12:41:12

@geoffroy13610

J'ai terminé le premier darksiders et j'ai joué un petit peu au deuxième chez un ami (je voulais pas trop en voir avant de me le prendre sur Wiiu. Je ne peux que te le conseiller. Il est vrai qu'on a souvent comparé ce jeu à Zelda mais aussi à God of War. Je n'aime pas trop ce genre de comparaisons qui n'en sont pas vraiment. Alors certes il y a des boss, des donjons des quêtes annexes mais l'ambiance du jeu n'a rien avoir avec un Zelda. Le côté sanglant peut faire penser à un god of war mais les comparaisons s'arrêtent là. Darksiders est bien plus que cela. Un jeu avec sont univers propre, violent, jouissif, ...La maniabilité est excellente. C'est plutôt beau. Ce jeu est un hit et reste à ce jour l'un des meilleurs dans son genre.

Pour ce qui est du de l'histoire, comme je te l'ai dit, je n'ai pas suffisamment joué au deuxième pour te dire si il te sera possible de tout comprendre si tu n'as pas joué au premier. Au pire, si tu as une 360/PS3 n'hésite pas. Fonce sur le premier (on le trouve à 15 euros max un peu partout) avant de te le prendre sur Wii U. Sinon il te reste les vidéos sur Youtube ou autre qui te permettront de voir presque tout le jeu pour comprendre l'intrigue générale.

geoffroy13610
geoffroy13610
Niveau 6
23 novembre 2012 à 16:47:37

Merci bennii2009 pour ton avis trés constructif qui me conforte un peu plus dans mon choix. Je trouve pourtant qu'on en parle pas trop, en tout cas moins que AC3 ou COD. En tout cas mon choix en fait !

Mancamulas
Mancamulas
Niveau 14
23 novembre 2012 à 20:15:53

geoffroy13610 -> Normal, Assassin's Creed et Call of Duty sont des licences bien plus comerciales que Darksiders...c'est pour ça qu'on en parle moin...

Ça veut pas dire que le portage est mauvais, bien au contraire! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2012 à 20:21:03

bennii2009 +10000 ce jeu est :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2012 à 16:03:17

je trouve aussi qu'on en parle pas beaucoup même si il est moins rentables ... :(

geoffroy13610
geoffroy13610
Niveau 6
26 novembre 2012 à 19:32:35

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018022-darksiders-ii-test.htm

Exactement la même note que sur ps360 ! Ce qui me chagrine un peu c'est qu'il perd un point en graphismes ??? :non2:

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment