Pour une fois je trouve que nintendo se son pas fais chier bien sur que avec une simple maj de la console il pourrait ... pour les jeux compatible manette classique Wii
je doit vous rappelez la manette wii pour monstre hanter classique ?
http://www.miwim.fr/blog/wp-content/uploads/kriss/wii.jpg
y aurais pas eu le même nombre de bouton a la limite ... ok
les jeux game cube et virtual console tu vas bien y jouer avec ton Wii U Pro Controller ...
sur ps3 et ps2 rien avoir on peut tout simplement pas brancher de manette sa marche sans fils :/
et pour info on peut jouer avec une manette ps2 sur Ps3 ... sufi d acheter un adaptateur
comme il est possible de brancher n importe quelle manette sur pc .... c est juste un Périphérique -_-"
Big N a juste pas voulu se faire chier
ou bien c est juste une info pour les gros bizu qui aurais tenté de jouer a wii Sport avec une manette classique Wii U ?
j attend de voir une annonce officiel ou tester par moi même ...
et a la limite je me dis sa vas les jeux wii son compatible avec le Wii U Gamepad .. après tout il son pas dis que c étais pas compatible ....
et je m en branle si sa fais oui ou non chez la concurrence.
et les jeux ps2 son pas retro compatible avec les ps3 slim
donc on stop et osef de qui et pris pour un pigeon ... on stop les HS on est ici pour parler de Wii u et pas de Ps3 on fais vite une comparaison a la limite après sa deviens lourd :/
pour finir [Now_loading] on sen branle que les mec qui on une Ps3 on une grosse biroute et que chez nintendo on en est une petit je prend un champignon je te la pause gentiment sur la tête et tu t enfonce de 1 mètre dans le sole ....
(oui je troll le prend pas mal t______t sa me gonfle c est tout)