En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
conseil achat
bulma_ado
Niveau 43
29 septembre 2012 à 19:58:58
Bonjour, Je trouve que les graphismes de la ps3 et de la 360 sont nuls, pourtant mon pc est vieux mais il fait des meilleurs graphismes, je voulais savoir si la Wii U allait aussi me décevoir?
RedLow
Niveau 7
29 septembre 2012 à 20:03:24
Bah déjà donne la config de ton PC et de 2, je sais pas je te dirais quand j'y aurais joué ...
skyvenger87
Niveau 4
29 septembre 2012 à 21:21:39
une chose tu es sur un forum wii U donc la plupart des gens vont te dire wii U comme moi d'ailleur et il faut dire que la wii U aura des meilleur graphique car elle est de nouvelle génération et faut pas oublier le style graphique de Nintendo son diférent. Car si on compare une image de new super mario bros. U à du halo il y a une diférance car la plus part des jeu qui son basé sur la réaliter auront de beau graphisme mais un mario bros a ses graphisme a sa manière car Nintendo est un peu basé sur l'imaginaire donc ex:. un jeu mario aura de plus beau graphisme et imagine un metroide sur wii U wow.
Pseudo supprimé29 septembre 2012 à 23:22:52
Ou Zelda type TP...
jin[JV]
Niveau 10
30 septembre 2012 à 00:16:38
"Je trouve que les graphismes de la ps3 et de la 360 sont nuls"
Solution à ton problème http://www.grandoptical.com/
Enixsoft
Niveau 10
30 septembre 2012 à 00:19:41
On tombe sur un topic fait une énième fois. Je doute qu'il y ait quoique ce soit de constructif qui en ressorte, si ce n'est que la couleur de la confrontation est déjà annoncée.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.