CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui attendra...?

[ced1903]
[ced1903]
Niveau 10
25 septembre 2012 à 00:59:27

moi j'attendrais mi 2013 :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2012 à 02:55:15

One1up
Posté le 24 septembre 2012 à 18:59:17
ggvanrom

Je comprends ton discours mais pas ta réaction. Je n'ai pas traité les premiers acquéreurs d'un produit – en l'occurrence ici la Wii U – de quoi que ce soit et encore moins de pigeons. Je ne pense pas qu'ils aient tords t'acheter la console à son lancement, au contraire, ils seront précisément les premiers à en profiter.

Tout comme je ne demande à personne d'attendre. Je voulais avoir le point de vue des joueurs qui eux attendrons avant de l'acheter et de connaître les raisons pour lesquelles ils attendront. D'ailleurs le prix n'est qu'un facteur parmi d'autre. D'ailleurs en ce qui me concerne, tant qu'il n'est pas prohibitif – ce qui est le cas de la Wii U – le prix passe après d'autres points tels que les jeux ou la qualité du produit.

Tu n'étais pas visé, je parlais d'une manie courante qui se fait à chaque sortie de console.
Quand j'ai eu ma 3DS 3 jours en avance, tu n'as pas idée du nombre de cassos sur JVC qui m.ont traité de Fanboy ou encore de pigeon.

Ceux qui attendent se divisent en deux groupes :
- ceux qui veulent effectivement savoir si la console vaut le coup
- ceux qui ragent parce que papa/maman n'ont pas voulu mettre la main au porte monnaie.

Toi tu fais bien évidemment partis du premier groupe,

pierre716
pierre716
Niveau 10
25 septembre 2012 à 03:16:27

Perso, je la prend day one, car le line-up me satisfait pleinement :)

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
25 septembre 2012 à 07:22:14

Codel :d) Aucun intérêt ? Et les baisses de prix, tu en fais quoi ? Et puis, on est jamais à l'abri de défauts multiples sur les premières versions de la Wii U qui seront, pour la plupart, corrigé à l'avenir :-)))

One1up
One1up
Niveau 10
25 septembre 2012 à 10:10:21

"ceux qui ragent parce que papa/maman n'ont pas voulu mettre la main au porte monnaie"

:d) Là je vois exactement de quoi tu parles. :-))) Enfin, merci pour les précisions, c'est vrai que de ne pas "pouvoir" et ne pas "vouloir" un produit sont deux choses différentes et qu'en général, ne pas "pouvoir" peut en faire rager certains. :rire:

Lilty501 :d)

Il faut prendre garde parce que ça fonctionne aussi dans l'autre sens. Par exemple même si la Playstation 3 a gagné en fiabilité avec les nouveau modéle, elle a aussi perdu pas mal de composants dans l'opération, comme des ports USB ou la rétrocompatibilité software des jeux Playstation 2.

C'est pour ce genre de chose qu'il faut toujours bien s'informer avant d'investir le montant que peut demander une nouvelle console et être sûr d'avoir fait le bon choix.

goldofstar
goldofstar
Niveau 10
25 septembre 2012 à 11:54:10

day one plus par manque de jeux sur les consoles de salon qu'autre chose enfaite

Sous forums
  • Nintendo NX