One1up
Posté le 24 septembre 2012 à 18:59:17
ggvanrom
Je comprends ton discours mais pas ta réaction. Je n'ai pas traité les premiers acquéreurs d'un produit – en l'occurrence ici la Wii U – de quoi que ce soit et encore moins de pigeons. Je ne pense pas qu'ils aient tords t'acheter la console à son lancement, au contraire, ils seront précisément les premiers à en profiter.
Tout comme je ne demande à personne d'attendre. Je voulais avoir le point de vue des joueurs qui eux attendrons avant de l'acheter et de connaître les raisons pour lesquelles ils attendront. D'ailleurs le prix n'est qu'un facteur parmi d'autre. D'ailleurs en ce qui me concerne, tant qu'il n'est pas prohibitif – ce qui est le cas de la Wii U – le prix passe après d'autres points tels que les jeux ou la qualité du produit.
- ceux qui veulent effectivement savoir si la console vaut le coup
- ceux qui ragent parce que papa/maman n'ont pas voulu mettre la main au porte monnaie.
Toi tu fais bien évidemment partis du premier groupe,