CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La carte graphique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2012 à 09:48:09

Bonjour aujourd'hui j'ai lu le topic "Tout ce qu'il faut savoir sur la WII U" de TurtleML ( encore bravo mec t'a gérer sur ce coup là) et je me suis dit si la carte graphique n'a pas été confirmer y a t'il un espoir pour que les "trollers" arrête de dire qu'elle est aussi puissante qu'une PS360 et qu'elle soit effectivement plus puissante. Bon je suis pas de ceux qui achète une console pour les graphismes je prréfèrent les jeux de qualité :cool:

derien_31
derien_31
Niveau 10
20 septembre 2012 à 10:07:39

Non il n'y a aucune chance ce qui caractérise un trolleur c'est une mauvaise foi sans borne, tu pourra leur mettre la WII U et la PS1, il trouvera que la console de Sony offre de meilleurs graphismes :ok:
Par contre je pense qu'elle ne sera pas beaucoup plus puissante que les PS360 ce qui est déjà une excellente base; juste avec quelques effets supplémentaires, etc...

PaleEstime
PaleEstime
Niveau 46
20 septembre 2012 à 10:10:48

Le truc c'est que je pense que la prochaine gen, avec la Wii U ne fera pas un bon en avant(et encore) aussi "important" qu'avec l'ancienne et celle d'avant(GC et Xbox)

à part pour Crosoft qui a les moyens :(

Kokotieh
Kokotieh
Niveau 12
20 septembre 2012 à 10:29:32

Ce qu'il faut ajouter, c'est que la différence entre la PS3 et la PS4 (ou XBOX360/XBOX3) ne sera pas aussi flagrante qu'avec la ps2/ps3, ou la c’était presque une claque graphique. La WiiU sera effectivement moins puissante que la PS4/XBOX4 mais il n'y aura pas un énorme écart, comme il y avait entre la Wii et les autres consoles. :)

Velkem
Velkem
Niveau 10
20 septembre 2012 à 10:35:17

La rumeur la plus frequente vu sur Xsites Us et EU serait que la CG de la wiiU serait une AMD de la serie HD 6xxx ou HD 7xxx

Donc DX11 mais .... Mais.... On ne sait pas concretement donc on peut penser mais nous ne savons rien

Dommage mais je reste confiant

Lhauc
Lhauc
Niveau 12
20 septembre 2012 à 11:01:22

Ben déjà la Wii U peut à priori afficher du 1080p natif à 60 fps, quand on voit que sur 360 et surtout sur PS3 c'est déjà dur d'avoir du 60 fps en 720p je pense qu'on peut dire que oui, la Wii U en a bien plus dans l'estomac, sachant qu'en plus elle doit gérer une seconde image pour l'écran de la manette.

darkoptimus
darkoptimus
Niveau 9
20 septembre 2012 à 11:47:36

J'ai une petite question est ce qu'on voit réellement la différence entre du 1080p et du 720p ? :(

Perso je suis un fan de nintendo depuis toujours, donc j'ai bien sur la wii (qui au passage ne m'a pas déçu) mais j'ai aussi la 360. Et sincèrement les graphismes qu'il y a sur xbox me conviennent parfaitement.
Mon rêve c'était le gameplay a la wiimote avec des bons graphismes, ils l'ont fait en encore mieux puisqu'il y aussi le pad qui va proposer une nouvelle façon de jouer.

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment