CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le pack Zombie U

Lelouch__
Lelouch__
Niveau 53
19 septembre 2012 à 05:07:22

Vous y trouvez une utilité ? Car en faite on peut très bien acheter le pack à 350 € et prendre Zombie U à part.

C'est quasiment le même prix et tu gagnes un jeu en plus.
Certes vous avez la manette dans l'autre, mais entre la manette (qui honnêtement va pas trop me servir perso...) et un jeu en plus bah je prend le jeu en plus.

alexdu7473
alexdu7473
Niveau 10
19 septembre 2012 à 06:22:44

Pour certaine personne le jeu nintendoland est inutile et devrait etre gratuit avec la console......tout simplement. Je le prendrais quand il sera à 15 euros en occaz......

L'avantage egalement du pack ZombiU, c'est la manette pad pro qui permet déjà de pouvoir jouer à deux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2012 à 09:54:22

Alex +1
Nintendo Land n'est pas un jeu qui m'attire en soi.
ZombiU à le mérite de revenir au Vrai survival horror, avec une vraie difficulté au rendez vous.
De plus, la manette pro contrôler est incluse, ce qui évitera de jouer avec la wiimote quand le gamepad sera en charge, ou autre.

Je le pendrais certainement Mario, assassin's creed et Nintendo Land à côté, mais j'attend cependant de voir quel magasin propose la meilleure offre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2012 à 10:15:39

Je préfère avoir un pad pro que Nintendo Land, perso...

Mooostik
Mooostik
Niveau 10
19 septembre 2012 à 10:24:08

La même pour moi!

Entre NintendoLand et un pad pro, le choix est très vite fait perso...

kurapika666
kurapika666
Niveau 11
19 septembre 2012 à 13:13:14

la manette a part coutera certainement 60€, voila l'interet.

Après, moi j'pense prendre pack zombiU + rayman, mario et nintendoland

nintendoland on est TRES loin du pauvre wii sport !! y a pas mal de jeux, pour 1 a 5joueurs, et des modes pensés "hardcore" gamer, qui se finissent pas si t'as 2 mains gauches (contrairement aux faux hardcore comme god of war...)

mais bon, a 1 mois et demi de la sortie, j'attends les offres des boutiques.

Si j'l'ai pas day one, j'en mourrai pas, et je sais qu'y'aura largement le stock requis pour noel

Pika-Chuz
Pika-Chuz
Niveau 16
19 septembre 2012 à 13:15:03

45€ la manette à part :ok:

Et osef, moi j'aurais pack premium (NintendoLand) + NSMBU GRATUIT (vive Cultura ! :coeur: )

Ce qui me fera 2 jeux gratuits avec mon pack ! :hap:

J'en prends un dernier et c'est bon ! :hap:

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
19 septembre 2012 à 13:20:32

"De plus, la manette pro contrôler est incluse, ce qui évitera de jouer avec la wiimote quand le gamepad sera en charge, ou autre. "

Me semble que tu peux recharger le Gamepad en jouant. Non ?

]Coca-Cola[
]Coca-Cola[
Niveau 7
19 septembre 2012 à 13:32:56

Kalhas,oui tu peux!Evidemment!Mais si tu veux une manette qui ne tienne que 1H au bout d'un mois.Ce qui apporte un PLUS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2012 à 13:41:54

Kalhas Voir le profil de Kalhas
Posté le 19 septembre 2012 à 13:20:32 Avertir un administrateur
"De plus, la manette pro contrôler est incluse, ce qui évitera de jouer avec la wiimote quand le gamepad sera en charge, ou autre. "

Me semble que tu peux recharger le Gamepad en jouant. Non ?

Comme à dis Coca-Cola, c'est plus une hantise d'optimisation de la batterie pour moi. ma manette de PS3 j'ai flingué la batterie en y jouant avec le câble de recharge branché.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2012 à 13:42:50

J'attends quand même de voir les offres à Game pour voir si j'annule ma résa.
Je leur ait fait un de ces spitch au magasin

Azukiie
Azukiie
Niveau 3
27 septembre 2012 à 20:57:36

Pris le pack à game faut pas oublier aussi que la Wii est de 32go contrairement à l'original prévue à 8go

sylvain-du-30
sylvain-du-30
Niveau 10
27 septembre 2012 à 21:10:53

]Coca-Cola[
Posté le 19 septembre 2012 à 13:32:56 Avertir un administrateur
Kalhas,oui tu peux!Evidemment!Mais si tu veux une manette qui ne tienne que 1H au bout d'un mois.Ce qui apporte un PLUS

ggvanrom
Posté le 19 septembre 2012 à 13:41:54
Comme à dis Coca-Cola, c'est plus une hantise d'optimisation de la batterie pour moi. ma manette de PS3 j'ai flingué la batterie en y jouant avec le câble de recharge branché.

----------------------------------

Sans vouloir vous contredire, une batterie Lithium Ion n'a pas d'effet Mémoire, sa durée de vie ne dépend absolument pas de ça. une batterie de ce type est faite pour "vivre" un certain nombres de cycles, c'est tout.

La recharger avant qu'elle soit complètement vide permet même de rallonger sa durée de vie.

mais wikipedia l'expliquera mieux que moi:
La profondeur de décharge : ces batteries vieillissent moins vite lorsqu'elles sont rechargées par des recharges partielles que lorsqu'elles supportent des cycles complets de décharge/recharge4.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Accumulateur_lithium-ion#Faiblesses_des_accumulateurs_lithium-ion

Voila fin du HS, mais ce mythe qui est aussi connu pour les pc et téléphones portables n'a pas lieu d'être. c'était vraiment il y'a quelques années, plus maintenant. plus la peine de vous soucier de vos batteries lithium ion :D.

Je vous conseille même de les recharger le plus souvent possible pour en allonger la durée de vie :).

alexdu7473
alexdu7473
Niveau 10
27 septembre 2012 à 21:14:17

Merci pour l'info sylvain-du-30 . :ok:

sylvain-du-30
sylvain-du-30
Niveau 10
27 septembre 2012 à 21:19:30

De rien :) . C'est une "croyance" populaire qui a la vie dure, je ne le sais moi-même d'ailleurs que depuis 2-3 semaines (pour une fois qu'un cours est utile :pacd: ) .

sylvaincool
sylvaincool
Niveau 9
27 septembre 2012 à 21:56:54

oui je préfere la pack zombieU avec la menette pro

Allan625
Allan625
Niveau 4
28 septembre 2012 à 02:52:28

Comment peut-elle avoir des défauts sans être sortis oO

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2012 à 03:05:53

sylvain-du-30
Posté le 27 septembre 2012 à 21:10:53
]Coca-Cola[
Posté le 19 septembre 2012 à 13:32:56 Avertir un administrateur

ggvanrom
Posté le 19 septembre 2012 à 13:41:54

----------------------------------

Sans vouloir vous contredire, une batterie Lithium Ion n'a pas d'effet Mémoire, sa durée de vie ne dépend absolument pas de ça. une batterie de ce type est faite pour "vivre" un certain nombres de cycles, c'est tout.

La recharger avant qu'elle soit complètement vide permet même de rallonger sa durée de vie.

mais wikipedia l'expliquera mieux que moi:
La profondeur de décharge : ces batteries vieillissent moins vite lorsqu'elles sont rechargées par des recharges partielles que lorsqu'elles supportent des cycles complets de décharge/recharge4.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Accumulateur_lithium-ion#Faiblesses_des_accumulateurs_lithium-ion

Voila fin du HS, mais ce mythe qui est aussi connu pour les pc et téléphones portables n'a pas lieu d'être. c'était vraiment il y'a quelques années, plus maintenant. plus la peine de vous soucier de vos batteries lithium ion :D.

Je vous conseille même de les recharger le plus souvent possible pour en allonger la durée de vie :).

Explique moi dans ce cas pourquoi ma manette PS3 tenait 10h quand je l'ai acheté, et qu'aujourd'hui elle tient à peine 30minute...

sylvain-du-30
sylvain-du-30
Niveau 10
28 septembre 2012 à 09:45:26

Je t'ai cité wikipédia, je l'ai appris par un prof qui a fait une these de 200 pages sur les panneaux solaires, dont une grosses partie sur les batteries Lithium ion ^^ tu peux regarder sur google tu trouveras les même infos...

http://www.akori.fr/batteries.html
1. Contrairement à ce qui est souvent dit pour d'autres technologies de batteries, il n'est pas nécessaire de pratiquer systématiquement des décharges complètes.
Le phénomène connu sous le nom d'effet "mémoire" n'affecte pas véritablement les batteries Lithium Ion. Il vaut même mieux éviter de pratiquer systématiquement des décharges complètes. Le phénomène est assez complexe et pour résumer, une décharge complète tout les 30 cycles permet d'optimiser la durée de vie des batteries.

http://geekfault.org/2011/08/02/prolongez-la-vie-batteries-au-lithium/
L’effet mémoire, principalement observé sur les batteries utilisant des alliages au nickel, est une perte de capacité observée lorsqu’on recharge la batterie avant qu’elle soit vide ou qu’on ne la recharge pas jusqu’au bout.

En plus de leur poids et volume plus faible, le principal avantage des batteries au lithium est l’absence totale d’effet mémoire ! Il est donc inutile (et même contreproductif, voir section suivante) de les déchager complètement avant de les recharger.

votre batterie pourra survivre de 300 à 1500 cycles avant de présenter une perte importante de capacité.

On compte un cycle à chaque fois que vous utilisez entièrement la capacité de votre batterie. Ainsi, décharger à 50% et recharger une batterie compte pour un demi cycle; deux fois cela fera un cycle.

Pour prolonger la durée de votre batterie il faut donc faire le moins de cycles possibles et le conseil sera donc de brancher votre laptop sur secteur dès que possible. N’oubliez pas qu’il n’y aucun effet mémoire et donc aucune raison d’hésiter!

Donc En gros, si tu a laissé ta manette déchargée pendant longtemps, plusieurs fois, ou si tu as tout simplement fait un grand nombre de cycles de charges, c'est normal que tu l'ai tué et que maintenant elle ne tienne plus. Le lien de geekfault est le plus intéressant, je pense que tu comprendras pourquoi ta manette ne tient plus la charge.

Libre à toi après de me croire ou non, je donne juste une info peu connue, mais ce n'est pas quelque chose que j'ai inventé . :-))) A toi de voir si tu veux que tes batteries de manettes de Wii U durent plus longtemps. :)

Sous forums
  • Nintendo NX