CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les raisons ??

Triiton_02
Triiton_02
Niveau 10
18 septembre 2012 à 14:48:14

Qui me pousserait à me prendre le WiiU ? Je voudrais que quelqu'un réponde à cette question si possible :ok: merci

AxeIstone2
AxeIstone2
Niveau 4
18 septembre 2012 à 14:50:14

Vous êtes lourd avec ce genre de topic sérieux renseigne toi et fait toi ton propre opinion.

Triiton_02
Triiton_02
Niveau 10
18 septembre 2012 à 14:51:45

Ben je voudrais savoir ce que les gens en pensent c'est tout :hum: si le système du PAD est bien ou pas ? quel pack est le mieux ?....

AxeIstone2
AxeIstone2
Niveau 4
18 septembre 2012 à 14:53:54

OSEF tu as besoin de l'opionion des gens pour te décider , tu peux pas avoir ta propre opinion ? Ta propre personnalité ? Si tout le monde dit que boire de l'eau de javel c'est bien tu feras pareil ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2012 à 14:57:08

Je le comprend. Certaines personnes ont souvent besoin de l'opinion d'autres personnes pour les aider à réfléchir, à se décider. C'est mon cas parfois. Sans doute le fait de se dire que oui il y aura d'autres joueurs, de bons jeux et donc que ça peut être bien. (attention je ne me suis jamais posé la question chez Nintendo ^^)

Donc concernant le système de PAD, appelé GamePad, quelques recherches t'indiqueront que la plupart l'ayant testé l'ont trouvé intuitif, léger et très agréable, et innovant bien sûr.

Le pack ? La c'est a toi de décider. Personnellement, je vais prendre le Pack ZombiU qui est plus attractif avec un Pro Controller.

Triiton_02
Triiton_02
Niveau 10
18 septembre 2012 à 15:11:41

Merci Codel voilà quelqu'un qui répond correctement :ok: parce que l'autre là qui fait la moral à deux balles :honte:

Donc tu peux jouer avec une manette normal si le concept du GamePad ne te plait pas :question:

Je suis dans ce cas :ok: l'opinion des autres m'aident à me décider après quand je test je me fait mon propre avis :oui:

estebanane2
estebanane2
Niveau 10
18 septembre 2012 à 15:14:41

Pas toujours,
il y aura certains jeux (comme Nintendo Land) ou le GamePad serait obligatoire pour jouer.

Mais dans beaucoup d'autres tu pourras en effets utiliser la manette pro pour des sessions plus longues :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2012 à 15:14:55

En fait ça dépend.

La plupart des FPS accepteront sans doute la seconde manette "normale", mais en multi généralement, enfin j'imagine. D'autres jeux l'accepteront mais de manière générale ce sera le GamePad qui sera utilisé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2012 à 15:15:46

Pas beaucoup d'autres, je doute fortement que le Pro Controller soit plus utilisé que le GamePad mais ça reste à vérifier ;)

Dr_Willy_X
Dr_Willy_X
Niveau 10
18 septembre 2012 à 15:19:52

Un petit conseil pour l'auteur :

1 - Essaie de trouver des articles traitant de la console, mais juste des présentations

2 - Trouve aussi des articles sur les différents jeux afin de voir su la ludothèque proposée t'intéresse.

3 - Il devrait y avoir des consoles en démonstration dans les semaines à venir (Micromania me semble et certainement ailleurs). Fait le déplacement et essaie là. C'est comme une voiture, ça s'essaie avant surtout avec ce type de manette (je parle là pour le public indécis).

Et là, tu auras ta propre réponse constructive et objective (pour toi hein^^).

En demandant ici, tu auras :
- oui prends (pour ceux qui aiment)
- Non prends pas ! (pour ceux qui aiment pas)
Et ça t'avancera pas beaucoup plus au final^^. A part peut-être assister à un énième pugilat entre ceux qui sont pour ou contre :-)))

Triiton_02
Triiton_02
Niveau 10
18 septembre 2012 à 15:21:02

Ok merci pour le conseil :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2012 à 15:21:50

Faux. j'ai pas répondu comme ça moi.

... Vas-y prend ! :oui:

LongueVie
LongueVie
Niveau 10
18 septembre 2012 à 15:35:14

Trop cher, attends Noel pour te décider :)

AxeIstone2
AxeIstone2
Niveau 4
18 septembre 2012 à 15:43:57

Triiton_02
Posté le 18 septembre 2012 à 15:11:41
Merci Codel voilà quelqu'un qui répond correctement parce que l'autre là qui fait la moral à deux balles

Donc tu peux jouer avec une manette normal si le concept du GamePad ne te plait pas

Je suis dans ce cas l'opinion des autres m'aident à me décider après quand je test je me fait mon propre avis

Normal tu fais un topic de merde avec un titre de merde pour demandé de la merde.

OSEF

paupion
paupion
Niveau 30
18 septembre 2012 à 15:46:41

Je me demande si elle proposera que des jeux gamers comme la snes ou alors toute une tripoté de jeux casu qui était présent à la base sur ps1 et qu'on a retrouvé plus tard sur wii ou un équilibre parfait comme la ps2 serait l'idéal.

Dr_Willy_X
Dr_Willy_X
Niveau 10
18 septembre 2012 à 16:00:49

Axel en attendant, ce n'est pas en parlant comme ça que tu pourras faire passer un message.

Si tu veux que les gens soient réceptif, faut déjà les respecter.
Ne le prends pas mal, car je comprends que les topic identiques qui apparaissent chaque jours peuvent irriter certains.

Je me demande comment tu prendrais qu'un gendarme qui t'arrête te parle ainsi :
"Hey grosse merde, je te mets un PV de merde car tu roules comme une merde dans une voiture de merde !".

Si t'as pas la patience d'expliquer les choses dans la correction et le respect, abstiens toi. Car l'agressivité fait aussi partie de ce qui pollue un forum.

A bon entendeur, salue :-)))

(sans rancune hein :) )

AxeIstone2
AxeIstone2
Niveau 4
18 septembre 2012 à 16:32:27

Osef vous polluez le forum avec vos topics inutile....

Donnez moi envie de l'acheter...

La mablette sera telle tactile ...

Plus puissante que la ps3 ...

Etc.....

Mais osef vous saoulez deja renseignez vous un peu avant de poser vos question de merde

Dr_Willy_X
Dr_Willy_X
Niveau 10
18 septembre 2012 à 16:36:21

Voilà, t'as gueulé un bon coup.

Tu te sens mieux ? T'es soulagé ? :-))) :ok:

Allez, Zen maintenant :ok:

alexdu7473
alexdu7473
Niveau 10
18 septembre 2012 à 16:37:43

Il a pas tort...... :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2012 à 16:38:58

Alex> Stop dire OSEF, c'est plutôt : TTEF. Nous on lui répond alors tu te barre et le laisse poser des questions. Je crois qu'il na que poser des questions pour avoir notre avis, pas pour lui donner des caractéristiques --'

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment