J'ai lu que le Bluetooth plafonnait à 3Mbps (si c'est bien vrai, en tout cas j'ai jamais vu un téléphone portable péter les score en envoi, genre il fait du 10ko), ce qui est assez naze, alors oui ça manque puissance, pour envoyer un flux vidéo sur plus d'un de leur gamepad je dirais
En plus le problème tu vois ce que les wiimote sont en bluetooth et j'ai eu des tas de problème, combien de fois en jouant à mes jeux la connection se coupe toute seule, du genre à Mario Kart Wii d'un seul tonb kart arrête d'accélerer comme si tu n'appuyais plus, ou même à Smash Bros Brawl ou le personnage court-marche-court-marche alors que tu maintiens ou même qu'il considère qu'on appuis plusieurs fois alors que non, ou même des fois ou elle se déconnecte sans raison de la wii (alors que les pile ne sont pas vide du tout, juste il croit que c'est la fête), et c'est des wiimote officielles en plus, dont la wiimote plus fournie avec Zelda SS
et pendant ce temps j'ai jamais eu de problème de se genre là avec ma 360 qui elle utilise du wifi
Désolé, je trouve leur matériel de plus en plus mauvais à Nintendo (sans parler des consoles dont le support est le DVD et elles ont du mal à lire les DVD double couche), le bluetooth n'aide pas, alors j'ai pas envie d'avoir encore des controleurs tout pourris qui ne sont pas capable d'assurer leur fonction je préfèrerais passer mon tour sur la console, c'est pour ça que je demande