CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wii u 360

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2012 à 07:27:13

Bonjour,

Vous ne trouvez pas, sans troller, que nintendo copie la strategie microsoft à savoir :

Modele blanc basique et modele noir premium, montee en gamme et en stockage, gamepad classique tres inspiré, j'ai quand meme l'impression de revivre la decouverte de la gamme xbox à son lancement!!

Et c'est génial !! Je trouve que nintendo s'occupe pour une fois de tout le monde, et pas seulement du casual.

En tout cas ne voyez pas là une critique, au contraire quand microsoft à décliner sa gamme en version core, cela m'a permis de gouter à la hd et d'evoluer à mon rythme (rajout disque dur, wifi, etc...) et je pense que c'est chouette d'avoir une version premier prix, complète en plus.

Bref vivement la wii u, et bravo à nintendo pour le line up également !!

TotalGamer56
TotalGamer56
Niveau 21
14 septembre 2012 à 08:41:36

Bah comme sony l'

chabsx
chabsx
Niveau 13
14 septembre 2012 à 08:45:50

c'est pas plus mal d'avoir plusieurs packs...et ce n'est rien par rapport a ce que Sony et Microsoft copie sur NIntnedo

TotalGamer56
TotalGamer56
Niveau 21
14 septembre 2012 à 08:58:38

erreur.

Bah comme sony l'a fait aussi avec ses pack de console.

Pour ce qui est du contrôleur pro, il ne fait que reprendre l'ergonomie du Wii U controller.
Apres vrai qu'au niveau de la forme il ressemble (un poil) au pad 360. Mais en même temps, a force d'innover. N'allons pas nous retrouver avec des pad totalement Bizarre???
L'avantage avec Nintendo, c'est qu'ils veulent toucher un large publique en faisant autant de manette différente.

Sinon la ou tu a aussi tord, Microsoft a pour politique d'avoir des accessoire propriétaire. Pour le pack core par exemple (qui au début n'avais aucune mémoire!) bah il fallait une carte mémoire (assez chère en passant pour juste 500 mo).
Alors que Nintendo permet aux joueurs de brancher un Disque Dur et sans aucune restriction!
Il permet aussi de rajouter des Cartes SD standard.

En gros c'est un version Basique, mais pas besoins d'acheter des accessoires hors de prix pour pouvoir par ex sauvegarder ou jouer a des jeux du store.
Bon après faut bien évidemment acheter le jeu... Mais comme le catalogue Wii est compatible, ceux ayant déja eu une WII auront de quoi jouer quand meme.

Et l'avantage du/des pack(s) première, c'est d'avoir plus d'option (qui restent optionnel) comme par exemple le pack Zombie U qui a pour avantage d'avoir un jeu plus un contrôleur PRO pour un chouilla d’économie si tu le prenais a l'unité.

Par ex pour le pack Zombie U, comparé au pack premium avec Nintendo Land a 350 eur, tu économise aller environ 10/20 euro?
Car je pense que Zombie U sera vendu entre 50 et 60 euro, et que le contrôleur pro sera vendu 50 euro.

Ça permet d'avoir un truc complet et pas besoin de se dire plus tard, tiens finalement il me faudra un Pro controller pour tel jeu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2012 à 12:52:21

Moi aussi je trouve que pour une fois Nintendo a tout bon! En fait entre la manette normale et la machine, j'ai l'impression d'avoir une 360+ !! Tant mieux!! Du Mario sur Xbox !! :coeur:

Dinoune3
Dinoune3
Niveau 5
14 septembre 2012 à 12:56:24

bipbip_fresh
Posté via mobile le 14 septembre 2012 à 07:27:13
Bonjour,

Vous ne trouvez pas, sans troller, que nintendo copie la strategie microsoft à savoir :

Modele blanc basique et modele noir premium, montee en gamme et en stockage, gamepad classique tres inspiré, j'ai quand meme l'impression de revivre la decouverte de la gamme xbox à son lancement!!

Tout le monde le fait :d) Apple, Sony, Microsoft, Nintendo. :hap:

Lhauc
Lhauc
Niveau 12
14 septembre 2012 à 13:13:16

Bipbip: avant de dire que Nintendo ne s'occupait que du casual, commence à te demander sur quelles consoles sont sorties un myriade de jeu avec une durée de vie dépassant péniblement les 8h sans replay value, parce que ça ce sont des jeux occasionnels (traduction de casual), bref, Nintendo ne copie pas vraiment, y'a déjà eu un paquet de topics traitants de ce sujet à l'E3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2012 à 13:29:35

Peut etre mais la c'est flagrant

picedanlo
picedanlo
Niveau 10
14 septembre 2012 à 13:34:20

c juste flagrant parce que le pdg de Microsoft l à dit et les perroquets répètent ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2012 à 13:35:59

Ah pas vu les déclarations de ce type.

Coco est content

picedanlo
picedanlo
Niveau 10
14 septembre 2012 à 14:10:05

je parlais du titre. pas lu les commentaires qui se suivent et se ressemble ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2012 à 17:02:03

Bref une intervention pour rien.

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
14 septembre 2012 à 17:07:48

Regarde la manette GC, regarde la manette de Xbox. Qui a copié l'autre ? :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2012 à 21:50:41

La forme n'a rien a voir !!

Lhauc
Lhauc
Niveau 12
14 septembre 2012 à 21:57:21

rajoute un gros bout de plastique entre les deux poignées de la manette Gamecube et on verra si ça n'a rien à voir, le placement joystick/boutons est repris (juste le placement A/B/X/Y qui vient de la Snes lui).

xMetroid
xMetroid
Niveau 10
14 septembre 2012 à 22:17:43

tu parle, il y a un pack zombiu (gamer) et un autre nintendo land qui pour moi est génial ! Surtout les mission Metroid ou le survival metroid :bave:

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
14 septembre 2012 à 22:18:57

Et les couleurs différentes disponibles, ça a quelque chose à voir peut-être ? :pf:

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment