CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1080p minimum ?

Keuraprendre
Keuraprendre
Niveau 6
15 août 2012 à 21:49:20

http://wiiudaily.com/201212/06/wii-u-games-run-in-720p/

Bon retour dans ta niche :fier:

Makadibiss
Makadibiss
Niveau 10
15 août 2012 à 21:56:16

il n'y a que les demeurés qui s'abaissent aux insultes je te laisse tirer tes conclusions

apprend au moins à lire

les jeux du départ seront en 720p ... c'est un choix sa veut pas dire que par la suite tous les jeux le resteront

http://www.gamekyo.com/blog_article287217.html

je te sors pas l'article original en anglais pour ne pas forcer tes neurones si t'es malin tu vas te taire et attendre d'avoir du concret pour tenter ta chance à nouveau

Keuraprendre
Keuraprendre
Niveau 6
15 août 2012 à 22:01:55

Keuraprendre
Posté le 15 août 2012 à 21:20:18
upscalé en 1080p ça c'est sûr, 1080p natif très peu de jeux, comme sur la génération actuelle

Toi pas comprendre ce que moi dire, moi te dire que très peu de jeux ne seront pas en 1080p natif, moi pas te dire "aucun jeux en 1080p natif". Toi écrire pavé pour pas grand-chose, toi avoir drôle de dictionnaire pour trouver que niche égal insulte :ok:

Keuraprendre
Keuraprendre
Niveau 6
15 août 2012 à 22:03:11

Toi sortir moi lien vers toki tori 2, toki tori 2 jeu en 2D, moi pouvoir sortir à toi jeux 360 en 1080p natif :ok:

Makadibiss
Makadibiss
Niveau 10
15 août 2012 à 22:05:25

si tu dors dans une niche et que t'en es fier tant mieux pour toi ...

http://www.eurogamer.net/articles/2012-08-10-toki-tori-2-flutters-onto-wii-u-in-1080p

http://www.reverso.net/te/text_translation.aspx?lang=FR

je pense que t'en auras besoin même pour un mot aussi transparent que native ...

mais tu feras comme le plupart des gars ... c'est pas fiable ;)

Makadibiss
Makadibiss
Niveau 10
15 août 2012 à 22:09:40

toi parler sans savoir ... sortir un jeu en 1080 natif n'a rien d'un exploit

comme je t'ais dis soit malin et attend sa te coûte quoi ? on n'en sait rien point final vous passez votre temps à venir désinformer les gens qui s'y connaissent pas forcément en affirmant des trucs sans fondement ou en détournant d'autres comme sa vous arrange ...

Keuraprendre
Keuraprendre
Niveau 6
15 août 2012 à 22:11:30

AHAHAHAHAHAHAHAHAH d'une j'ai rien compris à ton charabia, de deux toki tori c'est un PETIT JEU 2D, ME DIS PAS QUE DARKSIDERS 2 VA ETRE EN 1080P NOM DE DIEU !!! Toki tori c'est un wiiware mon pote ! je doute que le 2 soit un gros blockbuster alors évidemment qu'il est en 1080p natif !!!!!!! Worms 2 aussi il est en 1080p natif sur 360 tant qu'on y est !!

Keuraprendre
Keuraprendre
Niveau 6
15 août 2012 à 22:13:07

et je désinforme rien, j'te parie ma maison que va y avoir une poignée de jeux en 1080p et le reste en 720p voire moins upscalé

Makadibiss
Makadibiss
Niveau 10
15 août 2012 à 22:14:57

les consoles de cette gen en sont incapable à l'époque même de leur sortie elles étaient déjà en retard ...

de nos jours faire une console qui supporte le 1080 à 60 fps n'a rien d'insurmontable niveau coût ... il faudrait vraiment le vouloir pour que sa arrive

et encore une fois les jeux de départ le seront certes ... par choix et aussi parce que le dev n'est pas au point console en début de vie non maîtrisé ... sa aussi sa a été expliqué plusieurs fois

Keuraprendre
Keuraprendre
Niveau 6
15 août 2012 à 22:20:19

Ok donc j'en déduis, d'après ce que tu me dis, que quand la Wii est sortie le 720p coûtait trop cher puisqu'elle se cantonne à du 420p MAX ?

Nintendo a une génération de retard, regarde la tablette tactile, ils ont même pas compris que 3h de batterie c'est ridiculement faible.

Nintendo, c'est l'innovation technologique, sans la technologie :/

Keuraprendre
Keuraprendre
Niveau 6
15 août 2012 à 22:22:14

Bon je vais pas passer ma soirée à parler à quelqu'un complètement à côté de la plaque et qui répond à côté.

TCHO :ok:

Makadibiss
Makadibiss
Niveau 10
15 août 2012 à 22:29:11

la wii était un choix ...

la hd n'était pas si répandu à l'époque il ne faut pas l'oublier

et puis parler de tablette tactile en désignant le gamepad sa fait pas sérieux je suis désolé ... rien à avoir avec une tablette c'est une gamepad c'est pas un truc que tu prends pour aller au taff ... ni pour aller dans le métro ... c'est pas fait pour sa ...

Makadibiss
Makadibiss
Niveau 10
15 août 2012 à 22:31:24

je te retiens pas ... peut être que dans 6 mois ton cerveau aura évolué et tu pourras peut être comprendre ce qui semble t’échapper aujourd'hui

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
15 août 2012 à 22:52:39

"Ok donc j'en déduis, d'après ce que tu me dis, que quand la Wii est sortie le 720p coûtait trop cher puisqu'elle se cantonne à du 420p MAX ?"

Dans un sens, si tu ne voulais pas vendre une console à perte, oui.
Les consoles M$ et Sony coutaient bien plus cher qu ece qu'elles n'étaient vendues. Qui plus est, l'équipement de salon d'une famille moyenne n'était pas prêt pour le fuLL HD, ce n'est qu'à partir de fin 2009 (si mes souvenirs sont bons) que tu pouvais trouver des téléviseurs full HD de grande diagonale pour un prix raisonnable, sous les 800€.

"Nintendo a une génération de retard, regarde la tablette tactile, ils ont même pas compris que 3h de batterie c'est ridiculement faible."

Alors de un, pour décharger la mablette, il faut jouer trois heures d'affilée... c'est quand-même costaud quand tu as une vrai vie à côté.
De deux, si tu es vraiment acharné, tu peux faire le branchement filaire pour la recharger en jouant.
De trois, comme dit plus haut, ce n'est ni une tablette, ni une console portable, alors à quoi bon avoir une autonomie digne d'un iPad?

Nintendo, c'est l'innovation technologique, sans la technologie :/

Non, c'est l'innovation tecjhnologique sans jouer à "qui a la plus grosse" même si les écrans disponibles ne suivent pas le matériel.

Keuraprendre
Keuraprendre
Niveau 6
17 août 2012 à 01:32:36

:pf:

Non Estelle t'a rien vu...

goldofstar
goldofstar
Niveau 10
17 août 2012 à 01:54:49

ils ont pas dit dans une conference que se serait du 1080 p natif ? :(

Sous forums