CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le blu ray

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
BiscuitMatt
BiscuitMatt
Niveau 8
27 juillet 2012 à 18:10:57

voila je lance ce topic pour vous donnez mon sentiment sur ce qui sera surement la plus grosse boulette de nintendo . Beaucoup disent qu'ils ont déjà un bluray donc pas de soucis mais c'est faux les jeux déjà sur trois soixante ne tiennent plus sur un dvd alors vous pensez que sa se passera comment quand on aura une ps4 xbox 720 il faudra 5 dvd(vous vous voyez changer de dvd sans arret et le prix pour les editeurs) du coup je pense que sur wii u on aura seulement des petits jeux et pour les multiplateformes sa sera des adaptation faite par une autre team a la va vite bref voila pour moi ce qui est un des plus gros soucis .

picedanlo
picedanlo
Niveau 10
27 juillet 2012 à 18:26:43

Il a déjà été dit que les dvd de la wii u feront 25 giga, après si tu veux payer tes jeux 100 euros à cause du support ....

-Luctis-
-Luctis-
Niveau 7
27 juillet 2012 à 18:27:27

Tu dis ça a cause des jeux qui sont a l'affiche pour l'instant moi je te dis Wait and See :noel:

BiscuitMatt
BiscuitMatt
Niveau 8
27 juillet 2012 à 18:34:45

picedanlo :d) c'est ce que font les plus gros jeux actuels :/

picedanlo
picedanlo
Niveau 10
27 juillet 2012 à 18:36:57

Quel désastre obligé de chenger de dvd pour jouer ... tout ça toutes les 5 min .... :hum:

picedanlo
picedanlo
Niveau 10
27 juillet 2012 à 18:37:20

changer*

BiscuitMatt
BiscuitMatt
Niveau 8
27 juillet 2012 à 18:47:31

oui mais c'est pas en définitive le changement de dvd qui pose problème c'est juste que faire deux dvd de 25 go qui coûtent très cher( moyenne de 22e par dvd ) sa me parait vraiment très drôle tu vas payer un jeux 90 e :) (bien sur nintendo ou les éditeurs ne payeront pas le dvd 22e mais sa sera surement pas en dessous de 13e 15 e ) . Juste comme ca un dvd de xbox c'est un peu moins de 1 e pour microsoft et pour un particulier ta moyen de trouver sa a 2 e le dvd bref faut être réaliste les jeux multiplateforme un peu ambitieux ne seront pas sur wii u .

pierre716
pierre716
Niveau 10
27 juillet 2012 à 18:56:15

les CD de Nintendo ferotn 25 go, ce qui se fait présentement sur les autres consoles, il y aura toujours le double couche :noel: en cas de probleme.

Sinon, je nai absolument rien compris de ton raisonnement :question:

Makadibiss
Makadibiss
Niveau 10
27 juillet 2012 à 18:57:38

c'est un faux problème surtout qu'on ne connait pas officiellement la capacité de stockage du support qu'utilisera la wii u et en plus de toutes les plaintes qu'on a pu entendre aucune ne concernait ce point donc je pense pas que se soit un frein après les jeux xbox360 avec plus de cd que ceux ps3 comme FFxII coûtait pas plus chère donc voit pas pourquoi un jeu avec 4 dvd coûterait plus chère sur wii u et perso je suis pas encore au point de fainéantise qui ferait que j'ai pas envie de bouger mes fesses pour changer un simple cd

en gros débat sur du vent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2012 à 18:57:43

Mince, tu connais les prix de production des disques Wii U? Tu sais aussi s'il n'existera que des disques simple couche 25 Go? Donne-moi tes indics :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2012 à 19:00:46

Je parlais à l'auteur. Et sur Xbox et Wii, les DVD double couche faisaient 8,5 Go et cela a posé problème dans de rares cas tout le Blu-ray n'a profité qu'à très peu de jeu. Donc Nintendo est pépère avec son futur support.

pierre716
pierre716
Niveau 10
27 juillet 2012 à 19:02:42

Jr crois qu'il y a 3 jeux double couches, mais pas sur de ce que je dit

Je sais que SSBB est double couche

Makadibiss
Makadibiss
Niveau 10
27 juillet 2012 à 19:05:52

sincèrement je pense pas que se soit un problème à part si on aime se plaindre pour se plaindre

picedanlo
picedanlo
Niveau 10
27 juillet 2012 à 19:08:21

On reparlera de ton problème d'ici quelques temps ... :rire:

Fusoy
Fusoy
Niveau 10
27 juillet 2012 à 19:32:31

Les disques propriétaire Nintendo (iDensity) simple ont la même capacité que les blu-ray simple.

Alors POURQUOI serait-ce une erreur ?

C'est un avantage etant donné que les disque blu-ray sont de chez Sony. Nintendo n'aura pas a payer un plus.

Et puis au besoin du double couche passe à 50Giga et c'est LARGEMENT suffisant.

Dinoune
Dinoune
Niveau 10
27 juillet 2012 à 19:48:09

Il y a que moi que ça dérange ? Un bon sujet, mais mal construit ? :( :noel:

Mais je pense que Nintendo a bien fait, la PS3 lis les blu-ray, et rappel moi, 600 euros ? :hap:

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
27 juillet 2012 à 21:11:27

Blu-ray :d) Sony hein ? :o))

Il y a pas besoin d'en savoir plus :o))

BiscuitMatt
BiscuitMatt
Niveau 8
27 juillet 2012 à 21:57:44

blu ray c'est pas que sony
le bluray risque fort de devenir sur la prochaine xbox :
n64 64mo / gamecube 1,4gb / wii 8,5gb en double couche /wii u 25gb ???
entre le gamecube et la wii tu multiplies par 8 et la a peine 2,8 je dis pas que les autres consoles feront mieux et que les jeux nécessiterons 60gb mais bon on peut quand penser que sa sera le cas vu les jeux quadruple a qui commencent a arriver et les premiers leak des consoles comme celui de la 720 qui est quand meme bien realiste avec les photos in games notamment celle de la f1 qui décolle la mâchoire .
(Voit samsumg fabrique bien des ecrans pour apple )
Bref sa sa m'effraie bien pour la petite wii u

pierre716
pierre716
Niveau 10
27 juillet 2012 à 22:14:10

Tu ne peux pas calculer ainsi, ca na aucun sens.

Makadibiss
Makadibiss
Niveau 10
28 juillet 2012 à 02:59:01

BiscuitMatt

hum de quelle photo parles tu?

Sous forums
  • Nintendo NX