CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fic]Project U

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
maxou321
maxou321
Niveau 6
25 juillet 2012 à 23:04:47

Voilà je vais commençer une FIC .J'espere qu'elle va pas bider ...Si ça vous plaît demander la suite et si vous avez des conseil,ils sont les bienvenu! :hap:

Chapitre 1 :I love U ,wii U

Je me réveille ,regarde le réveil en voyant qu'il était 12h36 .Je me suis levé tôt aujourd'hui .
Que faire ?Me lever ou rester dans mon lit pour faire un petit tour sur JVC .Je vais opté pour la deuxième solution .

Rien d'intéressant par rapport à la wii U à part des rumeurs qui disent qu'elle couterait chère ...'vais voir sur un autre site .Je vois une news disant que la Wii U pourra être dévoilés plus complètement en septembre .

Pas fini de lire toute la news que je suis déjà amoureux d'elle! :love:
Malheureusement sur GDC (Guerre des consoles ) tout le monde fait des troll bas de gamme du genre :"La wii u elle sappelait projectcafe avant parceque elle es ausi puisante qune machine a cafe "

J'ai pitié de ces personne ...

Je continuait de faire un tour sur les forums JVC quand tout à coup une personne rentra par la fenêtre .

Vous voulez la suite ou pas?Donnez aussi vos critiques et vos conseils!

maxou321
maxou321
Niveau 6
25 juillet 2012 à 23:25:39

Je suis désolé pour les fautes et pour les autres trucs j'attend l'avis d'autres personnes!

Porte-Voix
Porte-Voix
Niveau 10
25 juillet 2012 à 23:51:39

:d) OkarinaofThiem :g)

Obligé d'être insultant avec lui ?

Je trouve qu'à 13 ans il fait bien plus d'efforts de ce côté-là que la plupart des gens sur ce forum adulte compris. Il n'y a qu'à voir sa réaction à ton poste.

Bref, maxou123, pour commencer ton texte est beaucoup trop court pour qu'on se fasse une idée de ton style ou de la trame que tu souhaites mettre en place. C'est même chiche pour une introduction.

Sais-tu au moins ce que tu souhaites raconter ? As-tu déjà le noyau de ton histoire ? Si tu ne sais pas où aller (ce dont ton court texte donne l'impression) tu ne pourras rien obtenir de bon.

Ensuite un petit conseil... Si c'est une histoire fictive (ce qui doit être le cas puisque tu dis que c'est une fic) alors il faut te dissocier de ton texte parce que pour l'heure il ressort plus de celui-ci l'impression de lire ton journal (et c'est pas le but d'une fiction.)

Prends le temps d'écrire un premier jet (début, milieu, fin) même très court et étoffes-les ensuite avec tes idées. Ensuite passe à l'écriture à proprement-dite.

Bon courage !

BossARCADE
BossARCADE
Niveau 10
25 juillet 2012 à 23:54:04

En fait, c'est pas vraiment une Fiction... C'est la réalité :hap:

pierre716
pierre716
Niveau 10
26 juillet 2012 à 00:17:32

euh, juste pour savoir, poete-voix, pourquoi tu réponds a quelques qui na jamais posté ???

RoxyZelda
RoxyZelda
Niveau 10
26 juillet 2012 à 00:19:46

C'est juste que le post d'Okarina a été supprimé :hap:

pierre716
pierre716
Niveau 10
26 juillet 2012 à 00:21:25

ah daccord ^^

Dinoune
Dinoune
Niveau 10
26 juillet 2012 à 00:45:23

Si c'est une FIC sur les zombies ( :hap: ), je lis. :oui:

Dinoune
Dinoune
Niveau 10
26 juillet 2012 à 01:11:53

C'est t'une insulte.

maxou321
maxou321
Niveau 6
26 juillet 2012 à 09:24:32

J'ai déjà l'histoire mais je vais refaire l'introduction ,ok?

maxou321
maxou321
Niveau 6
26 juillet 2012 à 09:54:35

Voila le chapitre 1.2

Chapitre 1 :I love U,Wii U

Le soleil commença a se lever ,une journée commençait .Je savais pas ce que j'allais faire de cette journée mais en tout cas ,le matin ,rien de tel qu'un tour sur Internet ,twitter :rien d'intéressant ,YouTube non plus,...

Bref je vais faire un tour sur JVC ,toujours autant de troll basiques et même pas drôles ,le seul qui m'a fait rire était "La Wii U:Consoles en carton qui faire un carton "

Bref je me lève ,je prend mon petit déjeuner et je joue un peu sur ma 3DS mais j'ai vite arrêté et aller sur Internet chercher des informations sur cette future console .Je trouve une news où on récapitule tous ce que la Wii U peut faire.Je suis en train de m'imaginer toute les possibilités de Gameplay pour le gamepad.

Mais soudain ,un homme rentra d'en chambre et me kidnappa .Il me fait monter dans un hélicoptère et je commençais à vite m'inquieter sur mon avenir .

C'est mieux ?

Sous forums
  • Nintendo NX