CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo =/= Qualité

BossARCADE
BossARCADE
Niveau 10
21 juillet 2012 à 15:29:46

Et qu'est-ce que ton avis va changer pour nous ? :hap:

:dehors:

BossARCADE
BossARCADE
Niveau 10
21 juillet 2012 à 15:30:34

:desole: je parlais de l'auteur

Auteur :d) Et qu'est-ce que ton avis va changer pour nous ? :hap:

:dehors:

Uriel-Septim
Uriel-Septim
Niveau 54
21 juillet 2012 à 15:31:24

pierre716 :d) Je ne joue à AUCUN des jeux que tu as cité ( sauf à CoD avec des amis )

"Donc, on ne change pas une formule gagnante"

Exact c'est pour ça qu'on nous sort des jeux sans saveur , je retourne sur MGS , après j'irai me faire un bon STALKER :cool:

Et pourquoi pas me refaire The Witcher 2 , avec son encheanced edition qui rajoute plein de contenu :bave:

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
21 juillet 2012 à 15:31:27

"Jeu ultra limité " Limité dans quel sens ?

"moche" Si tu veux, et encore, WW est magnifique :ok:

"composé de quelques donjons " 6 ou 7 en moyenne, et vu la taille et le génie des donjons, c'est très bien :ok:

"gameplay fade et ennuyant " Heu ... Je lis mal ou bien ..? :pf:

"composé uniquement d'un trame principale " Tu n'as jamais entendu parler de WW ou MM je crois ?

"univers sans AUCUN level design particulier " Tu n'as même jamais joué à un Zelda je crois.

"que des couleurs flashis " Même si c'était vrai, en quoi c'est un défaut ?

"durée de vie minable " De mieux en mieux :honte:

"AUCUN challenge " C'est vrai pour tous les jeux ça.

" toujours le même héros/épée/bouclier/princesse/intérêt/étapes " Ca s'apelle une saga, c'est le principe.

"même musique depuis le 1er avec quelques retouches " Même le thème principal de la saga n'est pas présents dans tous les opus, alors bon ...

Ce que je vois en fait c'est que tu compares Zelda à des RPG immenses comme Skyrim, mais ce n'est pas le même genre de jeu, c'est tout :ok:

Pour Mario, c'est bien ce que je pensais. Tu es un gugus qui ne voit pas la différence entre licence et personnage, même dans le fond il y a des jeux sur Mario en trop.

Houragant
Houragant
Niveau 10
21 juillet 2012 à 15:33:17

En même temps, les consoles sont faites à la base pour jouer.

Quand tu es devant un film interactif qui est très beau, mais dans lequel tu te fais chier, ça ne sert plus à rien.

Alors certes, le mieux c'est d'avoir la technologie, le gameplay et le prix à notre avantage, les 3 à la fois. Mais comme prix et technologie sont incompatibles, il faut faire un choix. Nintendo a choisi le prix.

Uriel-Septim
Uriel-Septim
Niveau 54
21 juillet 2012 à 15:34:22

Je compare plutôt Zelda à des jeux comme Darksiders , qui bien plus ambitieux , original , beau et intéressant que Zelda :ok:

Ils n'en sont qu'au deuxième épisode et ils font déjà tout pour améliorer grandement le jeu :ok:

Uriel-Septim
Uriel-Septim
Niveau 54
21 juillet 2012 à 15:35:45

Houragant :d) Ok , alors explique moi pourquoi elle est à 400 euros ? :bravo:

A ce prix là , je préfère m'acheter une 360 ou une Ps3 qui sont légèrement plus puissantes et qui ont une ludothèque juste immense :ok:

Funkumo
Funkumo
Niveau 10
21 juillet 2012 à 15:36:13

Tu veux voir mes sources, Uriel ? Retiens-le dans ta tête, je mords jamais sans raison :(

Zelda ULTRA-limité ? T'es sûr ? Open World, tu appelles ça du limité ? :doute:

bose19
bose19
Niveau 10
21 juillet 2012 à 15:38:20

@ Uriel-Septim

t'es encore la toi débilos boutonneux !! :cool:

arrêtez de nourrir son topic ça en vaut pas la peine vous parlez dans le vent !!! :malade:

Uriel-Septim
Uriel-Septim
Niveau 54
21 juillet 2012 à 15:38:26

Zelda open world ? :rire:

Tu veux plutôt dire couloir à plusieurs embranchements non ? :rire:

Un open-world c'est un jeu ou on peu aller PARTOUT , dans Zelda t'es bloqué par des murs invisibles et n'importe quoi :ok:

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
21 juillet 2012 à 15:39:23

Kevin a pas compris que le prix d'amazon était pas le prix définitif. Tu as perdu toute crédibilité la :bravo:

Uriel-Septim
Uriel-Septim
Niveau 54
21 juillet 2012 à 15:40:15

3Ds à sa sortie = 250euros

T'as cru qu'il allaient sortir la Wii U à 40 euros de plus ? :bravo:

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
21 juillet 2012 à 15:41:46

Tu as cru qu'ils allaient sortir la Wii U au prix de base de Amazon, c'est à dire le prix maximum ? :rire:
Aller retourne te coucher et va jouer à tes "bons jeux" de PS360 :ok:

Uriel-Septim
Uriel-Septim
Niveau 54
21 juillet 2012 à 15:42:43

J'y manquerai pas , y en a tellement :ok:

Uriel-Septim
Uriel-Septim
Niveau 54
21 juillet 2012 à 15:43:44

Le pire et qu'apparemment vous n'avez toujours pas compris c'est que j'ai la Wii la 3Ds et je compte acheter la Wii U sauf que moi je sais rester objectif contrairement à vous , lobotomisés par Nintendo :ok:

Raphoumario
Raphoumario
Niveau 7
21 juillet 2012 à 15:50:10

Je vois pas en quoi ce sont (et je suis, donc nous sommes) des lobotomisés par Nintendo.
Certes, concernant la puissance et les graphismes, ils ont un train de retard.
Ce qui fait la force de Nintendo, ce sont ses licences qui ont réussi à résister au passage du temps face à d'autres qui se sont casser la gueule (Sonic par exemple) et qui sont toujours de qualité.

Mais il faut effectivement être objectif. Nintendo a fait l'erreur de créer un console HD 6 ans après la concurrence. Mais c'est avec la gameplay de cette nouvelle machine qu'ils vont réussir à remonter la pente ('fin... J'espère :hap: )

Tu dis qu'ils profitent de leur succès, mais c'est parce que les gens, simplement, aiment ce que Big-N fait. Leurs jeux sont de qualités. Il ne faut pas seulement se baser sur la puissance de leurs machines.

Sur-ce, je finis mon pavé et vais jouer à SSBB sur ma bonne vieille Wii. :ok:

Uriel-Septim
Uriel-Septim
Niveau 54
21 juillet 2012 à 15:52:01

Le gameplay de la Wii n'a rien révolutionné du tout , tout comme la 3D , ça sera pareil avec la mablette.

bose19
bose19
Niveau 10
21 juillet 2012 à 15:55:29

Le gameplay de la Wii n'a rien révolutionné du tout , tout comme la 3D , ça sera pareil avec la mablette.

a irradier oblige !!! :cool: a locker merci :gni:

Lhauc
Lhauc
Niveau 12
21 juillet 2012 à 16:43:22

Mec, tu perds toute crédibilité dans ta critique de Zelda dans la première page, parce que franchement, t'es fan de TeS (surtout Oblivion et Skyrim), ben 90% des quêtes c'est: va ici, bute tout le monde, rapport l'objet, et puis sérieux, voilà la simulation de randonnée sans aucune difficulté (sérieux le boss final cette blague...), bref, t'es rien qu'un troll bas de gamme de plus (comme tous les trolls quoi), si t'es pas content casse-toi, on en a rien à foutre de ton avis.

pierre716
pierre716
Niveau 10
21 juillet 2012 à 16:46:08

Lol, la wii na rien révolutionné :rire: :rire: :rire:

Arrete svp, jvais me pisser dessus :noel:

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment