CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo =/= Qualité

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
21 juillet 2012 à 14:47:26

Uriel-Septim
Posté le 21 juillet 2012 à 14:43:02 KPTNkrabbs Sauver princesse , donjon , donjon , donjon , item, items , items , donjons , donjons , combats mous

Omg :rire:

"Sauver princesse" ? Dans WW il n'y a pas de princesse avant le milieu, et on doit la sauver seulement à la fin, dans OOT et TP idem, et MM n'a pas de princesse, ni personne à sauver. Pour SS ok, mais il y a une énorme partie du jeu ou elle est en sécurité.

Sinon, je crois que tu n'as pas compris le terme "ressemblance". C'est comme si je te dis que tous les jeux vidéos sont pareil, vu qu'il suffit juste d'appuyer sur des boutons. Non, Zelda c'est pas que "donjon, item, boss". Chaque donjon, item et boss est différent, ce qui fait que chaque Zelda est différent :ok:

bose19
bose19
Niveau 10
21 juillet 2012 à 14:48:09

Nintendo à une charte de qualité et c les seule tu peux acheter les yeux fermer par rapport a la concurrence!!! :cool:

pour l'auteur dégage sale troll :ok:

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
21 juillet 2012 à 14:48:49

Uriel-Septim
Posté le 21 juillet 2012 à 14:46:41 KPTNkrabbs T'es encore un de ces moutons qui pensent ça juste quand un site leur sortent des infos , qui disent la vérité , ne leur plaît pas car ils n'acceptent pas cette réalité

T'inquiète j'ai aussi connu ça avec la vita et leurs news qui disaient qu'elle bide , mais c'était la vérité

Tu me la refais en français ?

Uriel-Septim
Uriel-Septim
Niveau 54
21 juillet 2012 à 14:51:48

Tu sais pas lire le français ? Ca explique tout.

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
21 juillet 2012 à 14:52:28

Le français, je n'ai aucun problème. Les phrases qui n'ont aucun sens par contre :doute:

Uriel-Septim
Uriel-Septim
Niveau 54
21 juillet 2012 à 14:54:58

Ah , et explique moi en quoi elle n'a aucun sens alors ? :bravo:

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
21 juillet 2012 à 14:56:38

"T'es encore un de ces moutons qui pensent ça juste quand un site leur sortent des infos ," :d) Jusque la ok :g) "qui disent la vérité ," :d) Qui dit la vérité, le site, ou les moutons ? :g) "ne leur plaît pas car ils n'acceptent pas cette réalité " :d) Qu'est-ce qui ne plaît pas, et à qui ?

Uriel-Septim
Uriel-Septim
Niveau 54
21 juillet 2012 à 14:59:10

qui disent la vérité :d) Les infos

ne leur plaît pas car ils n'acceptent pas cette réalité :d) les moutons

T'es pas très fort en françasi toi :bravo:

Uriel-Septim
Uriel-Septim
Niveau 54
21 juillet 2012 à 14:59:33
  • français
KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
21 juillet 2012 à 15:02:42

C'est normal, ta phrase est tellement mal dite. Tu passes tes sujets du passif à l'actif comme ça :sarcastic:

Pour en revenir au sujet principal, tu n'as toujours pas répondu au post plus haut. Ha, bien sur ! Non, puisque tu n'as rien à répondre ?
Aller retourne sur Skyrim, avec tes donjons toujours pareils, et la c'est vraiment toujours pareil :ok:

bose19
bose19
Niveau 10
21 juillet 2012 à 15:04:00

@ KPTNkrabbs
nourrit pas son topic de merde !!!!!

dégage debilos boutonneux !!! :rire2:

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
21 juillet 2012 à 15:04:06

D'ailleurs, le nul en français c'est toi, et tes conjugaisons. Au pluriel, ça s'écrit "plaisent", pas "plaît" :ok:

OmegaRidley2
OmegaRidley2
Niveau 10
21 juillet 2012 à 15:04:41

"Aller retourne sur Skyrim, avec tes donjons toujours pareils, et la c'est vraiment toujours pareil"

Non désolé.
Autant l'auteur troll autant c'est pas la peine de dire n'importe quoi. :ok:

Uriel-Septim
Uriel-Septim
Niveau 54
21 juillet 2012 à 15:04:59

KPTNkrabbs :d) Skyrim , donjons toujours pareils ? Tu connais ce truc révolutionnaire qu'on appelle les mods ? Ouais ce truc qui te permet de modifier le jeu à volonté :bravo:

Et puis je préfère avoir des centaines de donjons qui se ressemblent un peu que 4 donjons :bravo:

Funkumo
Funkumo
Niveau 10
21 juillet 2012 à 15:09:31
  • éclat de verre*

La 3DS (XL) explose carrément la PSP, j'en ai moi-même une et je l'avoue. La Wii U met K.O la PS3 et la XBOX360 en un coup, même sa grande soeur.

En parlant des JVC News, elles ne disent la vérité que deux/trois fois par siècle. Si je me souviens bien, c'est pas Satoru Iwata qui a dit que la Wii U coûterait 399.99€ ou qu'elle serait dépassée en moins d'un an.
(alors que les autres arrivent dans deux ans, le comble xD)

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
21 juillet 2012 à 15:09:35

Omega :d) Je réponds au troll par le troll, logique :oui:

"Et puis je préfère avoir des centaines de donjons qui se ressemblent un peu que 4 donjons "

Tu préfères donc la quantité à la qualité ? :honte:

"Tu connais ce truc révolutionnaire qu'on appelle les mods ? Ouais ce truc qui te permet de modifier le jeu à volonté "

Ouais ouais, merci je connais, mais j'ai une question. Tu considères que certains jeux sont nuls parce qu'ils n'ont pas de mods ? Non parce que tu n'as pas donné de vrai raison contre Mario et Zelda hein ...

Uriel-Septim
Uriel-Septim
Niveau 54
21 juillet 2012 à 15:12:07

Funkumo :d) 0 , j'ai bien dit 0 arguements , en plus d'une déduction totalement fausse

Ca me fait rire quand même ces gens qui viennent me contredire sans arguments :rire2:

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
21 juillet 2012 à 15:13:41

Toi tu as des arguments peut-être ?

"Wii U = 2005 ". Ton arguments ? Une source de JVC :bravo:

"3DS + PSP " Non mais la laisse moi rire :rire:

Et tu n'as toujours pas argumenté la nullité de Zelda et Mario :ok:

Uriel-Septim
Uriel-Septim
Niveau 54
21 juillet 2012 à 15:20:13

T'es aveuglé , lobotomisé par Nintendo ou quoi pour avoir déjà oublié ce que j'ai écrit en première page ?

Pour Zelda :

Jeu ultra limité , moche , composé de quelques donjons , voix non doublées , gameplay fade et ennuyant , surtout fatiguant à la longue , composé uniquement d'un trame principale , univers sans AUCUN level design particulier , que des couleurs flashis , durée de vie minable car une fois finit c'est au placard , AUCUN challenge , toujours le même héros/épée/bouclier/princesse/intérêt/étapes , même musique depuis le 1er avec quelques retouches , etc

Mario :

Sans intérêt , complètement ridicule je vois même pas l'intérêt d'argumenter , on aura bientôt Mario fait de la cuisine et Mario vétérinaire , licence abusée et violée :honte:

pierre716
pierre716
Niveau 10
21 juillet 2012 à 15:27:57

Ok, lol nomme moi la différence entre les différents COD,FIFA

la différence uncharted 1,2 et 3

Donc, quand un jeu est bon, pourquoi changer ce qui est bon sérieux.

Regarde Final Fantasy, un des meilleurs RPG de lhistoire, un jour ils ont voulu le mettre en MMO, et bamm, srie détruite.

Donc, on ne change pas une formule gagnante

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment