CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo reussira comme microsoft ?

derien_31
derien_31
Niveau 10
17 juillet 2012 à 10:52:10

Pour moi Microsoft a vraiment réussi, ils sont rentrés dans le marché des consoles de salon malgré tous ceux qui s'étaient cassé les dents dessus, ils ont réussi à rentabiliser leur console (de peu mais ils l'ont fait) puis ils ont sorti la première next gen qui continue de rivaliser avec la PS3 sortie bien plus tard et bien plus cher.

Je ne suis pas pro-M et je joue généralement aux jeux multi-plateformes donc si la PS3 avait été moins chère je l'aurais peut-être prise au lieu de la XBOX. Mais stop troller Microsoft.
Si la WII U peut avoir plein de jeux multi-plateformes, ça serait déjà génial :oui:

Porte-Voix
Porte-Voix
Niveau 10
17 juillet 2012 à 17:26:34

:d) Dinoune :g)

Ne confonds pas Forza et NFS hein.

Maintenant si tu veux que j'en t'en cite plus d'un pour que tu puisses troller Microsoft... tentes ta chance. Mais essayes avec des arguements ce coup-ci.

Exclues consoles hd :d)

Dead Rising 1, Mass Effect 1, Condemned 1, Splinter Cell Conviction, Left 4 Dead, Alan Wake & American Nightmare, Metro 2033, Super Meat Boy, Fez, Gray Matter etc.

Exclues téléchargement :d)

Mushihime Sama, Limbo, Trial, Deathsmiles, DoDonPachi Black Label Extra etc.

Exclues totales :d)

Gears, Halo, Dead Rising 1, Fable, Saint Row 1, Rise of a Ninja, The Broken Bond, Tales of Vesperia, Ace Combat 6, Lost Odyssey, Magna Carta 2, etc.

Toujours des chocapics ?

tarmavis
tarmavis
Niveau 10
18 juillet 2012 à 17:03:05

Microsoft il on pas réussi ,il on juste sorti la console avant les autre

darkiller_711
darkiller_711
Niveau 18
18 juillet 2012 à 17:24:41

Ils sont tout de même devenu la plateforme de référence pour les jeux multi-plateforme. Ça a plus d'une fois nuis aux portage sur la Wii, mais entre la Ps3 et la 360, les jeux étais d'abord conçu pour marché sur 360. Est-ce une réussite ou une défaite? Tel est la question.

coco1510
coco1510
Niveau 7
18 juillet 2012 à 23:03:02

Dinoune, t'as une wii et une 3DS, si oui je t'excuse d'avoir pris la vita, sinon elle est comment la vita ?

pierre716
pierre716
Niveau 10
19 juillet 2012 à 02:02:08

Je suis daccord, car le principale probleme avec la wii, ce sont le manque, ou linexistance des multiplateformes. Mais avec a Wii U, ca devrait changer,

One1up
One1up
Niveau 10
19 juillet 2012 à 10:20:06

pierre716 :d)

Le problème c'est qu'on entend ce discours depuis la Nintendo 64. Alors même si je pense qu'il faut ce faire une raison, j'espère que tu l'avenir te donneras raison. Mais j'en doute....

On le voit encore aujourd'hui avec des éditeurs tiers attentistes qui préfèrent "voir comment va évoluer la situation de la Wii U" plutôt que d'investir le support dès le début pour essayer de s'implanter durablement sur celui-ci.

Je peux t'assurer que ce genre de comportement éditorial frileux ne sera pas adopté concernant les futures plateformes de Microsoft et Sony. C'est peut-être difficile à accepter mais l'image de Nintendo n'est pas ressortie auréolée du succès de la Wii, maintenant ils sont simplement associés à une image casual - en lieu et place d'enfantine - dont ils ne semblent même pas vouloir se défaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2012 à 10:44:18

"Exclues totales

Gears, Halo, Dead Rising 1, Fable, Saint Row 1, Rise of a Ninja, The Broken Bond, Tales of Vesperia, Ace Combat 6, Lost Odyssey, Magna Carta 2, etc. "

Saint Row, Tales of Vesperia, Limbo sont aussi sortit sur PS3

Alan wake, gray matter, les fables, super meat boy, mass effect et d'autres sont aussi sur PC.

C'est pas vraiment ce que j'appellerais des "exclus".

Porte-Voix
Porte-Voix
Niveau 10
19 juillet 2012 à 11:31:02

N'essaies pas de tourner mon message comme ça t'arranges, j'ai fait exprès de mettre un en-tête bien visible pour les trois catégories afin d'éviter ce genre de troll. Donc…

:d) Alan wake, gray matter, les fables, super meat boy, mass effect et d'autres sont aussi sur PC :g)

J'ai bien précisé "exclues consoles hd" et "exclues téléchargement". Hors aucun de ces jeux ne sont sorties sur PS3 aussi bien en boîte qu'en téléchargement.

:d) Saint Row, Tales of Vesperia, Limbo sont aussi sortit sur PS3 :g)

Le premier Saint Row n'est sortie ni sur PC ni sur PS3 et j'ai là aussi bien précisé le premier. Tales of Vesperia n'est sortie sur PS3 qu'au japon au States ou chez nous c'est une exclue 360. Mais je te l'accorde pour Limbo. Bien que pour ma défense je ne savais pas qu'il avait fini par sortir sur PS3 (enfin une année plus tard pas étonnant que ça me soit échappé).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2012 à 12:38:48

Faut pas s'énerver hein... c'était juste de la précision :-)))

Porte-Voix
Porte-Voix
Niveau 10
19 juillet 2012 à 15:34:49

Et ce n'est pas parce que je ne mets pas de smiley que ça signifie que je m'emporte. Car ce n'est nullement le cas jeune padawan.

Signé Porte-Voix, membre fondateur du partie de lutte contre les smileys (intempestif) !

Roka_Le_Rouge
Roka_Le_Rouge
Niveau 6
20 juillet 2012 à 09:05:57

Nintendo va, je pense, réussir mieux que microsoft car comment dire... bien que microsoft ait beaucoup vendu, la xbox 360 se vend à perte depuis sa sortie alors...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2012 à 12:37:07

Faux VDD.

La Xbox 360 est rentable depuis mi-2008 environ.

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment