CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PlayStation 3 ou Wii U ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Makadibiss
Makadibiss
Niveau 10
10 juillet 2012 à 16:34:22

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-31155_project_cars_nous_en_mets_plein_la_vue.htm

heu les gars se sont des images de la version pc ....

Dinoune
Dinoune
Niveau 10
10 juillet 2012 à 16:35:07

Beyond m'attite plus que The Last Of Us. :ok:

Dinoune
Dinoune
Niveau 10
10 juillet 2012 à 16:37:14

M'attire*

Makadibiss
Makadibiss
Niveau 10
10 juillet 2012 à 16:38:10

sampicaute
Posté le 6 juillet 2012 à 14:10:43
z'etes sérieu a baver sur des photo ?

Ps : prend la ps3 , la ps4 sors pas avant 1ans -2 ans et elle est plus puissante que la WII u et avec des pur exclus , ELLE

PS : pas pro sony du tout , juste objectif

le jeu est tout aussi beau in game je test le bêta régulièrement mais bon il sera pas aussi beau sur wii u vu le matos qu'il faut pour le faire tourner à fond a 60 fps

Makadibiss
Makadibiss
Niveau 10
10 juillet 2012 à 16:39:36

zaphrock
Posté le 10 juillet 2012 à 16:34:36
Manques de bol pour toi mon petit père, j'ai joué au god of war 1 à 3, j'ai joué à Heavy Rain et j'ai fait Uncharted 2 des studios naughty dog...

Je connais donc les sujet que j'aborde, contrairement à toi qui l'ouvre au hasard pour brasser du vent et qui parle de ce que tu ne connais pas (ce qui semble couvrir à peu près l'intégralité de la connaissance humaine).

L'innovation.. Heavy rain Si pour toi l'innovation c'est un jeu qui te propose, pour seule action, de cliquer sur suivant pour voir la scène d'après, tu dois franchement bien t'éclater quand tu installes un programme sur Windows.. suivant..suivant..suivant..terminer..et hop, 70€ de gaché.

Pour l'instant Naughty dog on sortit, 3 Uncharted.. super beau graphiquement, et... totalement casuals et à couloirs (j'ai terminé le jeu sans jamais forcer...)..J'ai fait des zones de "plateforme" si l'on peut encore appeler ça ainsi en fermant les yeux et en spammant le bouton de saut, histoire de voir si ça passait... ça passait pratiquement tout le temps.. bref un bon suppositoire pour les gamins qui ne savent faire que du monotouche et qui se servent pour seul argument, du fait que ce soit de la hacheday pour se prétendre coregamer.. me suis jamais autant fais ch**er sur un jeu. Alors quand je vois les pro-S encensser un jeu dont on ne connait qu'une bande annonce parceque "hou cay tro bo"..sans rien connaitre des mécanismes de jeux..

God of War 3... le ponpon.. tu spamme tes touches limite au hasard pour envoyer voler les packs d'ennemis, impossible de tomber quand tu marches sur une poutre (contrairement au 1), les ailes d'icare qui rendent pratiquement impossible de tomber.. pareil.. suivant..suivant.. terminer

Mario bros 58.. lequel ? Sunshine, 64, Galaxy, Paper mario, M&L,.. c'est vrai.. oulalah c'est le même personnage.. aucune différence, mis à part le gameplay qui est différent à chaque opus. (preuve encore que tu parles sans savoir).

-----

sa fait plaiz quelqu'un qui a les yeux ouvert d'acc avec toi

samppicote
samppicote
Niveau 10
10 juillet 2012 à 16:41:06

Tu dis n'importe quoi pour apporter du poids à tes dires qui , de bases , ne veulent eux aussi rien dire . :rire:

amuse toi avec ton 40 eme mario bros faisable en 1minute chrono grâce a la queue tanuki et les 150 vies :rire: .

Je vois déjà arrivé l'insulte ' pro sony' , je le suis pas du tout , sony et nintendo même combat .

The last of us soit tu vis dans une grotte soit tu ne veux pas voir la réalité ,mais des vidéos ingames on été présentés et testées .

God of war 3 est un Beat'em all donc c'est un peu normal qu'il suffisse de spammer des boutons ?

Pour heavy rain c'est un point de vue , Pour ma part je respecte plus david cage qui essaie de creer une vrai ambiance et un vrai scénar , comparé a iwata et son manque d'innovation flagrant avec son plagiat du tactile d'ipad .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2012 à 16:45:22

"comparé a iwata et son manque d'innovation flagrant avec son plagiat du tactile d'ipad ."

Et quand il à mis le tactile sur la DS en 2004, il a du surement prendre une delorean pour aller en 2007 et piquer l'idée de l'iphone..

Dinoune
Dinoune
Niveau 10
10 juillet 2012 à 16:47:24

Et avec la WiiMote il est allé en 2008 pour prendre l'idée a Sony. :rire:

samppicote
samppicote
Niveau 10
10 juillet 2012 à 16:48:05

"Et quand il à mis le tactile sur la DS en 2004, il a du surement prendre une delorean pour aller en 2007 et piquer l'idée de l'iphone.."

Tu avoues donc toi même que iwata refile une nintendo DS géante a 400 euros en guise de next gen et de super innovation ? Que ce passe t'il monsieur Iwata ? panne d'inspiration ou fainéantise ?

A noter que tu ne réponds déjà plus sur les autres points que j'ai soulevé .

alex-duf
alex-duf
Niveau 10
10 juillet 2012 à 17:02:08

Tu prendra la Wii U puisqu'elle aura plusieurs années devant elle et aura plusieurs bon jeux.

pierre716
pierre716
Niveau 10
10 juillet 2012 à 17:11:17

Bon, sampiccote, tu ris des exclus nintendo disp a la sortie de a console

1- Tu as oubli pikmin 3, Game and Wario, project P-100, Nintendo Land, Wii fit U( bn javoue que pour ceui la...) Lego city undercover,scribblenaut unlimited et tank,tank,tank( on ne juge pas svp)

2- Nomme moi le nombre dexclus quil y avait quand la ps3 et la xbox 360 sont sortie?

3- Bahh jattend ta réponse, pour que je puisse rire un bon coup

samppicote
samppicote
Niveau 10
10 juillet 2012 à 17:21:31

-pikmin 3 Validé

- Game and Wario ( C'est pas un mini jeu ca :rire: ?)

- project P-100 Valide ( C'est quoi oO)

-Nintendo Land Validé ( no comment ... )

-Wii fit U Validé ( No comment)

-Lego city undercover Validé ( :rire: )

-scribblenaut unlimited Validé ( T’appelles ça un jeu ? )

- tank,tank,tank Validé ( m'okay super )

Bref , sur les 8 demis exclus , tu cites un seul vrai jeux ( pikmin ) 6 "mini jeux" (Game and wario , project P 100 , nintendo land , wii fit u , scribblenaut , tank tank tank) et 1 jeux pour gamin de 8ans (lego city ) .

J'attend ta réponse pour rire un coup .

pierre716
pierre716
Niveau 10
10 juillet 2012 à 17:25:08

Tu mas toujours pas donné a liste dexclus de la ps3 à sa sortie???

titisimon
titisimon
Niveau 4
10 juillet 2012 à 18:50:16

Si si dans 10 ans il y aura toujours les Fifa sur PS3 ;)

Zolax
Zolax
Niveau 11
10 juillet 2012 à 19:08:28

Exclus PS3 a sa sortie:
- MotorStorm (Note rédaction: 15/20 - Note lecteurs: 16/20)
- Mobile Suit Gundam : Target in Sight (NR: 8/20 - NL: 12/20)
- Resistance : Fall of Man (NR: 15/20 - NL: 16/20)
- Genji : Days of the Blade (NR: 8/20 - NL: 12/20)
- Ridge Racer 7 (NR: 15/20 - NL: 14/20)
- Formula One : Championship Edition (NR: 13/20 - NL: 16/20)

Exclu PS Store:
- Blast Factor (NL: 20/20)

Exclus Sony (PS3 et PSP):
- Full Auto 2 : Battlelines (NR: 11/20 - NL: 13/20)
- Tekken 5 : Dark Resurrection (NL: 17/20)

Exclus temporaires:
- Virtua Fighter 5 (NR: 17/20 - NL: 16/20) (Exclu du 23/03/07 au 26/10/07)
- GripShift (NL: 18/20) (Exclu Sony (sur PSP depuis le 17/11/05) du 23/03/07 au 12/12/07)

Zolax
Zolax
Niveau 11
10 juillet 2012 à 19:29:25

En comparaison, exclus Wii U a sa sortie:
- Concept Grand Prix
- DiRT
- New Super Mario Bros. U
- NintendoLand
- Pikmin 3
- Project P-100
- Sing
- Sports Connection
- TANK ! TANK ! TANK !
- The Lapins Crétins Land
- Wii Fit U
- Your Shape : Fitness Evolved 2013
- ZombiU

Exclu Wii U Ware:
- Game & Wario

Exclus Nintendo (Wii U et 3DS):
- Dragon Quest X
- Kid Icarus Uprising
- Lego City Undercover
- Scribblenauts Unlimited

Exclus temporaires:
- Aliens : Colonial Marines (Exclu Nintendo (aussi sur DS) de la date de sortie de la Wii U au 12/02/13)
- Rayman Legends

[Now_loading]
[Now_loading]
Niveau 10
10 juillet 2012 à 20:00:47

Depuis quand t'es devenu anti-sony Zpahrock? Mieux vaut que tu t'arretes parce, qu'un ca fait peur et de deux c'est ridicule pour une personne de la trentaine...

Au passage tu donnes tes ressenties sur les jeux Sony parce que tu ne les as pas aimés... Mais savais-tu que chaque joueur ne partage pas les memes ressenties que toi?

Mandorel
Mandorel
Niveau 20
10 juillet 2012 à 21:28:46

Je n'ai pas lu ses messages comme résolument anti-Sony, il s'agissait juste de rembarrer une andouille qui, de son coté, s'est largement confirmé dans la mauvaise foi de haut niveau.

(Et je t'ai déja vu faire la même chose en ce qui concerne Nintendo, Now_Loading. :) Pourtant, je sais que tu n'es pas anti-N.)

Laissez donc ce genre de type de coté, ça ne veut que semer des insultes à droite à gauche concernant les gouts et les couleurs.

Dinoune
Dinoune
Niveau 10
11 juillet 2012 à 06:52:59

Nintendo a de très belle exclu, personne ne me le contre-dire. :ok:

Mario pour les ventes, Zelda/Metroid pour les gamers... ect :cool:

samppicote
samppicote
Niveau 10
11 juillet 2012 à 13:34:30

le problème c'est qu'on voit leurs tête tous les 3 ans à ces exclus ...

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment