zaphrock
Posté le 10 juillet 2012 à 16:34:36
Manques de bol pour toi mon petit père, j'ai joué au god of war 1 à 3, j'ai joué à Heavy Rain et j'ai fait Uncharted 2 des studios naughty dog...
Je connais donc les sujet que j'aborde, contrairement à toi qui l'ouvre au hasard pour brasser du vent et qui parle de ce que tu ne connais pas (ce qui semble couvrir à peu près l'intégralité de la connaissance humaine).
L'innovation.. Heavy rain Si pour toi l'innovation c'est un jeu qui te propose, pour seule action, de cliquer sur suivant pour voir la scène d'après, tu dois franchement bien t'éclater quand tu installes un programme sur Windows.. suivant..suivant..suivant..terminer..et hop, 70€ de gaché.
Pour l'instant Naughty dog on sortit, 3 Uncharted.. super beau graphiquement, et... totalement casuals et à couloirs (j'ai terminé le jeu sans jamais forcer...)..J'ai fait des zones de "plateforme" si l'on peut encore appeler ça ainsi en fermant les yeux et en spammant le bouton de saut, histoire de voir si ça passait... ça passait pratiquement tout le temps.. bref un bon suppositoire pour les gamins qui ne savent faire que du monotouche et qui se servent pour seul argument, du fait que ce soit de la hacheday pour se prétendre coregamer.. me suis jamais autant fais ch**er sur un jeu. Alors quand je vois les pro-S encensser un jeu dont on ne connait qu'une bande annonce parceque "hou cay tro bo"..sans rien connaitre des mécanismes de jeux..
God of War 3... le ponpon.. tu spamme tes touches limite au hasard pour envoyer voler les packs d'ennemis, impossible de tomber quand tu marches sur une poutre (contrairement au 1), les ailes d'icare qui rendent pratiquement impossible de tomber.. pareil.. suivant..suivant.. terminer
Mario bros 58.. lequel ? Sunshine, 64, Galaxy, Paper mario, M&L,.. c'est vrai.. oulalah c'est le même personnage.. aucune différence, mis à part le gameplay qui est différent à chaque opus. (preuve encore que tu parles sans savoir).
-----
sa fait plaiz quelqu'un qui a les yeux ouvert d'acc avec toi