CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Manette pro controller?

One1up
One1up
Niveau 10
28 juin 2012 à 16:47:54

Le Wii Motion Plus est une amélioration de quoi...? Si ce n'est de ce qu'on aurait dû avoir avec la Wii dès le départ.

Quel est le problème de l'absence d'un disque dur, sérieusement...? Quand on décide d'adopter une politique du tout numérique en proposant chaque jeu au téléchargement, la moindre des chose c'est de proposer un support de stockage inclus directement avec le hardware.

"avec un disque intégré, si ta console part en SAV.. au revoir tes données"

:d) Il faut se renseigner avant de parler. Les disques dur de la Playstation 3 et de la Xbox 360 sont amovibles.

"Le chargeur de la 3DS XL, à acheté séparément -> Mensonge, démenti par Nintendo"

:d) Encore une fois, il faut bien se renseigner avant. En Europe le chargeur ne sera pas fournis inclus: http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/news/2011/avec_la_nouvelle_nintendo_3ds_xl_le_divertissement_portable_en_3d_voit_tres_grand_50141.html

Extrait: "Malgré l’ajout d’écrans bien plus grands, nous souhaitons que notre console puisse être proposée au prix le plus abordable possible; et parce que de nombreux fans ont déjà nos versions précédentes de consoles qui utilisent le même bloc d’alimentation, le bloc d’alimentation ne sera pas inclus."

coco1510
coco1510
Niveau 7
28 juin 2012 à 17:13:57

moi c'est simple j'ai deux wiimote donc j'achèterai deux pro controller
et un gamepad aussi
comme ça j'en aurai deux de chaque
:play: :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2012 à 17:35:18

@One1up

1 - La comparaison que j'ai faite faisait aussi état des disques PROPRIETAIRES.. pas seulement du fait qu'il soit possible ou non d'avoir un disque..

Le matos propriétaire est FORCEMENT plus cher et tu es obligé de faire avec les offres que du constructeur.

One1up
One1up
Niveau 10
28 juin 2012 à 17:44:05

zaphrock :d)

Encore une fois ce n'est pas excact. Si le disque dur de la Xbox 360 ne peut être remplacé que par un autre disque dur propriétaire, ce n'est pas le cas de la Playstation 3, où il suffit de formater n'importe quel disque dur au format fat32 pour qu'il soit compatible.

Puis au-delà de ce que font les autres constructeurs, ça n'empêche en rien Nintendo de le faire puisque c'est possible.

InazumaElevenGO
InazumaElevenGO
Niveau 10
28 juin 2012 à 17:54:34

En tout cas, si elle est pas incluse, j'espère qu'elle sera pas trop chère, parce que je compte m'en acheter une et jeter les wiimotes aux oubliettes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2012 à 18:14:57

@One1up

En effet, je me suis gourré.. Nintendo va vendre le chargeur à part..

Perso, j'ai du bol d'avoir encore le chargeur de ma DS, compatible d'après le DG de Nintendo France (j'avais pété ma DS accidentellement... voila ce que c'est de foutre du bordel et de ne pas regarder sur quoi on pose ses rangers).

One1up
One1up
Niveau 10
28 juin 2012 à 18:35:39

zaphrock :d)

Attention au fait que seuls les chargeurs DSi, DSXL et 3DS standard sont compatibles. Ceux de la DS Tank et de la DS Lite ne le sont pas. Si tu possèdes un de ces deux modèles, tu es pour pour 10€ de plus à l'achat de la 3DS XL.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2012 à 09:41:11

Sinon, je pense que l'on peut trouver des chargeur d'occas dans les magasins de républiques ou autres mag indés qui font de la réparation de consoles (et réccupèrent donc régulièrement des pièces détachées).

kremlins
kremlins
Niveau 7
13 septembre 2012 à 18:06:37

elle est dans le pack le plus cher :rire:

sebsky1
sebsky1
Niveau 47
16 septembre 2012 à 13:23:46

Sur les sites de ventes (amazon etc), dans le descriptif du pack avec ZombiU, la manette pro controller n'apparait pas, est ce une erreure de leur part, ou finalement n'est elle pas dans le pack?

Merci d'avance

Pika-Chuz
Pika-Chuz
Niveau 16
16 septembre 2012 à 13:42:45

C'est une erreur de leur part ! :ok:

Séparémment elle est à 45€. Soit gratuite avec le bon d'achat FNAC ! :o))

_Elysion_
_Elysion_
Niveau 9
19 septembre 2012 à 22:10:16

Petite question toute bête. Le pro controller servira pour tout les jeux ? Je m'explique je n'ai pas de wii et j'aimerais jouer à plusieurs, or ça m'emmerde d'acheter des wiimote. Donc est ce que vous pensez que le pro controller pourra remplacer les wiimotes ??

alexdu7473
alexdu7473
Niveau 10
19 septembre 2012 à 22:12:29

Je dirais oui pour 99% des jeux, après les jeux styles nintendoland je ne sais pas.... :(

MisterObama
MisterObama
Niveau 10
19 septembre 2012 à 22:29:10

Quelqu'un sait si le pad classique de la Wii sera compatible avec la Wii U :question:

xMetroid
xMetroid
Niveau 10
20 septembre 2012 à 00:18:37

oui le pro sera utilisable sur la majorité des jeux :)
dépends de ce que tu fera avec :o))

alexdu7473
alexdu7473
Niveau 10
20 septembre 2012 à 06:43:11

Le pad classique de la Wii n'est pas compatible.

( J'avais posé la meme question....)

_Elysion_
_Elysion_
Niveau 9
20 septembre 2012 à 06:59:07

Pour le Pad Pro je pose surtout la question pour nintendoland. Car nous allons tous avoir ce jeu dans nos consoles au début ^^

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment