CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

puissance

petquifouet
petquifouet
Niveau 7
12 juin 2012 à 21:40:12

Interview d'un responsable de chez nintendo france.

A partir de 3mn00, la question qui tue, la wiiU est elle plus puissante qu'une ps3 ??

Carrément non :rire: UNE PS3 quoi :rire:

http://www.gameone.net/programmes/e3/episodes/le-jt-de-l-e3-2012-n-4/video/le-jt-de-l-e3-2012-n-4-789177/

MOINS PUISSANTE QU'UNE PS3!!!! vous comprenez les n-sex à croire qu'elle sera égale à une ps4/xbox3 ?

Vous etes justes pathétiques les n-sex :ok:

Hanodain-
Hanodain-
Niveau 7
12 juin 2012 à 21:48:20

Et toi tu es vraiment immature.

Un vrai "gamer" de ce nom joue sur PC de toute façon.

Grigru
Grigru
Niveau 8
12 juin 2012 à 21:55:10

Je me posais une question. Qui a un retard mental suffisamment prononcé pour créer un mot comme N-sex? Je vois même pas d'où ça vient mais je vois souvent des gamins s'en servir.

killongamer
killongamer
Niveau 6
12 juin 2012 à 21:57:34

Elle sera aussi puissante qu'une PS1 ça j'en suis certain!

Ghostssj
Ghostssj
Niveau 10
12 juin 2012 à 22:01:38

"Et toi tu es vraiment immature.

Un vrai "gamer" de ce nom joue sur PC de toute façon. "

Un vrai gamer de ce nom possède plusieurs machines.

Hanodain-
Hanodain-
Niveau 7
12 juin 2012 à 22:12:35

Oui un pc pour les jeux dit gamer, une nintendo pour les jeux fun et leurs licences avec lesquelles j'ai grandis.

J'ai une Xbox que j'adore mais très honnêtement à part pour le multimédia et les halos elle ne me sert à rien...

Si on a le pc qui suit, la console est surtout intéressante pour ses exclusivités.

klenoirs
klenoirs
Niveau 3
12 juin 2012 à 22:13:27

Un bon halo sur Wii U et surtout un god of war

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2012 à 22:21:40

Putain le mec du stand NINTENDO qui dit en direct sur gameone que la WiiU est moins puissante qu'une PS3 !! ULTRA COLLECTOR !!!! :rire: :rire: :rire:

[Crazykonga]
[Crazykonga]
Niveau 10
12 juin 2012 à 22:45:26

Votre autisme c'est COLLECTOR !! :rire:

Bref, comme dit précédemment, elle sera plus puissante que la gen actuelle, c'est un fait. Le problème, c'est ces trou de balles d'anti N qui ont peur avec l'arrivée de Nintendo sur le HD, pourtant ça leur a pas empêcher de gagner une gen de plus avec la Wii.

Et pas de "sal nsex san cervo mdr xd", un minimum de répartie les gars, sinon ça va pas le faire. :)

[Crazykonga]
[Crazykonga]
Niveau 10
12 juin 2012 à 23:00:06

C'est possible d'avoir une réelle discussion plutôt que de se retrouver face à des cons ?

Regarde des images sur Internet, des vidéos sur Youtube, elle est plus puissante. Et merci de ne pas me traiter de pro-n, ça révèle encore plus ta débilité déconcertante.

Romaintkn
Romaintkn
Niveau 13
12 juin 2012 à 23:08:02

petquifouet
Posté le 12 juin 2012 à 21:40:12 Interview d'un responsable de chez nintendo france.

A partir de 3mn00, la question qui tue, la wiiU est elle plus puissante qu'une ps3 ??

Carrément non UNE PS3 quoi

http://www.gameone.net/programmes/e3/episodes/le-jt-de-l-e3-2012-n-4/video/le-jt-de-l-e3-2012-n-4-789177/

MOINS PUISSANTE QU'UNE PS3!!!! vous comprenez les n-sex à croire qu'elle sera égale à une ps4/xbox3 ?

Vous etes justes pathétiques les n-sex

toi t es vraiment un pauvre gars

on le sait bien qu elle sera moins puissante que la ps 4
on se demande seulemment si elle sera aussi puissante que la ps3 c est tt.
donc le mec pathetique c est toi

en remarque faut pas attendre une once d intelligence d un gars qui met petquifouet en pseudo et 111 ans en age

[Crazykonga]
[Crazykonga]
Niveau 10
12 juin 2012 à 23:14:36

Les anti-N sont tellement c*ns au point qu'ils ne se reconnaissent même pas entre eux... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2012 à 23:40:05

acidbuddy Voir le profil de acidbuddy
Posté le 12 juin 2012 à 22:21:40 Avertir un administrateur
Putain le mec du stand NINTENDO qui dit en direct sur gameone que la WiiU est moins puissante qu'une PS3 !! ULTRA COLLECTOR !!!! :rire: :rire: :rire:

Si tu regardes le comparatif PS3/Wii U de AC3 tu remarqueras par toi même qu'elle est nettement plus puissante que la PS3...

Makadibiss
Makadibiss
Niveau 10
12 juin 2012 à 23:58:00

Lol grigru javoue je me demande dou sa sort nsex et ce que sa veut dire en fait ...

Sinon petitquifouet tu nes as douer pour look une itvw le mec dit clairement quil ne sait rien de la console , ce quelle a dans le ventre , .... a partir de la ce quil dit a autant de valeur que si cetait mamie du cantal qui lavait dit ...

Je lai deja dis 50 fois en bien ou en mal il ny a rien a dire sur la console meme si sur les visuels on voit quelle est superieur on ne peut quattendre sa sortie ou des infos CONCRETES et non ce genre dintervention a la con

kl4psss
kl4psss
Niveau 10
13 juin 2012 à 00:14:52

le type dans la vidéo dit peut être qu'elle est moins puissante mais il dit également qu'il ne sait pas se qu'il y a dedans donc c'est clairement pas valable je trouve.
Et il suffit de regarder les vidéo de AC3....ça saute aux yeux!

Après je peux comprendre que certain est mal a l'anus du faite que une wii peut être plus puissante que leur console chérie.
Ils vont avoir du mal a l'admettre mais c'est comme ça.
Je vous paye la vaseline si vous voulez. Et relâchez vous ça va aller vous verrez.

G4KU
G4KU
Niveau 8
13 juin 2012 à 00:32:46

J'avoue ne pas avoir cru quand le mec nintendo france nous dit quelle est moins puissante qu'une ps3 :rire:

Nan je pense qu'il a dit une erreur :oui:
La wii u est mieux... Faut juste avoir un peu de bon sens et de logique pour s'en convaincre (en plus des comparatifs... :hap: )
Par contre oui, elle sera treeeeees certainement moins bien que la 720/ps4 mais ca encore une fois... Ca peut etre logique :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2012 à 09:48:53

:bravo: J'adoooore les réactions des kikoos, le mec travaille chez Nintendo depuis des années. Il est sur l'E3 depuis plus de 4 ans , à côté de la console, il a pu y jouer, avoir les spécifications techniques en privé et y a encore des pauvres pro Nintendo pour dire qu'il n'y connais rien! Pauvres petits
:rire:

TheBestgg
TheBestgg
Niveau 9
13 juin 2012 à 10:03:15

acid >

c'est toi le pauvre petit, le gars est responsable marketing forcément qu'il n'y connait rien au spécificité de la console, lui son job c'est de faire en sorte qu'elle se vende :ok:

Grigru
Grigru
Niveau 8
13 juin 2012 à 10:55:13

acidbuddy

Il le dit lui-même qu'il ne connait pas la console. C'est tes oreilles ou ton cerveau qui déconnent? Le type est surement un simple animateur de salon, et en tout cas pas un ingé de l'équipe hardware.

franklevray
franklevray
Niveau 6
13 juin 2012 à 11:48:47

chabsx
Posté le 12 juin 2012 à 15:51:35
Voila en gros le GPU de la Xbox 360 (X1300)

et celui supposée de la Wii U (R6770)

http://www.shopping.com/xSBS-ATI-RADEON-X1300-256MB-PCIE-sapphire-sapphire-radeon-vapor-x-hd-6770-1gb-ddr5-pcie-2-1~PRDLT-28511358-109156138

source ????

Comment sais tu ca

parce que le responsable de nintendo lors de l interviewe a bien dit que la wiidobe est moins puissante qu une ps3 :rire: :rire: :rire:

C EST MEGA COLLECTOR CA :rire:

j attends ta reponse , je sens que je vais rigoler :noel:

Sous forums
  • Nintendo NX