CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

puissance

Makadibiss
Makadibiss
Niveau 10
12 juin 2012 à 12:47:41

guymaster apprend un peu à lire ... il parle pas de la puissance pour justifier le manque de online pour pikmin il parle juste du fait qu'il y aurait surement des problèmes de synchro au niveau des connexions internet après je dis pas que c'est une bonne excuse (je suis pas un pro dans ce domaine) mais bon ... ton histoire de puissance ...

c'est pas parce qu'il juge que la puissance est secondaire que la console est forcément merdique ... c'est juste que pour eux c'est pas sur la puissance qu'ils feront de la pub mais sur ce qu'elle peut apporter en terme d'innovation niveau gameplay ...

Makadibiss
Makadibiss
Niveau 10
12 juin 2012 à 13:05:04

pour nintendo synchro des joueurs en ligne c'est trop complexe des fois nintendo me laisse perplexe je dois dire mais bon ...

guymaster
guymaster
Niveau 10
12 juin 2012 à 14:10:31

Makadibis =) quand je faisais allusion a la puissance technique de la wii U et des propos de Miyamoto,je faisais allusion d'un autre article comme quoi Miyamoto privilège plus le casual gaming qu'a la course a la performance :ok:

quand j'entend les pro-N complètement débile qui affirme : (que la DS est plus puissante que PSP,qu'une wii est plus puissante que la PS360 et que la wii U est plus puissante que la PS360),alors que les journalistes de gamekult comme celle de JV.COM qui ont interviewer les développeurs pendant la conférence de l'E3.
les développeurs eux même dise que la wii U est moins puissante que la PS360,c'est pour dire.
(quand a AC3 qu'ont a vue a la conférence de l'E3 pour info ça tourner sur PS3)

j'ai hâte de voir la tronche que ferrons les pro-N quand ils découvrirons une wii U moins puissante qu'une 360 sortie en 2005.
j'entend déjà les vieux argument pro-N : ouai ! mais c'est pas les graphismes qui font un jeu blablabla ! blablabla !

aller, changer de disque les pro-N ça fait 10 ans qu'ont entend le même discours :honte:

abdel34
abdel34
Niveau 7
12 juin 2012 à 14:20:07

pour info AC3 et plus beau sur wii U et tous les médias le dise (gameone, gamekult et Diablox9 ... non jdéconne ) ensuite pour ce qui est de la puissance la console de jeu et en début de vie ce qui veut dire que les jeux sortant sur cette console n'exploite pas entièrement e hardware de la wiiU.

guymaster
guymaster
Niveau 10
12 juin 2012 à 14:33:43

abdel34=) c'est marrant l'ami mais ce n'est pas ce qui dise gamekult lors de la conférence de l'E3.
je ne sais pas ce que tu as fumé mais AC3 tourner sur PS3 et non sur wii U ou 360 :ok:
quand au autres jeux multiples support,ils tournaient sur des grosses configuration de malade sur PC.

meme zombie U est moins beau que les jeux de maintenant qui tourne sur PS360,c'est pour dire mais bon on a toujours droit de rêver.

abdel34
abdel34
Niveau 7
12 juin 2012 à 14:52:30

on en reparlera dans 1 an ou 2 quand les développeurs exploiteront bien la machine par exemple avec zelda wiiU qui fera baver beaucoup de monde, mais après c'est sur qu'elle sera très loin derrière la ps4.
Pour ac3 ayant vue des comparatives posté sur le forum je peux te dire qu'il est supérieur au autre version.

tim-cook
tim-cook
Niveau 5
12 juin 2012 à 14:56:47

La wii u est 2x plus puissante que la xbox360 et 1.5x plus puissante que la ps3

Makadibiss
Makadibiss
Niveau 10
12 juin 2012 à 15:04:55

je dis pas qu'elle est plus puissante je dis juste que t'en sais rien je pense que je suis les mêmes news que toi et j'ai jamais vu quelqu'un dire avec certitude qu'elle l'était. ..

les médias se basent tous sur le visuel qu'ils ont eu a l'e3 qui tournait sur des anciens kits ... et heu AC3 tournait bien sur wii u a moins que les gachettes de la ps3 ait changé car on voit bien le bouton z (gachette du bas derrière)

je suis pas pro n mais autant je trouve stupide de dire que la wii u déchire tout autant je trouve stupide de dire le contraire en se basant sur du vent ou sur des spéculations de pseudo journaliste ... qui se disent professionnel du jeux vidéo mais qui se permettent d'affirmer tel ou tel chose sans rien de concret

après on pourra débattre en disant que c'est la faute de nintendo qui n'a pas voulu tout dévoiler et donc s'expose a ce genre de rumeur qui ne fera qui ternir l'image de leur futur console mais bon ... je pense que les connaisseurs attendront sa sortie , voir même quelques jeux avancés pour porter un jugement définitif sur cette console

Makadibiss
Makadibiss
Niveau 10
12 juin 2012 à 15:08:52

désolé double post mais je rajouterais que j'aimerais savoir ce que TOI tu as fumé pour dire que le jeu ne tournait pas sur wii u car là il faut vraiment être shooté pour ne pas avoir remarqué les touches de la manette wii u sur l'interface

TheBestgg
TheBestgg
Niveau 9
12 juin 2012 à 15:22:39

ça va on se calme... On sait tous que la PS3 et la XBOX360 sont dépassé, leur hardware est dépassé, elles ont 7 ans de retard ! La wiiU c'est une nouvelle console, donc ne me dite pas qu'elle ne sait pas mieux faire mieux qu'un hardware vieux de 7 ans ! La PS3 et la XBOX360 font parties du passé.

La wiiU fait partie du futur ! On l'a déjà vu sur plein de video de comparaison wiiU et PS3 que batman et assassin's creed était plus beau sur la console de nintendo :ok:

La wiiU a un hardware plus récent et mieux optimisé ! Qui dit plus récent ne veut pas dire incroyablement puissant mais je peux vous assurer que la wiiU sera plus performante et optimal que la PS3 :ok:

kl4psss
kl4psss
Niveau 10
12 juin 2012 à 15:24:15

et heureusement!

chabsx
chabsx
Niveau 13
12 juin 2012 à 15:46:53

comme je l'ai déjà dit même les GPU de maintenant d'entrée de gamme pour le jeux coûte entre 60 à 80 euros, sont plus performante que les GPU des PS360....

Alors soit Nintendo est vraiment chient ou ils sont complètement fou ! car une bête 6770 comme indiqué dans les rumeur qui coûte entre 90 et 110 euros surpasse de tout point les GPU des PS360

chabsx
chabsx
Niveau 13
12 juin 2012 à 15:51:35

Voila en gros le GPU de la Xbox 360 (X1300)

et celui supposée de la Wii U (R6770)

http://www.shopping.com/xSBS-ATI-RADEON-X1300-256MB-PCIE-sapphire-sapphire-radeon-vapor-x-hd-6770-1gb-ddr5-pcie-2-1~PRDLT-28511358-109156138

Le_Gros_Troll_
Le_Gros_Troll_
Niveau 6
12 juin 2012 à 19:50:14

la wiiU n'est qu'une wii upgradé 1,5 c'est tout.. arretez de fantasmer.. vous nous avez bassiné (vous les fans boys nintendo) avec la soit disant dispensable "puissance graphique dans les jeux" et devant (avouez que j'exagere à peine) l'avalanche de jeux casus/iphone like totalement denués d'interet quelconque et qui plus est , ont l'air ultra répétitif et primaire , vous vous rabattez en panique sur la "puissance graphique cachée" de la wiiU.. histoire de dire quelque chose de positif sur cette console jouet (je sais c'est pas evident) alors faut savoir !! au debut c'etait "les jeux avant la puissance graphique" et maintenant que les jeux s'annoncent d'un interet proche du neant et d'un rendu graphique proche de la N64.. c'est la puissance "supposée" de la wiiU qui apparait interessant à vos yeux !!..
:rire:

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
12 juin 2012 à 19:54:22

Regardez les choses en face les kikoo PS360 :

De nos jours, ça ne coute presque rien pour que la Wii U soit plus puissante que vos PS360. Nintendo a dit qu'ils essayeraient de reconquérir les "hardcore gamer" (= vous les kikoographisme) en faisant une console puissante.
Nintendo est de très loin la plus grande entreprise de JV de tous les temps.
Donc si Nintendo a dit qu'ils feraient ça, ils vont le faire point.

Après, c'est clair qu'elle sera moins puissante que les PS4/ xbox 3, mais bon osef au pire qu'elle soit un monstre de puissance si c'est pour couter 500€ ...

Tron38
Tron38
Niveau 10
12 juin 2012 à 20:04:42

Cette histoire de synchro m'a l'air vraiment bidon de la part de Nintendo pour Pikmin 3. Serait-ce un avoeu pour ne pas avoir mis les moyens dans le online ? Parce que dans ce cas là, pourquoi s'être autorisé qu'il y ait une deuxième mablette de connectée pour une baisse de framerate de moitié ?
Bon après je ne défends pas le online a tout va, le jeu solo peut se suffire à lui-même je pense.

axelstone2
axelstone2
Niveau 9
12 juin 2012 à 20:21:15

wahhhhh le nsex qui se font des lavages de cerveau :o

moi qui aime nintendo je le voit quelle est depasser graphiquement face au prochaine generation...

ca fait comme la wii mais elle se vendra

Makadibiss
Makadibiss
Niveau 10
12 juin 2012 à 20:44:39

Je vais me faire lavocat du diable ...

Alexstone ou tu vois quils parlent de la next gen ? Parler cest beau mais bon assure toi de ne pas etre hs ....

Je pense auil serait uthopique de croire quen terme de puissance , de technologie embarquee ... la wii u ne sera pas depasser dans un an ou deux ... sa reste dans la logique ten as deux qui sont fond dans la puissance et lautre qui essaie de faire autre chose

Moi perso je les attend toutes en tant qu`amoureux de jeux

axelstone2
axelstone2
Niveau 9
12 juin 2012 à 20:59:21

le hors sujet ce n'est pas moi car il compare l'ancienne gen ( wii ps360) et la nouvelle (wii u ps720)

donc oui depasser graphiquement basta

Makadibiss
Makadibiss
Niveau 10
12 juin 2012 à 21:13:53

Si tu parles du message de lauteur ok sauf que lui pose une question ... personne na repondu par laffirmative donc je comprends pas ton histoire de nsex lavage cerveau

Sous forums
  • Nintendo NX