CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'E3, une deception.

SaiksyJun
SaiksyJun
Niveau 6
06 juin 2012 à 00:27:51

E3 2008, fût un gros bide pour la conférence Nintendo, c'était le casual pleine puissance, Wii music, Wii Fit, et Animal Crossing, ce jeu qui devait être un jeu de "gamer" selon Reggie...

2009, tout le monde avait encore ce goût amer. On appréhendait c'est sûr. Mais au final, on fût assez surpris : Golden Sun DS, Mario Galaxy 2, une image de Zelda Wii et tant d'autres que j'ai oublié. Au final cette conférence fût bonne, et les espoirs sur Nintendo furent ravis.

2010, c'était un des must de ces dernières années. Déjà Zelda Skyward Sword, tant attendu après Twilight Princess. Le retour de Donkey Kong, ou de Mario Party pour certains fans. Après la 3DS... on fût majoritairement tous ébahit par le trailer de Kid Icarus, même si quelques doutes planaient après que cette 3DS ait un désign si... "DS". Mais après la conférence, remake de Zelda OOT, MGS, Paper Mario, Animal Crossing, Kingdom Hearts, Mario Kart, etc... qui nous avaient , bouchés un coin. Nintendo revenait.

2011, Project Café, WII U, un peu sceptique, mais Nintendo nous informe bien que les editeurs tiers seront encore plus présents, de même pour le côté gamer. Luigi Mansion 2, Suepr Mario 3D, ce fut une bonne convention. Sans parler de la démo de Zelda, qui était magnifique. Sans oublier SSBB hinté.

2012, on a eu aucun gros jeu 3DS, ni de Wii U qu'on attendait d'annoncé. Pikmin 3 a un peu sauvé la conférence, mais faut avouer que la conférence, sans Pikmin 3 , avait un semblant de 2008...

En espérant que ce "vide" laisse du temps aux developpeurs pour nous gâter l'année prochaine avec un Zelda WII U d'annoncé, un Zelda 3DS, un Mario WII U, et SSBB :).

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
06 juin 2012 à 00:32:59

SSBB = Super Smash Bros. Brawl, qui est l'opus Wii. :(
Donc dites "SSB4" ou "Le prochain SSB". :ok:

[Crazykonga]
[Crazykonga]
Niveau 10
06 juin 2012 à 00:33:38

Quand tu dis aucune gros jeu 3DS c'est que tu n'es pas au courant qu'une conférence Nintendo spécial 3DS se tiendra Jeudi à 3h heure française, hors-là ils ont quand même parlé des gros hits que seront New Super Mario Bros 2 et Luigi's Mansion 2. On a notre Pikmin, et un NSMB U. Bon j'avoue que j'ai un peu lâché au "Nintendo Land", mais si cela s'avère offert avec la console et jouable en online, ça peut être très positif.

Bon oui après j'ai été déçu, fin plutôt bide et absence de surprises, Miyamoto a sorti le grand jeu au début avec Pikmin.

Mais c'est vrai qu'on peut penser que tout cela est dans la stratégie de Nintendo : Laisse une chance aux tiers en ne recouvrant pas directement le marché d'une avalanche de jeux Nintendo.

[Now_loading]
[Now_loading]
Niveau 10
06 juin 2012 à 00:35:39

11 juin 2004, a l'E3 de nintendo pour la présentation d'une nouveau jeu... Cette scene restera comme la meilleur réaction de toute les conférences de jeux vidéos de l'histoire:
http://www.youtube.com/watch?v=98VjTbC4gC4&feature=relmfu

Nintendo vendait du rêve a cette époque... Que s'est-il passé en 8 ans?

Sega-Genesis4
Sega-Genesis4
Niveau 10
06 juin 2012 à 00:46:03

Ils ont donné trop de temps à Nintendoland alors qu'ils auraient pu montrer n'importe quoi d'autre durant au minimum la moitié de ce temps.

Nintendoland semble bien. ça va sûrement être ce qui est inclus avec la console.... mais c'était trop long. Ils auraient du couper et montrer un dernier titre et par dernier titre je dis peu importe ce qu'ils avaient sur Mario Kart ou Super Smash Bros.

Pikmin 3 m'as confirmé que j'allais acheter la Wii U. New Super Mario Bros. U semble excellent. l'an prochain il va leur falloir un Zelda par contre.

Demain on va avoir plus d'infos sur les jeux 3DS. peut être quelque chose de BIG.

SaiksyJun
SaiksyJun
Niveau 6
06 juin 2012 à 00:51:26

Ah oui SSB4* :( .
Oui je suis au courant pour la conférence 3DS, on peut toujours avoir un truc sympa, enfin perso c'est Zelda 3DS, qui sait... Par contre les graphismes de Pikmin 3, je suis le seul à les trouver vraiment magnifique? Je ne comprend pas les critiques sur le graphisme...

rov93
rov93
Niveau 14
06 juin 2012 à 00:53:53

En fait je pense tous simplement que nintendo a belle et bien commencer de develloper ces jeux mais voulais rien montrer tous simplement car il ont voulu parler du line up ! Et les jeux doive etre juste en face de test ! Ce qui pourrait dire que l'année prochaine ont est des gros jeux en vue

hdd1
hdd1
Niveau 10
06 juin 2012 à 00:55:27

"mais faut avouer que la conférence, sans Pikmin 3 , avait un semblant de 2008..."
Et là où c'est grave, c'est qu'en 2008 il n'y avait pas de nouvelles consoles à promouvoir contrairement à aujourd'hui :-(

[Crazykonga]
[Crazykonga]
Niveau 10
06 juin 2012 à 00:55:55

rov93
Posté le 6 juin 2012 à 00:53:53
En fait je pense tous simplement que nintendo a belle et bien commencer de develloper ces jeux mais voulais rien montrer tous simplement car il ont voulu parler du line up ! Et les jeux doive etre juste en face de test ! Ce qui pourrait dire que l'année prochaine ont est des gros jeux en vue

C'est sûr, on ne déballe pas tout avant la sortie de la console. Après on le voit avec la Wii : A sa fin de vie on n'avait presque plus rien.

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment