CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grave déçu!!!

hdd1
hdd1
Niveau 10
05 juin 2012 à 19:48:21

J'avoue que c'était de la grosse merde, et pourtant je suis le premier à défendre Nintendo mais là :pf:

Poutshi
Poutshi
Niveau 6
05 juin 2012 à 19:49:14

Moi aussi, j'était fan de Nintendo, j'avais confiance en eux :honte:
PUREE MAIS QUELLE CONFERENCE DE MERDE!!!
UN BIDE C'EST TOUT CE QU'ILS MERITENT!!!

VirtuaChampII
VirtuaChampII
Niveau 9
05 juin 2012 à 19:50:10

:lol: les gars, j'aimer pas la console, et après cette conf, j'adore la console

warleader
warleader
Niveau 9
05 juin 2012 à 19:59:22

Je ne me plain pas de la console, la console a semble pas mal, on n'a enfin 2 vrai stick et de bonne gachette z/z2 , j'imagine que sa va encourager les dev tier de travailler sur wii u.

Mais putain quel conférence de merde sans surprise sans nouvelles annonce juste pikmin 3 au tout début qui étais bon.
Merde je m'attendais au moin a un zelda/un metroid/ f-zero/starfox aventure 2 , du gameplay sur le smash bros wii u ou un mario 3D, RIEN !

Mys70
Mys70
Niveau 9
05 juin 2012 à 19:59:53

Déçu par le manque d'info sur la console elle-même...

Specs? Disques? OS?

Pas de jeu Retro :(

Décevant... ils aurait pu faire mieux

Piwee
Piwee
Niveau 10
05 juin 2012 à 20:01:25

C'est dingue,
en lisant ce topic je retrouve des pseudos que j'avais déjà vus il y a des années.

(Dinou_Rex, l'auteur, etc.)

InazumaElevenGO
InazumaElevenGO
Niveau 10
05 juin 2012 à 20:01:34

Bordel mais je suis bien déçu ! Ils ont pas du tout parlé de la console en elle même !!

Les gens vont bien sur confondre la wiiu et tout le monde (c'est sur) va croire que c'est une wii 2 (franchement, on voir des wiimote, le balance board, tout le monde va croire ça...)

Ils ont pas parlé de la console !! On sait pas du tout les caractéristiques de la console ! On connait pas le poids du gamepad (le nouveau)

On connait pas non plus la résolution de l'écran...

LE PIRE !! Rien sur la date de sortie ! (bon le prix, on savait qu'ils allaient rien dire dessus...) mais la date quand même...
On sait pas si la console a un disque dur ou pas (oui oui oui, je crois qu'on nous avait dit qu'il y avait une mémoire interne de 16go :honte: :non: ) Pas de mémoire ram et touts les trucs...
Bref ! Ils ont rien dit sur la console punaise !!

De plus, rien sur la 3ds ! Juste des jeux c'est tout (pas de stylet vibrant bien sur...)

Foulala...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2012 à 20:04:53

la video de zombieu : http://www.youtube.com/watch?v=DpIQ_OmvoWQ

desoler mais il ny a pas une once de gameplay, cest du precalculer meme le joueur qui tient la manette est en synthese. :rire:

badigoince
badigoince
Niveau 10
05 juin 2012 à 20:05:28

Dommage tout de même de s'attarder sur la présentation de mini-jeux comme Wii fit, etc. Il serait tout de même de bon ton de montrer un peu d'autres choses que des Mii, sinon on finira par se demander si c'est bien une nouvelle console ou un enième gadget de la Wii.

Et il manque tout de même l'une ou l'autre license Nintendo dans le line up. Pikmin c'est pas mal certes, mais un vrai mario 3D ou un Zelda aurait pu faire du bien aussi.

sasuke4242
sasuke4242
Niveau 8
05 juin 2012 à 20:12:58

Je vous comprend pas. Nintendo présente leurs jeux qui fonctionnent bien (Mario, Pikmin etc ...) Normal. Faut pas s'attendre à de grosse nouvel licences ils vont pas sortir tout d'un coup se serait totalement débile.
Perso j'ai retenu les jeux d'éditeur tiers tel que Darksider et Mass Effect 3 ou bien Assasin's. Oui se sont des portages mais bon quand on regarde le nombre d'annonce de jeux vidéo nouveau sur l'E3 en entier ils peuvent pas faire grand chose d'autre.
En plus des jeux avec une grosse popularité multi-pla

Phyrexia
Phyrexia
Niveau 20
05 juin 2012 à 20:21:41

warleader résume bien la situation : la console semble super, mais une fois de plus nintendo chie complétement sa com' sur tous les joueurs qui les attendaient pour relever un peu le niveau ... extrêmement déçu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2012 à 20:22:04

InazumaElevenGO
Posté le 5 juin 2012 à 20:01:34
Bordel mais je suis bien déçu ! Ils ont pas du tout parlé de la console en elle même !!

Les gens vont bien sur confondre la wiiu et tout le monde (c'est sur) va croire que c'est une wii 2 (franchement, on voir des wiimote, le balance board, tout le monde va croire ça...)

mais pour moi la wiiu a l'heure actuelle c'est une wii plus "puissante" avec un nouveau pad c'est tout :hap:

ecarte
ecarte
Niveau 9
05 juin 2012 à 20:28:06

sérieux faut vraiment être un fan aveuglé pour être heureux de ce que l'on vient de voir

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment