CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pré-E3 - innovations et applications

nek4k
nek4k
Niveau 10
12 mai 2012 à 17:15:59

Bonjour, l'E3 approche a grand pas,et avec lui les dernieres applications wii u qui y seront presentées

Quel sont vos idées?

-Moi,je vois dans un premier temps la possibilité de toucher son ecran tv. Grace a la mablette,on va pouvoir interagir totalement avec son ecran tv comme si c'etait un ecrn tactile,a distance.on peut par exemple imaginer une sorte de pointeur su l'ecran tv qui suivrai le mouvement de notre doigt qur la mablette. Pratique pour surfer sur le net par exemple,ou meme dans les jeux.

-l'utilisation de la mablette pose,sur un accessoire,comme par exemple,dans la video de l'e3 2011, sur un fligue,avec la possibilite de tournee a 360° autour de soit et d'etre imergé totalement dans un monde.seul probleme,l'ecran peut etre un peu trop petit

Et vous,quels sont vos idées?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2012 à 20:40:21

Je dois avouer que ton idée de piloter sa télé avec un écran tactile est intéressante.

En même temps que cela, il y a un sentiment que j'avais depuis pas mal de temps, j'ai tourjours estimé que la limite d'avoir une plateforme multimédia unique était qu'il fallait constamment besoin d'avoir la télé allumée pour avoir accès à l'interface de gestion, et ce, quel que soit l'application recherchée et même si celle-ci, dans l'absolu, ne necessite pas d'avoir un affichage (écouter de la musique par exemple).

Du coup l'idée d'une tablette pour piloter certaines interfaces déportées sans avoir besoin d'allumer la télé est séduisante.

Que ce soit de la musique, internet, de la lecture, accès à certaines applications jointes à certains jeux (genre armurerie de wow par exemple), visiophonie.. etc

CHABALoX2
CHABALoX2
Niveau 4
12 mai 2012 à 20:57:19

http://www.MissCassy.com/?id=191934

Houragant
Houragant
Niveau 10
13 mai 2012 à 00:43:05

Je verrais bien un système de streaming audio similaire à Airplay.

Il permettrait (quand on joue sur la mablette uniquement) de lancer la musique et les effets sonores du jeu depuis un autre appareil, tel qu'un ordinateur ou un système d'enceintes, histoire d'avoir une meilleure qualité que l'audio de la mablette.

[Now_loading]
[Now_loading]
Niveau 10
15 mai 2012 à 20:49:38

Des l'annonce de la Wii U avec sa mablette, il y a un jeu auquel j'ai pensé directement et qui peut convenir parfaitement a la mablette, je pense au jeu Project Zero. UN survival Horror qui consiste a affronter des fantômes avec un appareil photo... L'appareil photo serait la mablette... Je pense que cela peut donner quelque chose d'enorme et peut être meme rehausser la definition même de survival horror qui a grandement perdu de sa noblesse ces dernieres années (Merci Resident evil 5 et RE: revelations...)

nek4k
nek4k
Niveau 10
16 mai 2012 à 06:48:01

La mablette repere la wiimote dans l'espace.

Pourquoi cette wiimote,et avec l'aide de la realite augmenté, ne se transformerai pas en objet lorsqu'on regarde au travers de la mablette.on pourrait avoir une sorte de personnage que l'on poserait n'importe ou,ou encore un objet a utiliser de temps en temps.....

thyerry28
thyerry28
Niveau 4
19 mai 2012 à 15:28:03

j'imagine:
-une appli RA avec des cartes grosse RA Mario,Luigi,Peach,Daisy et encore d'autres personalités de nintendo

Grigru
Grigru
Niveau 8
20 mai 2012 à 12:15:49

"-l'utilisation de la mablette pose,sur un accessoire,comme par exemple,dans la video de l'e3 2011, sur un fligue,avec la possibilite de tournee a 360° autour de soit et d'etre imergé totalement dans un monde."

C'est ce que fait déjà la 3DS, donc on devrait retrouver ça dans certains jeux WiiU.

nek4k
nek4k
Niveau 10
20 mai 2012 à 17:21:15

Oui la 3ds le fait, mais avec l'ecran et la puissance de la wii u,ca pourrait etre beaucoup mieux,et si la wiimote pourrait prendre la forme de n'importe quel objet,ca serait juste excellent!

nek4k
nek4k
Niveau 10
23 mai 2012 à 03:53:31

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2012 à 09:36:25

Ou un Smash bros avec des arènes de combat qui sortent de l'écran quand on déclenche un event.

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment