CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un véritable Bide ?

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
17 avril 2012 à 21:59:48

zaphrock est sage. :noel:

emi732
emi732
Niveau 8
17 avril 2012 à 22:16:26

Je veux pas dire mais ceux qui disent que 300 € c'est chère je me rappelle très bien le jour ou mon cousin est revenu du boulot avec la première PS3 qui est sortie qu'il a payé 600€...

xMetroid
xMetroid
Niveau 10
18 avril 2012 à 00:06:23

certain disent qu'elle va réussir

http://www.nintendo-town.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=12788:nintendo-reussira-tres-bien-avec-la-wii-u-dapres-ted-pollak&catid=84:wii2&Itemid=183

Killua66
Killua66
Niveau 10
18 avril 2012 à 11:15:51

"Les gamers aimant les nouveaux gameplay, les casuals et bientôt, peut-être, certains core-gamers suivant la puissance qui sera annoncée à l'E3 se dirigent sur une seule plateforme : Nintendo. "

Faut arrêter quand même y a pas que des "pseudo gameurs HDAY" qui ont la PS360 et Les gamers aimant les nouveaux gameplay, les casuals et bientôt certains core-gamers suivant la puissance qui sera annoncée à l'E3 ne vont pas QUE sur nintendo.

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
18 avril 2012 à 11:17:03

Souvent je prends deux console par gen... car y'a nintendo et les autres...
Mais là pour le début je vois pas l'intéret de la console, on verra ce que fait nintendo et les exclusivité

Dinoune
Dinoune
Niveau 10
18 avril 2012 à 11:24:29

Un Mario, un Zelda au lancement, est c'est le carton plein ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2012 à 11:50:17

"Naunau89
Posté le 18 avril 2012 à 11:17:03
Souvent je prends deux console par gen... car y'a nintendo et les autres...
Mais là pour le début je vois pas l'intéret de la console, on verra ce que fait nintendo et les exclusivité
"

J'ai fait pareil pour cette gen, j'ai pris la Wii et j'ai attendu que les ps360 tombent vers les 300€ en version slim (ce qui m'a fait deux consoles pour 550€ là ou d'autres en ont eu une pour 600€ en version prototype).

Anthota
Anthota
Niveau 12
19 avril 2012 à 20:00:58

Bjr, perso je pense que nintendo doit se focaliser sur la puissance de des machines pour s'adresser au grand public ( mario, ect ..) et d'autre part les gamers(assassins creed, gta ect) et a ce moment la nintendo pourra esperer de tres bonnes ventes

Ultra_Sclessin
Ultra_Sclessin
Niveau 9
19 avril 2012 à 21:08:16

Pour ma part j'espère qu'elle proposera des jeux plus adultes que Nintendo le fait à l'ordinaire, quand au prix il y a peu la xbox star wars avec kinect et deux jeux coutait 400euros donc 300 euros pour la Wii U se serait honnête

coco1510
coco1510
Niveau 7
20 avril 2012 à 21:48:03

arrêter de redire tout le temps de la ps3 à son lancement.....
arrêter!!!!!
Prenez plutôt son prix actuel : 250€ pour sa version de base
franchement je préfère attendre 6mois+ mettre 50€ de plus dans la wii u qui se distinguera bien avec sa mableete et sera peut-être plus puissante plutôt que d'acheter une PS3 à 250€ ou 300€ je rappelle aux inconscient Anti-N qu'il y a une version à 300 € pour la Ps3

[Abysson]
[Abysson]
Niveau 13
20 avril 2012 à 21:59:58

ultra_sclessin
Posté le 19 avril 2012 à 21:08:16
Pour ma part j'espère qu'elle proposera des jeux plus adultes que Nintendo le fait à l'ordinaire

Zelda, Metroid, Fire Emblem, F-zero, et plus récemment Xenoblade, Last Story, Pandora's Tower, ça compte pour du beurre j'imagine ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2012 à 22:38:38

coco1510
Posté le 20 avril 2012 à 21:48:03
arrêter de redire tout le temps de la ps3 à son lancement.....
arrêter!!!!!
Prenez plutôt son prix actuel : 250€ pour sa version de base
franchement je préfère attendre 6mois+ mettre 50€ de plus dans la wii u qui se distinguera bien avec sa mableete et sera peut-être plus puissante plutôt que d'acheter une PS3 à 250€ ou 300€ je rappelle aux inconscient Anti-N qu'il y a une version à 300 € pour la Ps3

Non c important car bon les gens disent qu'elle vaut le prix et osent comparer le prix d'une console entamée a celui d'une console pas encore sortie et dont personne ne connais la puissance

DonDoflamingo
DonDoflamingo
Niveau 19
22 avril 2012 à 16:27:01

Pour moi je reste perplexe, elle semble géniale pour ma part.
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-30390_breve_le_line-up_de_la_nintendo_wii_u_sera_sacrement_bon.htm

Quand je voix çà j'ai encore plus envie de la prendre.
D'ailleur je me fit au véritable pro du jeux vidéo qui sont bien évidment les éditeurs et les déveloupeur qui semble très entousiaste pour la Wii U.
Je ne me fit pas a des diseuses de bonne aventure qui sont sur qu'elle va faire un bide alors qu'on ne sait RIEN sur elle. Seul des rumeurs circulent mais se sont des R-U-M-E-U-R. Quoi que même si certaines sont aléchantes, il vaut mieux attendre l'E3 prochain.

Et quoi qu'ils en disent, elles pourrait valoir plus de 300€ ou que c'est graphisme sont juste un peu moins performant que celle de la PS3 et Xbox360, je l'achéte quand même.

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
22 avril 2012 à 19:30:48

Y'aura un cas de figure vrai...

Le cas 3DS... maintenant c'est pour tout... dés qu'une chose est trop chère on attends que la console soit détruite niveau éditeurs tiers pour baisser le prix et l'acheter...

Ensuite 50 euro de plus...
Mais que fais tu du mec qui a déjà sa 360 ou Ps3... c'est 130 millions de machine cumuler... ces mecs là qui a déjà une machine qui accueillera les même jeux éditeurs tiers que les autres....
Tout ce joueras au jeu nintendo, mais si c'est encore un mario déjà vu... Moi j'ai hâte de voir...

ps: ici c'est comme sur tout, acceptez la critique, nintendo n'est pas parfait...

Ghostssj
Ghostssj
Niveau 10
23 avril 2012 à 16:16:50

"ces mecs là qui ont déjà une machine qui accueillera les même jeux éditeurs tiers que les autres.... "

Qu'est-ce qui te fait croire que les jeux wii U, non nintendo, sortiront aussi sur PS3 et Xbox360?

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment