Alors que j'avais plus ou moins rien à faire
, j'ai revu ma Megadrive dans un tiroir. Après avoir retiré l'énorme couche de poussière qui s'y déposait depuis au moins 6 ans, je la rebranche. Là, j'me dit : "Si elle remarche, c'est un miracle, vu la poussière". Et là, surprise ! Elle remarche comme avant !
Nan mais franchement, Sony et Microsoft se foutent de nous avec leur Xbox et autre daube de PS3 qui tiennent même pas 2 ans ! Ma Megadrive a peut-être plus de 20 ans, et c'est encore avec elle que je m'amuse le plus !
Je voudrais attirer votre attention sur le coté "m'as-tu vu" de la nouvelle génération de console et jeux vidéos. Je trouve que le seul objectif des nouveaux jeux est d'en mettre plein la vue avec des graphismes de plus en plus (inutilement) poussé. C'est dommage car le coté "agréable" a totalement disparu avec cette dernière génération de console.
Quand je dis ça, on me regarde bizarre, genre "t'en veux une t'iras mieux après ?". J'aimerais avoir vos avis la-dessus histoire de voire si je suis un OVNI obsolète ou pas