CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Atari ST

pascal9
pascal9
Niveau 10
26 septembre 2010 à 11:35:20

Constatant qu'il n'y a aucun topic qui parle de ce merveilleux ordinateur,je me décide à en créer un...En effet,dimanche dernier,j'ai découvert ce produit dans une brocante que j'ai immédiatement acheté pour une bouchée de pain (15€ avec plus de 50 jeux)...Enfin,la n'est pas l'objet de mon topic...
Je voulais savoir si quelqu'un a déjà joué au jeu "Hero Quest" dessus??Si oui,est-il bien??Si texte à l'écran il y a,sont-ils en français??Merci de vos réponses,bonne journée ^_^!
Pascal

frenchyboy2009
frenchyboy2009
Niveau 5
26 septembre 2010 à 13:11:12

A l'Atari ST que de souvenirs !!! moi perso. j'etais sur l'Amiga 500 , une vraie guerre entre les deux micros existaient à l'époque !!!

pascal9
pascal9
Niveau 10
26 septembre 2010 à 14:36:56

Je ne connais pas non plus l'Amiga 500 pour ma part lol,à l'époque je jouais sur Amstrad CPC 6128...Des souvenirs inoubliables dessus...
En tout cas l'Atari ST et franchement un bel ordinateur,au capacité au moins égale avec l'amstrad j'ai l'impression ;)!!

Anabol
Anabol
Niveau 9
26 septembre 2010 à 20:38:40

Salut,

Oui l'atari st etait supérieur à l'amstrad c est incomparable mais un cran en dessous de l'amiga :p.

Pour heroquest j'ai un doute je sais plus si les déscriptif de quetes sont en français.Mais si tu veux jouer à heroquest car tu connais le jeu de plateau tu ne sera pas déçu.

Dans le même style y a eu aussi space crusade

pascal9
pascal9
Niveau 10
26 septembre 2010 à 21:29:21

Merci pour ta réopnse anabol :)!
En effet,je connais très bien le jeu de plateau qui est tout simplement excellent^^!
Je pose la question car je ne suis absolument pas doué en anglais et je ne veux pas acheter le jeu et ne pas pouvoir y jouer car je n'y comprends rien ;):
Merci pour ton info concernant un autre jeu dans la même style,je vais regarder de suite si je le possède ^_^!
Bonne soirée

Anabol
Anabol
Niveau 9
27 septembre 2010 à 10:36:11

Moi non plus je suis pas un pro de l'anglais mais c est vraiment pas génant car justement tu connais le jeu de plateau et c est les même quetes (c est juste ça qui est en anglais le reste est en français)
Un petit lien heroquest version amiga:
http://www.youtube.com/watch?v=qGeoAzCcxzY&feature=related

Space crusade c est de la même époque qu heroquest.En fait c est la même chose (a part que tu dirige une escouade) mais dans le futur.

La pub pour le jeu de société space crusade:
http://www.youtube.com/watch?v=uozIWK51x58

A mon avis si t aime un tu aimera l autre

pascal9
pascal9
Niveau 10
28 septembre 2010 à 11:22:53

Merci beaucoup pour toutes ces précisions anabol,je vais réfléchir à un éventuel achat du jeu "Héro Quest" pour commencer ;)!!Le problème c'est que je ne me rappel plus trop les quêtes que nous devions réaliser dans le jeu de société,je ne sais pas si je le possède encore ;)!!
En tout cas je ne regrette pas une seule seconde mon achat ^_^!!
J'ai encore énormément de chose à dévouvrir sur cet ordinateur je pense,j'ai beaucoup de disquette de programme dont je ne sais absolument pas leurs utilités =S...
Bonne journée ^_^

pascal9
pascal9
Niveau 10
29 septembre 2010 à 21:27:53

Bonsoir.Je profite de ce topic que j'ai crée récemment car j'ai un soucis avec ma souris de cet ordinateur =S...En effet,malgré le fait d'avoir nettoyé la boule et l'intérieur de la souris,celle-ci n'en fait qu'à sa tête,impossible de la diriger convenablement :(!De plus,elle est bien branchée...Que puis-je faire pour remédier à ce problème??
Merci d'avance pou vos réponses ;)!
Cordialement,Pascal.

pascal9
pascal9
Niveau 10
19 novembre 2010 à 13:44:15

Bonjour,désolé pour le triple poste mais j'ai une autre question,les ennuis continus avec cet ordi lol...Est-il possible de trouver,de nos jours et dans le commerce,une prise pértiel qui soit compatible avec cet ordinateur??
:merci: d'avance pour vos réponses :)!
Cordialement,Pascal

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
20 novembre 2010 à 18:12:29

Oula j'ai regardé vaguement sur le net et je n'en ai pas trouvé un seul , alors dans le commerce...
Moi ça va j'ai la chance d'avoir encore le mien :noel:

Sinon grosso modo c'est vrai que Space Crusade est quasiment pareil que Hero Quest , j'ai eu les deux en jeu de plateau et j'y avais passé du temps là dessus ^^
Par contre j'ai jamais touché aux jeux vidéo.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable