CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mdr la n gage

vive-miyamoto
vive-miyamoto
Niveau 7
17 octobre 2003 à 21:15:36

A l´heure des bilans, Nokia annonce avoir vendu seulement 500 N-Gage au Royaume-Unis, un chiffre plutôt ridicule! A noter que cela est environ identique en France; rien à voir donc avec la console de Nintendo...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2003 à 21:35:31

et alors? t´es de ceux qui ne regardent que les ventes? chacun son trip.

ce qui se vend veut dire qualité? je pense pas, regarde les consoles, la gc est pas en forme et pourtant, c une super console.
la ps2 est devant, et pourtant . ..

et puis,c un portable et console, ils vont pas faire peter les ventes c leur coup d´essais

Prunell
Prunell
Niveau 10
17 octobre 2003 à 21:38:35

c ptetre parcqu´il tro cher pour l´insten
non?

karsh_zoa_marcy
karsh_zoa_marcy
Niveau 5
17 octobre 2003 à 21:45:48

ptet que les chiffre de vente qu´il donne sont faux

et puis oublier pas qu´elle est sorti officielement ya meme pas 10 jours

Maalak
Maalak
Niveau 17
17 octobre 2003 à 22:04:29

Comme je l´ai déjà indiqué dans un autre topic, ce chiffre ne concerne que les ventes dans les magasins de jeux vidéos, et ne tient pas compte des packs opérateurs. Et vu les réductions qu´ils apportent, je crois pouvoir dire que la plupart des gens l´acquérront de cette façon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2003 à 22:08:42

ouais, je devait l´acheter dans une boutique de jeux video,mais en fait, demain je vais voir pour l´avoir en abonnement sfr...
s´ils ne comptent que les boutiques de jeux video... j´en connais qu´une qui la vend!

gerardm
gerardm
Niveau 1
17 octobre 2003 à 22:27:34

vive-miyamoto crois tu réellement que ces chiffres soient annoncés par Nokia ? ?!!!
faut arrêter les conneries là.
va faire un tour sur le bld Voltaire et rentre dans les boutiques de téléphonie et pose la question " vous en vendez bcp des Ngage ? ?!"
tu vas voir ce que te réponds le mec ; )
tu seras bien surpris

Maalak
Maalak
Niveau 17
17 octobre 2003 à 22:57:20

Je dois avouer que pour l´instant, je n´ai pas eu de difficulté pour trouver de N-Gage où que ce soit ( dans la mesure où le magasin distribue la N-Gage, bien sûr), pas de rupture de stock.

phverbeke
phverbeke
Niveau 2
18 octobre 2003 à 00:41:27

bah ! c´est impossible que le N-gage démarre vraiment en grande fanfare car les gens attendent un renouvellement de portables pour l´acheter ( c mon cas)

Et surtout PERSONNE NE L ACHETE EN BOUTIQUE VIDEO, surtout à 299 euros.
Je vais le payer 79 ou 99 euros.
Alors, tous ceux qui regardent les ESTIMATIONS de boutiques JV sont aussi bêtes que lorsqu´ils disaient que le nouveau Nokia téléphone + appareil photo ne se vendait pas dans les boutiques de photo...

PS : pour info, les téléphones appareil photo sont le moteur des ventes de portables du 2nd semestre ( et ça, c´est une étude officielle publiée en bourse)
Encore un truc que la rumeur avait démoli mais qui s´est bcp vendu.

franco01
franco01
Niveau 7
18 octobre 2003 à 10:29:43

Et ben les gars si vous etiez parti le jour de sa sortie à Virgin Megastore ben vous aurez vu qu´elle était en rupture de stock oui vous avez bien lu ils ont dit qu´elle s´était vraiment très bien vendu et c´est mon frère qui a acheté la dernière n-gage ( quel chance )

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
18 octobre 2003 à 10:37:59

vous faites rire a contester les chiffres de ventes alors qu´ils proviennent des charts anglais de la semaine derniere et la gba c´est vendu 30 fois plus que la n-gage

Maalak
Maalak
Niveau 17
18 octobre 2003 à 13:48:42

Je viens de te le dire FurieuxRed : ces chiffres ne concernent que les magasins de jeux vidéo. Et on n´a jamais prétendu qu´il se vendrai plus de NG que de GBA.

phverbeke
phverbeke
Niveau 2
18 octobre 2003 à 14:16:17

@ Malaak, laisse tomber, tu vas pas expliquer à Furieux Red la différence entre une ESTIMATION anglaise et la réalité, il peut pas comprendre. Il a une autres console et veut rester convaincu ( en un seul mot :-) que c´est la meilleure.

Pour les chiffres de ventes, REVENEZ APRES NOEL, c´est à ce momentlà qu´on saura si le lancement est une réussite ( et je trouve perso, que prendre quelques % de ce marché suffirait à valider l´avenir du N-gage)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)