En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
GP2X F200
edwin007
Niveau 10
17 septembre 2007 à 23:07:01
Bonsoir,
Je n´ai pas tout compris c´est un fake ou pas?
http://www.gp2xfr.info/index.php?35-gp2x-f200
qq peut me dire
lagagaffe
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:07:03
Non non, pas fake du tout !
edwin007
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:08:22
alors longue vie a la famille gp
PSTwo62
Niveau 7
10 décembre 2007 à 12:02:36
Ou peut on trouvé la GP2X F-200 Emule t´elle la PSone
jvoudré joué à : Ace Combat 3 Abe odyssée Colony Wars Ridge Racer Type 4 Tomb Raider 4 Wip3out
+ d´autre jeux sur snes,megadrive et neo geo ...
Hokage-Okami
Niveau 6
11 décembre 2007 à 13:49:01
J´ai posé la question sur un forum dédié à la GP2X et on ma répondu que les jeux que tu proposes dans ta liste c´est pas possible : http://www.yaronet.com/posts.php?s=102374 En gros l´emul PSX n´est pas au point ! Sinon si tu veut toujours l´acheter : http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/gp2-gpvp La nouvelle GP2X est classe mais moi j´attends la F-800 qui sortira fin 2008!
illidansquall
Niveau 9
05 janvier 2008 à 22:06:33
oui un fake un beau fake je l´ai dans l´ais en main lol, pour les jeux ps1 le problème c´est le chips graphique qui n´est pas trop bien avec la 3D alors que la PS1 son truc c´était la 3D