Bonjour,
Je viens de faire l´heureuse acquisition d´une GP32 d´occasion, livrée avec une SM Card. Seulement, je n´ai pas eu le cable USB avec, donc je dois me démerder avec ma SM card.
Je vous explique donc mon problème (à noter que je n´ai jamais touché à une GP32 avant et que je l´ai achetée pour sa liberté d´utilisation et les nombreux progs gratuits développés dessus):
Lorsque je démarre ma GP32, je tombe sur un menu, où je peux choisir un accès aux jeux, à un lecteur MP3, et un autre qui permet la connexion au PC. Lorsque je vais dans le menu Game, j´ai un seul choix, freelauncher. J´ai beau appuyer avec tous les botons que je veux, il ne se passe rien, et je ne peux que faire B pour revenir au menu principal. La lecture MP3 fonctionne par contre.
J´ai essayé d´installer GP32 Bios dans le répertoire GPMM de ma SM card, et un autre launcher, rien à faire ça ne change rien.
Quelqu´un aurait une idée de comment faire réagir ma console? Parce qu´en l´état elle fait juste lecteur MP3 et c´était pas trop le but...
Merci d´avance. A+