CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le temps...

THELITTLESHADOW
THELITTLESHADOW
Niveau 7
07 février 2006 à 08:50:53

Voila voila,j´ai la GP2X depuis sa sortie com peu de gens (on doit pa etre beaucoup quand meme),et comme nombreux au debut c´etait la grosse deception:bug de partout ,autonomie super courte.Mais si j´ai fé ce topic c bien pour dire a ceux qu´il l´ont pa,que elle é sur la bonne voie:Bon les firmware de Gamepark sont toujours sans interets,mais bon quand on s´interesse au devellopement amateur ,la c autre chose:c simple l´emulateur neo geo justifie l´achat de la console tellement il é bien ^^.Apres je prie sur l´emulateur psX qui tourne,certes,mais vraiment lentement.Alors j´atten ,comme beaucoup d´autres.
Enfin en fait je me demandais si on va continuer dans cet voie (c lent ,mais on avance) ou si un jour tout le monde va la lacher (la pauvre) parce qu´elle é pas tres connue.

kagari
kagari
Niveau 3
08 février 2006 à 15:26:03

Justement, j´hésite entre une PSP et la GP2x ! Sachant que j´aimerais quand même un produit qui fonctionne, mais que je n´aime pas trop Sony ni l´apparence de la PSP (trop salissante, 50000 boutons de partout, de ce point de vue, la GP est devant pour moi !) . J´adore la NeoGeo justement ! Mais je veux aussi pouvoir m´en servir comme lecteur MP3 et vidéo player ! L´avantage de la PSP sur la GP c quand même les ISOS de jeux qui fonctionnent très bien :s Mais le prix de la console est affolant !! ! Tandisque la GP semble vraiment prometteuse pour les fanas d´émulation et old school ! Et son prix est nétement plus abordables ! J´hésite, j´hésite...

bart679538
bart679538
Niveau 7
08 février 2006 à 18:46:35

Salut. Pour le prix, ca revient a 300 euros pr un giga pack tandis que la gp2x revient envirron a 250 euros (gp2x + carte mémoire + piles rechargeable , et eventuelement un chargeur). Pour l´emu neo géo CD sur psp, il est tres bien et fonctionne parfaitement. Voila pr la PSP!
Sinon moi, je voulais acheter la gp2x, mais quand jai su que l´on pouvait mettre des isos sur psp, je l´ai pris. Sinon j´ésper que tu prendras la console qui te convient le mieu. Bye

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive