1) Moi même j´ai aucune connaissance en programmation; mais c´est pas si sorcier, y´a qu´a lire les read-me et faire ce qu´ils disent. Une fois qu´on a pigé le truc c´est bon !
2) Bonne question...
3) Hum, re-bonne question, mais ca va certainement dépasser vu la petitesse du compartiment à piles et la finesse de la console.
4) www.shibuyagames.com , sans doute les meilleurs, les plus fiables et les moins cher.
5) Renvoyer la console à Shibuyagames; je pense que si la connerie vient pas de toi ils agiront.
6) Ben, y´a l´émulateur PS1 qui est en cours là, y´a quelques images ou on voit FF7 tourner tres lentement mais c´est un début. Je dis pas que ca sera forcément parfait dans le futur; mais si on arrive a utiliser le 2eme processeur ca devrait donner un bon résultat.
7) Je crois pas que ca pose de probleme; du moins pas pour le courant.
8) Y´a bien des jeux amateurs déja, y´en aura encore a l´avenir dont certains valent le coup; mais du coté payant, hormis 3 jeux fait par des amateurs y´a rien d´officiel de prévu.
9) Dommage, j´aurais bien aimé y répondre !
10) Perso j´ai que très peu d´infos sur la Giz, je la connais tres mal donc je donnerai pas mon opinion; mais la communauté GP2X a pas l´air de trop apprécier cette console (surement à cause du prix et de son échec). Mais bon, moi j´y connais rien à ce sujet.