Je l´ai reçu samedi matin. Commençons par ce qui fache, par de quoi la branché au secteur, USB pas reconnu sur mon PC, protège vitre rayé (rien de visible une fois allumé). Coté batterie. Mes piles ne sont pas encore optimales (faut les recharger plusieurs fois) donc pour le moment j´ai pas grand chose à dire, les 2h30 en vidéo semble être proche de la vérité.
Qualité d´écran vraiment bluffant. C´est fin, très fin. J´ai tout de même rencoder les vidéos pour gagner de la place. Le résultat en 320*240 c´est parfait. Bref, un épisode de trigun 100MO.
Coté émulateur, toujours pas de save state. Bref, pour moi qui suis plutôt culture PC c´est étrange. De toutes les manières à part les jeux NES et C64 qui tourne parfaitement le reste est perfectible. SNES lent, NEOGEO son absent et on peut faire tourner que metal slug.
Quake par contre là c´est bluffant. En terme de contrôle ça passe bien. Hexen... de tous les doom like c´est celui que j´aime le moins donc....
Musiques : bien rien à dire, à si, les .ogg tournent très bien.
Images... il semble que les formats ne soit pas tous supporté.... à voir de plus près.
Ebook.... un peu déçu. Les .txt sont reconnus qu´avec de l´encodage sans accent et virgules. Bref, c´est pas cool. Mais vu la qualité de l´écran c´est un régal de lecture.