Salut !
Voila, pour vous dire que après la mort de gp32news, GP32 Club reste LE site d´information francophone sur notre bonne vieille GP !
Donc pour que le maximum d´accros à la GP32 sache que nous sommes toujours présent, ca serait sympa d´afficher cette bannière/lien vers GP32club sur vos sites et forums. Pour que la communautée francaise de la console gardes toujours sa place et pour que ses membres soient informés quotidiennement !
[URL=http://gp32club.consolemul.com /][img]http://a
nabolic.no-ip.biz/~tchuko/img/bangp32club.png[/img
][/URL]
On compte sur vous tous !
L´équipe de http://gp32club.consolemul.com ; )