sur la première page :
- la seul console où l´écran est allumé, c´est la GAME AXE, console pirate japonaise, qui existe depuis longtemps, et vendu dans le marché japonais .
- vous etes assez con ( sans vous insulter bien sur . . ) pour croire qu´ un bricoleur du dimanche a réussi à fabriquer une PS2 portable ? Meme si ce mec est une tète et un putain de fortiche en électronique, vous croyez que " pouf" comme ca il a réussi à ratraper les progrès techniques des équipe de sony et Nintendo ? ?
la page numéro 2 :
- les écrans allumés sont ceux d´une NES portable, et d´une MEGADRIVE portable . . okay je respecte ce qu´il a fait, meme si ca s´est déja fait avant lui .
- les autres vieilles consoles , okay, j´y croit .
- la ps1 et ps2 portable, en revenche, je le répète faut etre con pour croire qu´une ps2 portable existe et fonctionne...
si le mec a vraiment fait marcher ses consoles, pourquoi n´allume-t-il pas ses écran, comme le fond tous les créateurs de console hybride . .
sur ce voila, je sais que les gars de jv.com restent souvent sur leur positions même s´ils n´ont pas forcément résont, mais bon on ne se refait pas . ..