En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ECH GP 32 avec accessoir
killersouf
Niveau 10
06 août 2004 à 12:25:15
voila j´échange une GP32 avec 1 carte SMC 128Mo le cable USB un CD avec des émulateur et un setup pour la console, ainsi k´un housse de transport. le tt est en trè bonne état, aucune rayure sur l´écran et y´a les boites et notices... voila je l´échange contre des jeux GBA...
freeloser
Niveau 9
06 août 2004 à 23:42:33
mouais ca m´intéresse mais en quelle quantité les jeux gba ? ?
awayfromme
Niveau 6
07 août 2004 à 14:19:43
J´ai pas des jeux gba mais j´ai une gba sp donc on ne sais jamais si tu en cherche je vuex bien te l´echange . ..
killersouf
Niveau 10
08 août 2004 à 22:56:46
je sé pas pour la kentité à vous de voir.. j´en voudrai environ 6!!!
freeloser
Niveau 9
14 août 2004 à 23:05:23
6 ca va pas etre posssible... j´en ai pas 6
JLB
Niveau 5
20 août 2004 à 21:17:02
Tu échanges ta GP 32 contre une GBC, 2 housses, un cable link, des jeux ( rayman, donky kong country, pokémon argent, mission impossible, mario tennis, pokémon pinball, super mario bros deluxe), ainsi que 15 euros ? PS : me contacter par e-mail
magictribal
Niveau 1
21 août 2004 à 15:43:46
Je peux t´echanger des jeux de GBA, tu me dis ce que tu voudrais parmi cette liste et je te repond si c´est possible : -F-ZERO maximum velocity ( jeu de course futuriste) -Harry Potter 1 ( rpg harry potter) -Harry Potter 2 ( rpg harry potter) -Spyro season of ice ( plateforme je crois) -Phalanx ( shoot des ennemi avec un vaisseau qui avance, version R-Type) -Tekken advance ( fighting game comme tekken 3 a peu de chose pres) -Doom ( plus besoin d´etre presente) -Tetris world ( tetris avec plus d´option que jamais) -Klonoa empire of dreams ( plateforme) Je peux te proposer des jeux GB ou GBC -Tony hawk´s proskater 3 ( gbc) -Mayhem ( jeu de catch gbc) -The Chessmaster ( jeu d´echec gb) -Paradious ( comme R-type gb) -Pokemon version jaune ou rouge Je peux te proposer le cas echeant une GB, une GBC ou une GBA mais le nombre de jeux en patira.
PS: repond moi par e-mail, magictribal@hotmail.com