CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

convaincre

I-O-R-I
I-O-R-I
Niveau 5
06 juin 2004 à 09:50:41

Bon je vai peu etre acheter une GP32 mais ca fait quand meme 150euro c cher.J´aimerais savoir si:
-la snes est parfaitement emulé avec le son et tt ?
-les DIVX sont pas trop gros et de bonne qualité ?
-la taille de la console(par raport a une gba) ?
-y fo acheter des trucs en + de la console ?
-elle est pas trop compliqué a utiliser ?

Merci de me repondre et j´espere qu´elle emule mieu que le ngage qui a du mal avec la nes.

bart-killer
bart-killer
Niveau 8
06 juin 2004 à 11:13:31

-sans sons sa marche souvent a 80%
-environ 100mo le film

-va voir la

https://image.jeuxvideo.com/images/dossiers/00003281/00003281_003.jpg

-ben fo betement : 1 console + 1 smc + les piles . te reste plus qua brancher sur l usb . ..
-un peu mais va sur les forum , on taidera .

scorpion677
scorpion677
Niveau 8
06 juin 2004 à 12:07:52

La snes fonctionne a merveille ( 100%) avec le son, y suffit d´avoir le bon émulateur ( opensnes c le meilleur ; )) . Les divx font environ 100 mo mais tu peux réduire la taille ( tu baisse le débit et c bon). Par rapport a une gba, la gp32 est légérement plus grande et l´écran est bcp plus grand ( 320*240). Pour cette console faut pas hésiter à l´acheté c de la bombe. Ensuite tu peux acheter des jeux sur joygp pour environ 10 € le jeux. Ils sont très bien réalisé surtout mon préféré " gpfight". Tu peux trouvé sur emule certain de ces jeux déjà cracké mais c pas bien de piraté surtout que game park a besoin d´argent pour encore développer d´avantage cette magnifique console.

Tibool
Tibool
Niveau 7
06 juin 2004 à 16:57:58

scorpion677, l´emul Snes comme l´Emul Megadrive ne sont pas en version finale encore, et les jeux ne fonctionnent pas a 100% en full speed avec le son ( en general 80% du speed et sans le son, certain jeux fonctionnent cependant parfaitement, mais ils sont encore peu nombreux)! Par contre ils marchent de mieux en mieux, ça avance bien et régulièrement ( voir ww.gp32news.com pour suivre l´actu). Faut pas raconter de conneries, il sera déçu aprés.

Ben_Reilly
Ben_Reilly
Niveau 6
06 juin 2004 à 21:32:44

C re moi,j´ai changé de pseudo mé je suis IORI.
Merci mais je sais pas y en a qui me disent que la snes marche a 80% sans le son d´autres a 100% avec le son faudrait savoir.Sinon les cartouches fon combien de ram au max(+ de 128?).Et pour les mp3 est ce pratique pasque sinon j´achete un minidisc ou un mp3 avec la tune.

Ben_Reilly
Ben_Reilly
Niveau 6
06 juin 2004 à 21:33:16

C re moi,j´ai changé de pseudo mé je suis IORI.
Merci mais je sais pas y en a qui me disent que la snes marche a 80% sans le son d´autres a 100% avec le son faudrait savoir.Sinon les cartouches fon combien de ram au max(+ de 128?).Et pour les mp3 est ce pratique pasque sinon j´achete un minidisc ou un mp3 avec la tune.

meiamme
meiamme
Niveau 5
06 juin 2004 à 21:35:59

je suis moyennement d´accord en fait, ls Snes avec OpenSnes c 100% sans le son, et environ 90% avec le son a 133MHZ, si tu passe a 166 ça te vide tes piles en 10 min ms c aussi 100%.
Bien sur, fo utilier OpenSnes et non pa Snes9x kom bcp le font.

I-O-R-I
I-O-R-I
Niveau 5
07 juin 2004 à 14:25:38

Bon je vai encore vous embeter un peu mé les emu sur nes et megadrive marchent bien ? Je repose la question pour les cartouches pasque 128 c pas beaucoup(pour les mp3),Y a pas 256 ?
Sinon y a t´il des options pour les mp3(on peut regler des trucs ? genre bass...)

scorpion677
scorpion677
Niveau 8
07 juin 2004 à 15:27:18

en fait avec opensnes, les jeux marche a 100 % avec le son si tu mets la fréquence à 166mhz sinon ca passe à 80 % avec le son mais on voit pas trop la différence. Pour la mégadrive y parait ke la dernière version de l´émulateur a le son mais g pas encore testé. Pour la mégadrive faut aussi mettre 166mhz pour une meilleure fluidité. C vrai ka 166 la console bouffe plus de pile mais moi je tiens 6 h avec le FLU à 166 mhz avec des piles rechargeables de 1800 mA sinon à 133 10 h environ.

I-O-R-I
I-O-R-I
Niveau 5
07 juin 2004 à 19:35:32

Soudain le doute me ronge,comment jouer a la SNES qui a 4 boutons alors que la gp32 n´en a que 2.Et j´aimerais avoir votre avi sur le lecteur mp3.Et une derniere chose,est elle fiable car si je l´achete sur LIK-sang pour 150euros j´aurais pas de garantie.

bart-killer
bart-killer
Niveau 8
07 juin 2004 à 19:56:11

la gp32 possede 4 boutons . pour le lecteur mp3 , oui on peut regler les bass etc . .. et les smc font max. 128mo .

question garantie tu en auras une je pense , lik sang sont fiable . ..

scorpion677
scorpion677
Niveau 8
07 juin 2004 à 22:27:53

la super nes a 6 boutons ( a, b, x, y , l et r) et la gp32 n´a ke 4 boutons ( a, b, l et r) . On penserait ke cela pause un gros problème mais ne faite la majeur partie des jeux snes n´utilise ke 4 boutons voir même 2. Il est vrai par exemple pour street fighter ( ki utilise 6 boutons) cela pause un problème mais open snes a une fonction ki te permet d´utiliser les boutons start et select pour remplacer les 2 boutons manquant. Il suffit de prendre cette fonction kan tu fait un combat et kan tu veux revenir au menu du jeu tu remet les paramètres normaux; Il est vrai ke ça semble soulant mais c la seule solution.

I-O-R-I
I-O-R-I
Niveau 5
08 juin 2004 à 08:19:06

Merci pour tt.A par les smc de 128mo je trouve pas de defauts.Je croi que je vais m´en acheter une avant cet été.Pour les boutons je contais pas L et R.
Maintenant la tache la + ardue convaincre mes parents(lol).

ps:Y file une cartouche quand tu l´achete au depart ?

bart-killer
bart-killer
Niveau 8
08 juin 2004 à 11:14:26

ben non

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation