Yop, ouaip, salut, ben g pas trop le temps en ce moment alors je passe en coup de vent, lol... pour les envois de roms N64 par mail il est clair que ça pose de gros problèmes vu la taille des fichiers ( j´aurais du m´en douter)... en fait pour les Mario party g trouvé un site qui les propose tous les trois ( avec les liens valides) et ils marchent trés bien avec project 64 dernière version ( j´ai testé)...
http://www.decemuladores.cjb.net/
Tu vas dans roms/N64/page6 et là tu peux télécharger, tous les liens sont valides...
Pour yoshi´s story il y a aussi la rom mais ça plante... sinon, il y a la possibilité de se brancher sur IRC, on choisi un channel, une heure de connection et je te passe la rom par DCC ( par contre il te faut un script, par exemple lucifer, et si t´es sous XP il faut configurer le fire wall pour le transfert).
Au pire des cas je chercherais une adresse valide pour yoshi ce week ( par mail, ça n´a pas l´air de passer, sorry)...
Tant que j´y suis si qq sait si Silent Hill passe correctement avec un autre émulateur que ePSXe ( le brouillard n´est représenté que par une bouillie de pixels, c pas super génant, mais bon) style blem, etc etc, ce serait sympa de me le dire, thanks...