En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
prix de le bete et jeux
mistikator
Niveau 4
01 février 2004 à 01:16:56
je voudrais savoir quand la console sort, son prix et quel jeux vont sorti merci d avance
bart-killer
Niveau 8
01 février 2004 à 10:06:39
ya une chance sur 1 million qu elle sorte en france . ..
M-Slash
Niveau 8
02 février 2004 à 13:07:13
De tout de façon le prix sera plus élevé que 260 euros c´est sur je l´ai vu dans un magazine l´autre fois pour te dire les jeux serot très peu nombreux environ 5 a son lancement mais c´est consôle est faite surtout pour l´émulation et lire les DivX et il y aura surtout des possibilités de lire des fichiers Mp3 et déja se n´est pas sûr qu´ele sorte en france c´est très peu probable et de tout de façon pour pouvoir l´utiliser il faut un pc avec l´ADSL pour pouvoir télécharger des Emulateurs de game boy advance et je répond à une question que tu n´as pas posé mais que quelqun à demander dans un autre forum et j´ai la flème de répondre partout donc si vous voulez d´autre renseignements vous allez dans dossier et là il y a un dossier sur la comparaison entre la gba le n-gage et la GP-32 et en tout c´est la GP-32 qui remporte ! SLUT tout le monde et j´éspere que vous prendrez la peine lire mon message ! !!SALUT ! !!
fx-man
Niveau 10
02 février 2004 à 13:20:59
hum, le prix sera plutpt inférieur à 170euros
M-Slash
Niveau 8
02 février 2004 à 13:33:10
Superieur je l´ai lu dans un mag et il y avait une news dazns jeux video.com ils l´avaient dis dans une interview et au dernier E3
bart-killer
Niveau 8
02 février 2004 à 16:47:02
au dernier E3 ? lol sa remonte ya longtemps . .. pour faire simple en import tu peux l avoir pour ~200euro ( GP32 + SMC128mo + frais de port + douane )
si tu demande de baisser le prix indiquer sur le paquet evidemment ^^
Moprolines
Niveau 7
02 février 2004 à 18:48:20
C´est vraiment important qu´elle sorte en europe, sinon, on verra jamais de nouveau jeux developper sur cette formidable console, a part les jeux amateurs et ceux que shibuya developpe, moi je veux des bons rpg ! ! Golden Sun ! FF ! etc . ..