certes halte au piratage ( de la gp32, hum...)
Et sache Serith que tu peux télécharger les jeux officiels de la gp sur joygp ( c un site web) pour une somme avoisinant les 10 euros ( enfin quand le site marche)
Ce qui peut en décourager plus d´un avec cette console, c´est son installation avec le pc, l´enregistrement en ligne, l´installation du driver.. mais une fois que tu as passé ce cap, c´est d´une facilité absolue!
tu glisses les fichiers ( rom, emulatuer, mp3...) de ton pc à la carte smartmedia par l´intermédiare d´un petit logiciel et zoou c´est parti.
son prix varie selon l´endroit ou tu l´achetes, le cours du dollars ( sauf pour shibuya) et les taxes de douanes ( 20% du prix)(sauf chez shibuya).
il parait que la version flu est bien... je ne sais pas le prix habituel sinon...
le seul défaut que je lui trouve, c´est son stick...(question d´habitude je pense), la direction n´est pas toujours facile à controler.
à part ça, la console fait lecteur mp3, lecteur divx ( il faut acheter un logiciel en ligne, mais ça coute pas cher), elle émule, la gb et gbc, snes ( pas en fullspeed), megadrive ( idem), atari, colecovision; nes pcengine... enfin des consoles qui commence à dater quoi.
il y a scumm de dispo aussi ( jeux lucas art aventure) et ouis tous les jeux amateurs ainsi que des portages ( comme doom, etc)
personnellment je n´ai aucun jeu officiel et ça ne me manques pas tellement il y a de jeu dispo avec tout ça!
j´espere que ça t´a donné envie