non , grace a ce pack tu as les codec divx4.12 et 5.05 .
paske normalement si tu fai une install normal des deux . le 2eme desinstalera lautre . ..
alors si ya que la 5.05 tu c pas les convertir en 4.12 , si ta que le 4.12 tu c pas lire tes 5.05 pour les convertir lol