En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
lite ou normal???
chaosx
Niveau 5
10 novembre 2003 à 06:52:56
Bon voila jai acheter la gp32 normal c koi la difference avec lite sa vaudrais la peine d´Acheter celle ci?
expliker moi juste la difference svp...
muse69
Niveau 6
10 novembre 2003 à 10:08:52
lite c´est retroeclaiere je te la conseille vivement parce que sans la lumiere on voit vraiment mal mais avec le retroeclairage l´ecran est d´une qualite exeptionel!!